| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 23:31:26 ![]() ![]() |
fredy59 Transactions (0) | On peut aussi mettre la nitro en 2ème mais après c cho pr faire un perfect. Faut voir si la bagnole a une seconde longue ou courte et si on a déjà taper le perfect en 1ère.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ouai c vrai... |
fredy59 Transactions (0) | Bin il c vite fini ce topic
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je pense qu'il y a encore la place sur certaines caisses quand même.
|
Dost67 Transactions (0) | Comment on fait pour ne pas exploser le moteur quand on est à fond ? Pour l'instant je n'ai que les améliorations de niveau 2. Quand je prend un max d'aspiration et que j'utilise la nitro à la fin ça me fait monter à 310 à peu près avec l'Eclipse et le moteur explose.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tout est fait avec le niveau 3 ici |
Dost67 Transactions (0) | Mais
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 12:28:12 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Les 6èmes vitesses arrivent avec les améliorations nivo 3.
|
Dost67 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Ca y'est. J'ai débloqué les premières améliorations niveau 3. Ca a résolu mon pb avec les vitesses (y compris pour la RX7). J'ai essayé un drag après ça et j'ai atteint 361 km/h. Faut que je finisse de tout débloquer et après je pourrai rivaliser avec vous.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
oui --------------- Ma Galerie Photo |
bolivier Transactions (0) | Salut !
Message édité par bolivier le 14-04-2004 à 11:56:15 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | oui c vrai mais moi ossi je joue sur x-box et ton score et pas top.... --------------- Ma Galerie Photo |
fredy59 Transactions (0) | EHOH!!!!!!!
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pk tu dit ke c trop facile??
--------------- Ma Galerie Photo |
bolivier Transactions (0) | J'ai un sidewinder de microsoft , c pô analogique snif ...
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ba c fesable mais c la mizere...
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | tien ji pense....
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ba je c pas ....
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah sur ma sierra le retrait de l aileron a provoqué une chutte de la conssomation de l'ordre de 0,6litres au 100
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fredy59 Transactions (0) | Ca change quoi le pad analogique? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ba dizon ke pour gerer tes acceleration au depar c mieu... apre ya plus d'avantage.. :-/ --------------- Ma Galerie Photo |
IL Padre la mano neraTransactions (0) | slt a ous je suis nouvo sur ce forum! apparament le forum est très bi1 et très bien tenu bravo !! Est ce que le record pour la golf gti : 383.96 tient toujours ?? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tent que j'ai la moitier des records je touche pas au jeux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
IL Padre la mano neraTransactions (0) | oui g fai 387.41 screener a l appui a l'apn parce que je joue sur game cube. excusez les abréviation toute a l'heure j envoi le screen sa serai gentil d'editer le premier post!!
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
IL Padre la mano neraTransactions (0) | heuu ! désolé mais on fait comment pour insérer une image ??? sa marche pas en copier coller !! question con je sais mais bon .... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu dois "uploader" sur ta page perso puis linker sur ton post genre:
|
IL Padre la mano neraTransactions (0) | aa ok c peut etre sa le probleme !! g pas de page perso !! ya pas un autre moyen ?? |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'as un abo Internet ? |
IL Padre la mano neraTransactions (0) | oui chez free ! ( ps : merci de ta patience et desolé ) |
Schtroumpflover Transactions (0) | No blème ...
|
IL Padre la mano neraTransactions (0) | bah la g été sur mon compte g fait activer ma page web perso bon g dja l adresse ( dommage MAJ des pages toutes les 24h donc fais le calcul ...)bref apres y me dit que pour les editer fo aller sur |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mais tu as pas besion de le mettre sur une page web, tu le met juste sur le ftp --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a pas de quoi Il Padre, solidarité Game Cube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
| [NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
| [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
| [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) | |