| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
Garyblade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:13:07 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
|
Garyblade Transactions (0) | Oui c'est clair, d'ailleur il ne s'interessent pas a l'europe car ca leur couterait de trop (trop de langues diff, etc ...), rien que la coree, le japon et les etats unis ca leur suffit.
|
le_pneu Transactions (0) |
|
|
cassoux Transactions (0) | moi ça me derange pas que ça soit en anglais ...
|
lord ron Transactions (0) | ben jespere qu'il y aura une formule comme DAOC 6 mois 50? |
Garyblade Transactions (0) | Sortira pas en Europe, du moins pour le moment, meme en anglais malheureusement. |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | autrement pr le 56k warning, jpense pas que ce soit utile, vu que ds la 1ère page y'a pas d'images y'a que des liens vers les images Message édité par cgmarmotte le 24-09-2003 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 10:49:41 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | depuis ce matin ya une nouvelle mise a jour mais ca prend des plombe c'est pas croyable chez vous aussi c'est comme ca ? |
Garyblade Transactions (0) | Mise a jour ou desactivation des comptes ? |
Message édité par lord ron le 24-09-2003 à 22:33:34 |
cassoux Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | Ok |
cassoux Transactions (0) | hum |
quexol Transactions (0) |
|
spiwit Transactions (0) | j'ai mis plus de 3 heures à tout mettre à jour.. |
lord ron Transactions (0) | bon allez pour faire plaisir a Lauriee Message édité par lord ron le 26-09-2003 à 16:40:09 |
spiwit Transactions (0) | rah ifrance.com
Message édité par spiwit le 26-09-2003 à 16:40:00 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
cgmarmotte Transactions (0) | MAJ faite |
spiwit Transactions (0) | t'as jusqu'au 30 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
cassoux Transactions (0) | koi, ya encore une maj ? |
|
cgmarmotte Transactions (0) | jusqu'au 30 ? Ah oué |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | kan est ce kon pourra jouer a la beta en version us? |
|
cassoux Transactions (0) | beta US : novembre |
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | salut a tous!!! j'crois que j'vais vous rejoindre ce soir (g dl le jeu mais j'l'ai pas encore installé) sous le pseudo "nartu" pour faire court, mais dites-moi sur kel serveur vous jouez?
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | désolé d'arriver tard... |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | bon bah va falloir que j'attende encore un peu paske apparemment ca dl des updates... |
|
cassoux Transactions (0) | lol
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | a l'etape 3 de l'inscription, quand je clique sur le bouton valider, je suis redirigé sur la page d'accueil
Message édité par nartu elxe le 30-09-2003 à 19:28:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |