| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:03:47 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon c' etait cool mais un peu court |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | vi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cgmarmotte Transactions (0) | Euh je calcule pas |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
|
Mhaggar Transactions (0) | Ayé j'suis dedans mon petit nom c'est Torka --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Garyblade Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 04:06:17 ![]() j'ai une erreur runtime en essayant de l'installer |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 04:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 04:20:01 ![]() arf cai bon, en fait windows installer etait pas demarré |
bichoco Transactions (0) | c tj aussi chiant au debut de faire du leveling comme ds les autres rpg? les combats se passent comment? |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
cassoux Transactions (0) | aaaaaaaaaaaa, me tarde de l'avoiiiiiiiiiiiir |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
cgmarmotte Transactions (0) | Je vois..."euuuh on n'a pas l'niveau" |
bichoco Transactions (0) | bon g dl la beta pour voir.... g essaye 5 minute et g rien compris à l'interface |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | sur lecran du login//pass tu click sur le bouton tout en bas a droite.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bichoco Transactions (0) | ca je l'ai fait...c après ds les differents menus pour s'équiper et combattre etc. , vu k'il ya pas de doc et ke les fenetres restent en coreen, je m'y pencherais 1 peu plus ce soir |
cgmarmotte Transactions (0) | Je vais rajouter dans le post la manip pour mettre en anglais |
|
|
cgmarmotte Transactions (0) | ok g pas testé necron donc jte crois |
|
cgmarmotte Transactions (0) | Jsais pas du tout....C'est tjs en train d'updater Message édité par cgmarmotte le 13-08-2003 à 11:38:38 |
pizzajambon Transactions (0) | c trop beau, et c trop fluide, j'adore qd mm, c vraiment dommage que les quetes restent koreen, car j'ai bien du mal, je suitch ss arret sur les site qui recapitules les divers quetes , sinon il y a bcp de graphs differents selon ce que l'on possède, et ça c sympa, les perso n'on pas tous les mm tronche, l'anim est terrible, et la modelisation sublime, |
bichoco Transactions (0) | ya 1 patch pour permettre de jouer en anglais même dans les villes:
|
cassoux Transactions (0) | put***, je veux y jouer .... |
cassoux Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c "l2 en patch 1" k'il faut télécharger, le 2nd est censé fait des modifs au niveau des commandes ( j'en sais pasplus) |
cassoux Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | comment un fichier texte completement en coréen peut mettre un jeu en anglais ? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
parce que le jeu(ou une partie) integre déjà l'anglais et le *txt agit comme une commande --------------- Profil D3 |
cassoux Transactions (0) | a, bin oui, pas con, lol
|
cgmarmotte Transactions (0) | youpi l'update est terminée Message édité par cgmarmotte le 14-08-2003 à 00:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |