| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 09:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 09:35:18 ![]() ca fait 2 mois de ragnarok ca |
lord ron Transactions (0) | ca fait cher payé dis donc pour seulement 1 mois alors que c'est le debut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 11:34:15 ![]() et même pas d'offre commerciale |
Laurie_ Transactions (0) | Encore des screeeeeeens !! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ca fait 2 mois ps aussi --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
cgmarmotte Transactions (0) | l'est vraiment très jolie la flotte Message édité par cgmarmotte le 19-09-2003 à 13:34:15 |
greenleaf Transactions (0) |
moi non plus pas de super flotte avec ma gf3; l'option était grisée |
lord ron Transactions (0) |
|
spiwit Transactions (0) | ouais ouais ça update :! --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 22:03:26 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | dite moi ca update ca update c long c long |
spiwit Transactions (0) | oui c'est long
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 20-09-2003 à 11:12:45 |
Laurie_ Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c long a update --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
spiwit Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) | lol, l'update a durée 2h en 56k ^^ |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmmm - uninstall me demange la O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
spiwit Transactions (0) | bon fin de la beta vers le 24-30 septembre et début de la beta US vers Novembre d'apres ce que j'ai lu --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
spiwit Transactions (0) | tiens y'a un truc pratique pour l'inscription, au cas où certain voudraient savoir à peu pres ce qu'ils font --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
cassoux Transactions (0) | arf, 1 mois sans lineage 2 gratos ... |
|
cassoux Transactions (0) | lol |
lord ron Transactions (0) | un sondage en passant qui serais pret a continuer le jeu ? |
Okysp Rien.Transactions (0) | Salut à tous. |
|
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Apparement c'est bien un problème du fichier, il fait la même erreur sur l'autre ordi. |
|
|
|
cassoux Transactions (0) | vi, c'est bien les mini lan Message édité par cassoux le 22-09-2003 à 16:59:24 |
Garyblade Transactions (0) | Apparement il sera bientôt temps de dire aurevoir ou adieu à Lineage2 pour certain d'entre nous ... |
spiwit Transactions (0) | 29.700,00 KRW = 22,4775 EUR
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Ca y est, j'ai retéléchargé le fichier, et cette fois, il arrive à bien tout decompresser et l'install s'est bien passée. |
Okysp Rien.Transactions (0) | Heu, ça fait plus d'une demi heure qu'il télécharge et il a toujours pas fini. |
spiwit Transactions (0) |
Garyblade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |