| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:39:36 ![]() ![]() |
spiwit Transactions (0) | je crois bien que c'est fini j'ai pas reussi à me logger ce midi.
Message édité par spiwit le 30-09-2003 à 20:19:46 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
lord ron Transactions (0) |
|
oyo five Transactions (0) | mince! j'venais de dl le jeu |
|
spiwit Transactions (0) | c'était bien, mais en coréen.
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
cassoux Transactions (0) | mon impression, facile:
|
lord ron Transactions (0) | J'espere que lors de la beta us on se retrouvera pour jouer tous ensemble cette fois-ci, faut dire que la coreenne j'ai pas vu grand monde a part unite01 que je salue en passant |
oyo five Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon en résumé, la beta cest fini, donc je DL pas le jeu |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:35:45 ![]() ![]() |
cgmarmotte Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Des screeeeeeeens !!!!!!!!!! |
cassoux Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | je suis deg en desintallant le jeu je me suis dit "j'oublie pas quelque chose rien ? rien ? non rien ?" finalement je clique et 2 jours plus tard je me rends compte que le repertoire où il yavait mes derniers screenshots a été effacé |
cassoux Transactions (0) | arf, pauvre de toi |
cgmarmotte Transactions (0) | C'est couillon d'avoir un HDD de 180Go et d'avoir une connection 56k |
cassoux Transactions (0) | arf, je fais de la video, c'est pour ça |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon qui peut faire une prévision plus ou moins réaliste de la dispo US officielle de Lineage2 ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci de ta réponse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | et niveau exploration contact avec les autres, marchandage ? horizons parait donc mieu nan ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spiwit Transactions (0) | nouvelles infos sur la beta US ici:
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
cassoux Transactions (0) | héhé, un petit up |
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
komment on s'inscrit pour la beta us???? |
|
cassoux Transactions (0) | pour ma part, meme sans les patch, en 1600 c'était tres fluide |
cassoux Transactions (0) | une petite question, la beta US, c'est debut novembre ou fin novembre d'apres vous ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Le plus tôt possible c le mieux |
Laurie_ Transactions (0) | Il y a encore des gens qui y jouent et font des screens ? ^^
Message édité par Laurie_ le 15-11-2003 à 07:35:08 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ptit up ... ach j'en rêve ... |
lord ron Transactions (0) | au derniere nouvelle il y aura une beta open us vers fin 2003 et de debut 2004 (fin 2003 sur une beta closed mais open ca pas sur) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Garyblade Transactions (0) | Et surtout il sera dispo en Europe |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | re up de ce vieux topic pour dire que la beta Taiwannaise va etre bientot ouverte le 13 janvier exactement
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je confirme ce ke vien de dire lord ron |
lord ron Transactions (0) | (ben ptet que ca pouvait etre consideré a du spam bref passons)
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 21-01-2004 à 21:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |