| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 10:54:00 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben je suis passé lv 15 je vais faire la quete du pet pour voir ce que ça donne |
lord ron Transactions (0) | alors tu te fais bien chier pour pas grand chose car il faut le nourir, il fait pas un tres bo tank, et en plus faut l'equiper pour un truc correct gagne de la tune plutot Message édité par lord ron le 07-04-2004 à 00:31:51 --------------- SNES Forever |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui mai faut tester qd meme
|
zenway Transactions (0) | Je veux un animal moi |
lord ron Transactions (0) | je veux un dragon moi , je veux pas d'un croc blanc qui a toujours les crocs et boulay |
zenway Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | okay je te laisse croc blanc et moi je prends Dracofeu |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben pour le dragon il faut lv35... ah ah ah courage!!!
|
lord ron Transactions (0) | oui je sais mais je desespere notre clan est soudée et on arrivera a ce lvl 35, apres les conditions vont etre folle |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 21:18:20 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | vous comptez tous jouer avec la retail c cmobien l'abonnement mensuel?
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | yes! j'ai enfin reçu une key --------------- なぜベストを尽くさないのか |
lord ron Transactions (0) | normalement 15?/mois apres on verra
|
zenway Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | il m'on envoyer mon code pour faire la beta |
ZeMin Transactions (0) | Jusqu'au 28 apparemment... |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | Pour l'après 28 avril, Message édité par freemens92 le 16-04-2004 à 17:34:44 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 75? pour un mmo ... trop chere O_o faut attendre la sortie officiel o us --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je fait parti de la beta test, et je suis sur le 1er serveur |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | de la beta americain ??
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
Message édité par freemens92 le 16-04-2004 à 17:50:54 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ça sera bien que tous ceux qui jouent donne leur avis sur lineage 2 à l'approche de la fin de l'open beta et les quetes qui ont le plus apprécié |
Rooted Transactions (0) | ouin je découvre le jeu today :|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t1 j ai demarer un perso sur le serveur 2 O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 21-04-2004 à 10:30:53 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 21-04-2004 à 10:35:57 |
Libel Transactions (0) | Je partage ton sentiment Deadlock. J'ai beaucoup joué à FFXI également et je considère qu'il est l'un des meilleurs MMORPG (nombres de quêtes hallucinants, craft, fishing, chocobos, etc.) du moment.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue mais bon faut pas confondre pk et pvp hein O_o
Thief Transactions (0) | un jeu spécial chomeurs? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bah si avec le chomdu ca paye asser pour le 15$+tax par mois .... ui ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c clair que le systeme d'acquisition des magies est assez mal foutu car devoir attendre tout les 7 level pour en gagner ben c'est completement idiot pour un mage y a pas de difference entre le lvl 14 et 20 vraiment frustrant.La monnaie est aussi vraiment mal gérer je bute des mionstres qui me donne max 600 adena ya des armes interressante a partir de 500K n'importe quoi! et les quetes ben c'est flippant elles sont super ininterresante(ouah chasser des blood fungus pour en faire des sacs arf arf...et kje parle pas de la quete du pet qui m'a ruiné en frais de teleportation et il meurt betement au cours d'un combat oui il f)
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nonon ca ca change ca fait qqc genre 5 7 10 14 20 apres je sais pas 40 et tout 3 puis 2 lvl O_o ... --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Message édité par freemens92 le 22-04-2004 à 14:30:46 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | replantage de drapal O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | freemzns92 g eu un bug pour la quete dark wizard g du la refaire 2 fois la galere g essayer de contacter un gm rien deg
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |