Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs

n°1213231
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:19:02  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde du jeu en réseau ! Nous vous confirmons que vous avez été choisi pour participer aux essais de jeu en réseau sur PlayStation 2. Vous pouvez donc retrouver des milliers d'autres gamers en ligne !  
 
La prochaine étape consiste à acheter votre pack d'essais du jeu en réseau. Pour ce faire, visitez :  
 
http://bbeurope.playstationshop.net  
 
 
Si le lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le et collez-le dans le champ d'adresse de votre navigateur.  
 
Notez que vos coordonnées ont été communiquées à Interactive Ideas, qui est chargé de vérifier votre statut de testeur lorsque vous commandez votre pack d'essais de jeu en réseau. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne souhaitez plus participer aux essais et que vous voulez qu'Interactive Ideas supprime vos coordonnées, envoyez un e-mail à notre service clientèle, à l'adresse ci-dessous :  
 
on-line@FR.PlayStation.com  
 
Vous avez une semaine à partir du moment où vous avez reçu cet e-mail pour acheter votre pack. Passé ce délai, nous considérons que vous ne souhaitez plus participer aux essais et nous sélectionnerons un autre candidat.  
 
Si vous ne souhaitez plus participer aux essais, il vous suffit de nous envoyer e-mail à l'adresse suivante le plus rapidement possible, de façon à ce que nous prévenions un autre candidat.  
 
on-line@FR.PlayStation.com  
 
 
*** Informations d'assistance ***  
Sur PlayStation.com, vous trouverez un guide complet sur le jeu en ligne, ainsi que des instructions étape par étape pour connecter votre PS2 au réseau, des guides d'assistance et toute une série de FAQ. Par conséquent, si vous rencontrez des difficultés ou si vous voulez en savoir plus sur le jeu en réseau, rendez-vous sur http://www.playstation.fr pour plus d'informations.  
 
 
*** Assistance partenaire réseau ***  
Nous travaillons collaboration avec Wanadoo. Si vous êtes abonné à un forfait Haut Débit (>512 Kbits) chez Wanadoo, rendez-vous sur le site ci-dessous. Vous y trouverez plus d'informations sur l'utilisation des services Haut Débit pour le jeu en réseau sur PlayStation 2.  
 
http://assistance.wanadoo.fr/reponse455.asp  
 
 
*** Autres jeux en ligne ***  
En tant que testeur bêta, vous avez aussi accès à des codes qui vous permettront de découvrir des démos avant tout le monde ! Ainsi, vous pourrez déployer vos puissantes techniques de combat dans Hardware: Online Arena ou anéantir vos adversaires dans Twisted Metal: Black Online bien avant vos amis !  
 
Ces démos vous seront envoyées à l'adresse postale que vous avez indiquée lors de votre inscription aux essais bêta. Par conséquent, si elle a changé depuis, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle à l'adresse ci-dessous pour indiquer vos nouvelles coordonnées.  
 
on-line@FR.PlayStation.com  
 
 
Encore toutes nos félicitations. A bientôt en ligne !  
 
Joel Meadows  
Responsable des essais  
 
-----------------------------------------------------------  
Guide - Achat du pack d'essais du jeu en réseau  
 
Etape 1 - Commencer l'achat  
 
La page d'accueil comporte des images du pack d'essais du jeu en réseau PlayStation, composé des éléments suivants :  
- un adaptateur réseau (Ethernet) pour PlayStation 2  
- un disque d'accès au réseau, accompagné d'instructions de connexion  
- SOCOM: US Navy SEALs (mode de jeu en ligne uniquement)  
- un casque USB SOCOM (pour discuter vocalement en cours de partie)  
- un câble Ethernet droit (2 m)  
 
Coût total : 59,99 ?+ frais de port.  
 
Cliquez sur le bouton "BUY NOW" si vous voulez acheter le pack.  
 
---------------------------------------------------  
 
Etape 2 - Ajouter au panier  
 
A la page de résumé des achats, veuillez lire la description du pack d'essais du jeu en réseau PlayStation et cliquer sur "Add To Cart" pour continuer.  
 
---------------------------------------------------  
 
Etape 3 - Confirmer votre commande  
 
Confirmez le contenu du panier :  
 
"Pack d'essais du jeu en réseau  
Prix : 59,99 ?  
Quantité : 1"  
 
Cliquez sur "Checkout Now" pour poursuivre.  
 
Remarque : chaque personne n'est autorisée à acheter qu'un seul pack.  
 
---------------------------------------------------  
 
Etape 4 - Saisir les informations pour la facture  
 
Saisissez les informations vous concernant pour la facture. L'adresse saisie à cet endroit doit correspondre à votre adresse de facturation et de livraison.  
 
01. Nom/Détenteur de la carte*  
02. Adresse (première ligne)*  
03. Adresse (deuxième ligne)  
04. Ville*  
05. Comté/Etat/Province  
06. Code postal*  
07. Pays  
08. Numéro de téléphone*  
09. Adresse e-mail*  
10. Mémorisation (case cochée = les informations saisies seront conservées sur ce PC pour les commandes ultérieures)  
11. Instructions spéciales pour la livraison (par exemple, avertir par téléphone avant de livrer)  
 
Remarque : * = champs obligatoires  
 
Une fois que vous avez saisi les informations requises, cliquez sur le bouton "Next" pour poursuivre.  
 
---------------------------------------------------  
 
Etape 5 - Saisir les informations de paiement  
 
Saisissez les informations générales.  
01. Comment avez-vous trouvé notre site ?  
02. Pour quelle raison avez-vous fait cet achat ?  
 
Saisissez la méthode de paiement :  
03. Méthode de paiement : (vous devez choisir l'une des 3 options de la liste déroulante)  
>> Carte de crédit (sélectionnez cette catégorie si vous payez par carte de débit)  
>> Détails de la carte de crédit envoyés séparément  
>> Règlement à réception de la facture  
 
04. Type de carte de crédit : (applicable uniquement pour le paiement par carte de crédit)  
>> Mastercard  
>> Visa  
>> Switch  
 
05. Numéro de carte de crédit : (applicable uniquement pour le paiement par carte de crédit)  
06. Numéro d'émission de la carte de crédit (applicable uniquement pour le paiement par carte de crédit)  
07. Date d'expiration de la carte de crédit : (applicable uniquement pour le paiement par carte de crédit)  
 
Cliquez sur le bouton "Next" pour passer à la caisse.  
 
Félicitations ! Nous avons bien reçu votre commande. Il ne reste plus qu'une étape importante pour terminer le processus de commande.  
 
---------------------------------------------------  
 
Etape 6 : reçu  
 
Vous obtiendrez un reçu correspondant à la méthode de paiement sélectionnée. Il est très important que vous suiviez attentivement les instructions ci-dessous.  
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
Si méthode de paiement = CARTE DE CREDIT  
 
Action : 1. Imprimez cette page et conservez-la précieusement. Si vous devez nous contacter ultérieurement, merci de mentionner le numéro de commande.  
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
Si méthode de paiement = DETAILS DE LA CARTE DE CREDIT ENVOYES SEPAREMENT  
 
Action : 1. Imprimez cette page  
2. Indiquez les informations suivantes sur la page imprimée :  
01. Numéro de la carte de crédit (ou de la carte de débit)  
02. Numéro d'émission de la carte de crédit  
03. Les trois chiffres du cryptogramme visuel  
04. Date de début de validité de la carte de crédit  
05. Date d'expiration de la carte de crédit  
06. Signature  
3. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à nous faxer cette page, nous l'envoyer par courrier ou à nous appeler (voir informations correspondantes sur la feuille).  
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
Si méthode de paiement = REGLEMENT A RECEPTION DE LA FACTURE  
 
Action : 1. Imprimez cette page et conservez-la précieusement. Si vous devez nous contacter ultérieurement, merci de mentionner le numéro de commande.  
2. Vous procéderez au règlement une fois que vous aurez reçu une facture de Sony.  
 
Le processus de commande est terminé. Cliquez sur "Done" pour retourner à la page d'accueil.  
 
Je pense que je vais le commander, y a des jeux sympas dispos chez Sony et ça va pas mal s'etoffer ...


Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 17:20:31
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 17:19:02  profilanswer
 

n°1213277
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:41:25  profilanswer
 

Y a quoi comme jeu en réseau sur PS2 ?
60 euros c'est +/- le prix de l'abo au xbox-live non ?

n°1213296
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 17:51:36  profilanswer
 

C'est le prix du Live seulement en fait je trouve ça plus intéressant car au lieu d'avoir de simples démos, on a carrement droit au jeu Socom, un excellent jeu en réseau qui fait un carton aux states, et on a droit aussi au cable ethernet, tjrs sympa quand c'est fourni avec ... (Socom vaut amha à lui seul tous les jeux live dispos actuellement)
 
Sinon on pourra rapidement recevoir des démos, notamment celles de TW Metal.
 
En jeux, ben y a Socom, y a FF11, y a Twisted, et y en a pas mal d'autres, plus que sur le Live à priori grâce notamment aux jeux EA.


Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 17:52:05
n°1213310
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:00:01  profilanswer
 

JayK a écrit :

C'est le prix du Live seulement en fait je trouve ça plus intéressant car au lieu d'avoir de simples démos, on a carrement droit au jeu Socom, un excellent jeu en réseau qui fait un carton aux states, et on a droit aussi au cable ethernet, tjrs sympa quand c'est fourni avec ... (Socom vaut amha à lui seul tous les jeux live dispos actuellement)
 
Sinon on pourra rapidement recevoir des démos, notamment celles de TW Metal.
 
En jeux, ben y a Socom, y a FF11, y a Twisted, et y en a pas mal d'autres, plus que sur le Live à priori grâce notamment aux jeux EA.


 
Ca vaut pas ChuChu Rockets  :whistle:  

n°1213322
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:04:20  profilanswer
 

payer pour etre beta testeur c'est du sony tout craché ça :/

n°1213335
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:06:37  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

payer pour etre beta testeur c'est du sony tout craché ça :/


 
Pour le live il fallait aussi paye son kit  :heink:

n°1213339
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:08:03  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

payer pour etre beta testeur c'est du sony tout craché ça :/


 
Clair, Microsoft offrait son kit gratuitement  
 
T'es gentil mais tu évites les trolls Jeanine ...

n°1213346
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-04-2003 à 18:09:31  profilanswer
 

Le rezo va être vraiment soutenu sur PS2 ou c'est comme sur GC et dreamcast ? enfin je veut dire, y'a beaucoup de titres à l'horizon ?


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1213352
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:11:40  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

Le rezo va être vraiment soutenu sur PS2 ou c'est comme sur GC et dreamcast ? enfin je veut dire, y'a beaucoup de titres à l'horizon ?


 
Oui, bcp ...
 
 
Amplitude
ATV Offraod 2
Auto Modelista
Ever Quest
Madden 2003
Midnight Club 2
NBA Live 2003
NBA 2k3
NCAA Basketball 2003
NFL Gameday 2003
Tony Hawk 4
Tribes Arial Assault
Twisted Metal Black Online
Soccom
Resident Evil Online
Bomberman
Medal of Honor
Destruction Derby 4
...
 
Liste non exhaustive ...


Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 18:39:59
n°1213406
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 18:29:34  profilanswer
 

Je viens d'acheter le kit, c'est pas franchement les jeux à venir qui m'emballent mais bon ça peut être marrant quand même  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 18:29:34  profilanswer
 

n°1213416
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 18:34:57  profilanswer
 

Punaise si Sega pouvait nous sortir un Virtua Tennis 3 online  [:mazert]


---------------
Last.fm
n°1213430
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 18:40:17  profilanswer
 

PES 3 online?

n°1213438
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 17-04-2003 à 18:42:58  profilanswer
 

DorianGray a écrit :

PES 3 online?


 
[:prosterne]

n°1213461
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 18:49:39  profilanswer
 

RE online [:lovev]


---------------
Last.fm
n°1213821
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:03:29  profilanswer
 

DorianGray a écrit :

PES 3 online?


 
Dans WE6FE y'a une option "online" mais je crois que c'est juste pour mettre à jour les stats, c'est déjà pas mal
 
Clair qu'un tournoi mondial de PES ça doit trop le faire  :love:  :love:  :love:


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°1213825
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:04:50  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je viens d'acheter le kit, c'est pas franchement les jeux à venir qui m'emballent mais bon ça peut être marrant quand même  [:humpty dumpty]  


 
on peut acheter même si on a pas reçu le mail ?  :whistle:
 
edit : j'ai reçu cet e-mail  :wahoo:  :ange:


Message édité par ggregg le 17-04-2003 à 21:06:58

---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°1213834
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:15:15  profilanswer
 

JayK a écrit :

C'est le prix du Live seulement en fait je trouve ça plus intéressant car au lieu d'avoir de simples démos, on a carrement droit au jeu Socom, un excellent jeu en réseau qui fait un carton aux states, et on a droit aussi au cable ethernet, tjrs sympa quand c'est fourni avec ... (Socom vaut amha à lui seul tous les jeux live dispos actuellement)
 
Sinon on pourra rapidement recevoir des démos, notamment celles de TW Metal.
 
En jeux, ben y a Socom, y a FF11, y a Twisted, et y en a pas mal d'autres, plus que sur le Live à priori grâce notamment aux jeux EA.


Clair que c'est une bonne manoeuvre de Sony, on l'attendait sa réponse online et ça ne peut qu'être profitable à tous s'il a un bon succès (en tout cas, ça démontrera que le jeu online possède un fort potentiel).
Bon maintenant, qu'est ce que Socom a de vraiment spécial qui en fait un jeu supérieur à tous les jeux Live dispos ?
C'est un jeu à la Ghost Recon, non ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1213837
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:16:11  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Clair que c'est une bonne manoeuvre de Sony, on l'attendait sa réponse online et ça ne peut qu'être profitable à tous s'il a un bon succès (en tout cas, ça démontrera que le jeu online possède un fort potentiel).
Bon maintenant, qu'est ce que Socom a de vraiment spécial qui en fait un jeu supérieur à tous les jeux Live dispos ?
C'est un jeu à la Ghost Recon, non ?


 
J'ai peut-être exagéré (Moto Gp est super je trouve), maintenant c'est une sorte de CS ou encore d'OPF avec gestion vocale, c'est assez génial parait-il ...


Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 21:16:19
n°1213844
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:22:55  profilanswer
 

Hop, autre question :
Dans le Play guide (ok, j'achète variment portnawak ;)), ils comparent les offres online des 3 consoles et au niveau connexion pour la PS2 il y a cette phrase "Pas d'USB : modem Ethernet ou routeur uniquement" ... Ca signifie quoi ?
On peut la connecter sur un Hub où se trouve un PC avec un modem USB ? Ou alors faut une connexion directe sur un routeur ADSL ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1213847
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:23:55  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Hop, autre question :
Dans le Play guide (ok, j'achète variment portnawak ;)), ils comparent les offres online des 3 consoles et au niveau connexion pour la PS2 il y a cette phrase "Pas d'USB : modem Ethernet ou routeur uniquement" ... Ca signifie quoi ?
On peut la connecter sur un Hub où se trouve un PC avec un modem USB ? Ou alors faut une connexion directe sur un routeur ADSL ?


 
http://assistance.wanadoo.fr/reponse455.asp
 
 
j'ai eu la réponse ici ... Sur Xbox, on passe par une carte réseau via RJ45 croisé. Là c'est exactement la même chose, soit tu passes par un modem ethernet, soit par une carte réseau ...

n°1213857
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 21:26:27  profilanswer
 

Et çà detecte les PS2 pucées ? [:boidleau]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1213937
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 22:15:31  profilanswer
 

Bon bah c commandé on verra bien

n°1215189
mousse121

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:48:10  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Clair, Microsoft offrait son kit gratuitement  
 
T'es gentil mais tu évites les trolls Jeanine ...


 
qui parle de troller :??:
 
et je savais po que microsoft avait fait payé aussi
 
Enfin pour moi etre beta testeur c'est rendre service à une boite ( et aux utilisateurs au final ) afin que le truc proposer soit tester dans les meilleurs conditions sans que ca coute une fortune à ladite boite  
 
Mais là pour les consoleux apparement c'est un autre système, ils rapportent du fric en plus aux société.
 
Permettez moi de trouver ces méthodes abérantes tout simplement

n°1215194
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:49:38  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
qui parle de troller :??:
 
et je savais po que microsoft avait fait payé aussi
 
Enfin pour moi etre beta testeur c'est rendre service à une boite ( et aux utilisateurs au final ) afin que le truc proposer soit tester dans les meilleurs conditions sans que ca coute une fortune à ladite boite  
 
Mais là pour les consoleux apparement c'est un autre système, ils rapportent du fric en plus aux société.
 
