| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
|---|---|
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) | Moi je pars un tout petit peu derrière et je "pousse" une des voitures de l'ordi sur la première moitié du chemin.
Message édité par Tharkun92 le 22-02-2004 à 14:17:07 |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) |
si je tassure sa marche mais essai kan meme une otre piste.... ya la 14e vine ki est pas mal...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sinon pour l'exeption je suis pas sûr puisque c'est moi qui à le recorde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | ok fo ke jessai alor...
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) |
ok daccor..
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | k'appelez vous les voiture underground ? les voitures modifié ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non la voiture que tu as dans le mode underground ("carrière" ) avec les préparations unique --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 04-03-2004 à 00:33:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | voiture underground : voiture modifié
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ah ok merci.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
fredy59 Transactions (0) | Putain Fantome je sais pa comment t'as fait parce qu'a |
fredy59 Transactions (0) | Putain FAntome je sais pa comment t'as fait parce que ac la 206 j'ai réussi 356.30 mais pa moyen d'aller au dessus. |
fredy59 Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
pour la focus, j ai passer plus de 11heures dessu |
fredy59 Transactions (0) | degouté
|
fredy59 Transactions (0) | excusez je suis pa doué ac les posts
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu sais il y a la touche |
clem49400 Transactions (0) | Voici mon petit record
Message édité par clem49400 le 07-03-2004 à 11:20:04 |
fredy59 Transactions (0) | trop marre
|
fredy59 Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah bien sûr que c'est facilement faisable --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ya un poto ki va me passer son apareil numerike alors je v vous montrer mon records sur x-box, vous allez chialer |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | humhum ... comment y fait le mec pour faire sa :
Message édité par satrincha le 11-03-2004 à 20:44:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bah quoi qui a de pas normal la dedant pour toi ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le mec il tape le 350 si vite .... je depasse jamais le 330 et encore C vraiment tout a la fin ! avec n'importe quel caise toute upgradé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Bah heuuu apprend a conduire alors |
Tharkun92 Transactions (0) | Ouais c'est pas si extraordinaire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba y doit me manquer un truc alors car si faire que des perfect et aller tout droit C pas savoir conduire en drag ... j'comprend pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tharkun92 Transactions (0) | Faut utiliser la nitro assez tot je pense... |
envoi de trés legé jet de nitro pour acceleré les passages de rapport entre 2 et 3, et encore la meme pour aider la 3 a monté vers la 4, et de meme pour la 5, et de meme pour monter en 6 et garde au moins la moitié pour la poussé |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | nop moi je conseille sa:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
| [NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
| [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
| [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) | |