Permettez moi de trouver ces méthodes abérantes tout simplement  


 
T'as surtout rien compris. Le kit fourni est le même que celui qui sera dans le commerce ...

n°1215198
mousse121

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:50:42  profilanswer
 

et alors ???
 
on parle de beta test quand meme
 
enfin bon spa grave c'est comme ca

n°1215206
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:55:53  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

et alors ???
 
on parle de beta test quand meme
 
enfin bon spa grave c'est comme ca


 
Mais on te fait payer quoi ? Du moment que le kit est le même, tu payes pas le béta-test, tu payes la possibilité d'y jouer avant, tu saisis la nuance ?

n°1215391
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-04-2003 à 20:44:01  profilanswer
 

Surtout on y gagne, à mon avis, car si le pack sort effectivement à 60 ?, ce ne serait sans doute pas avec SOCOM ni le casque, ni le câble droit. Et j'imagine qu'on aura des avantages au bout du compte, donc c'est tout bon.


---------------
Last.fm
n°1215445
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:30:18  profilanswer
 

J'espère.
 
Mais c un cable droit qu il faut? Parce que 2 m ca va etre juste

n°1215449
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:34:24  profilanswer
 

Ah nan c bon je viens de vérifier c du croisé qu il faut

n°1215496
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-04-2003 à 22:08:25  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Ah nan c bon je viens de vérifier c du croisé qu il faut


Tout dépend du branchement : si tu branches le BBA directement au modem alors c'est du droit.


---------------
Last.fm
n°1215524
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:38:02  profilanswer
 

nan nan, connexion partagée
 :bounce:

n°1228305
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-04-2003 à 10:46:59  profilanswer
 

Est-ce que vous avez reçu votre kit ? Apparemment le mien est en instance de livraison  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°1228333
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:55:02  profilanswer
 

Je l'ai reçu hier, je test tout à l'heure :D

n°1228341
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:57:57  profilanswer
 

je viens de prendre le topic en cours...il faut payer ton kit pour etre beta testeur?  :sweat:  
ca t'ouvre d'autres avantages ou c'est juste pour l'avoir en avance?  :sweat:

n°1228347
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:59:28  profilanswer
 

spag a écrit :

je viens de prendre le topic en cours...il faut payer ton kit pour etre beta testeur?  :sweat:  
ca t'ouvre d'autres avantages ou c'est juste pour l'avoir en avance?  :sweat:  


 
Tu payes le même kit qui sera dans le commerce surement vers septembre. Donc l'avoir en avance, et peut-être des avantages sur le jeu Socom complet ...

n°1228350
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:00:47  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu payes le même kit qui sera dans le commerce surement vers septembre. Donc l'avoir en avance, et peut-être des avantages sur le jeu Socom complet ...


 
pas super commercial quand meme  :heink:  
bon j'attends d'avoir tes impressions  :jap:

n°1228356
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:02:53  profilanswer
 

spag a écrit :


 
pas super commercial quand meme  :heink:  
bon j'attends d'avoir tes impressions  :jap:  


 
Ben le Live, c'était un abo donc ils pouvaient faire un geste mais là ...
 
Ok tu auras mes impressions

n°1228359
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-04-2003 à 11:05:38  profilanswer
 

Personne ne l'a reçu, si j'ai bien compris  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°1228366
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:07:47  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben le Live, c'était un abo donc ils pouvaient faire un geste mais là ...
 
Ok tu auras mes impressions


 
ben en tant que beta testeur tu dois donner tes impressions et faire une sorte de rapport non?alors si il te font payer le kit et te dedommagent pas...ou alors c'est une caution si tu rends le kit ils te remboursent?  :sweat:

n°1228368
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-04-2003 à 11:08:35  profilanswer
 

spag a écrit :


 
ben en tant que beta testeur tu dois donner tes impressions et faire une sorte de rapport non?alors si il te font payer le kit et te dedommagent pas...ou alors c'est une caution si tu rends le kit ils te remboursent?  :sweat:  


Punaise mais vous êtes vraiment pénibles : où est le problème ? Payer le kit ça me paraît normal, non ? Ils vont pas le donner quand même.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux pc : GP 500[VDS] Jeux XBOX et PC - MK deadly, Unreal 2, C&C general et autres
C&C Generals lent en réseau ?[ESTIM]Gros lot Sega Dreamcast + update liste des jeux
[VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes + Garantie FnacProchaines consoles sony, x-box...
[VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes => VENDUVds JeuX Gba et Echange un bon de reduction pour l achat dun game cube
Plus de sujets relatifs à : Jeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR