Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[MomoRPG] beta de Lineage2

n°1830415
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 23:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenway a écrit :

Ca y est lvl 10 enfin :o

idem fighter level 10, et mage level 8 ... c'est long ... [:mlc]
on commence à voir des DE sur notre belle île humaine .. :o

ils ont de la chance que j'ose pas devenir rouge ces racailles... :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 23:33:00  profilanswer

n°1830438
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 23:46:38  profilanswer

T1 ca me gave, j'arrive jamais a rentrer sur le server le soir.
Je passe la page de login, mais a chake fois je me fais jetter qd je click sur le server  :cry:

n°1830470
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:15:45  profilanswer

Bon ja va créer ma chtite league Hash&Fer alors :D :D :D

:whistle:

Message édité par zenway le 31-03-2004 à 00:16:27
n°1830475
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:18:00  profilanswer

zenway a écrit :

Bon ja va créer ma chtite league Hash&Fer alors :D :D :D

:whistle:

Tu m'attends ou je te clacke  :o

Message édité par Kobbe le 31-03-2004 à 00:18:10
n°1830494
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:25:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tu m'attends ou je te clacke  :o

T'as k'a te logger bon sang :o

Moi j'y arrive :whistle:  

Bon je vais me renseigner pour voir comment se gere les league (fonctions / comment rajouter des gens / etc...) donc si qqn à des infos, n'hésitez pas.

Merci [:tobrainc]

n°1830498
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:25:56  profilanswer

zenway a écrit :

T'as k'a te logger bon sang :o

Moi j'y arrive :whistle:  

Bon je vais me renseigner pour voir comment se gere les league (fonctions / comment rajouter des gens / etc...) donc si qqn à des infos, n'hésitez pas.

Merci [:tobrainc]  

Ki a choisi le server le plus blindé hein, spa moi  :kaola:  
J'arrive a rentrer sans pb sur le sevrer 1 la  :sweat:

n°1830502
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:29:00  profilanswer

Kobbe a écrit :

Ki a choisi le server le plus blindé hein, spa moi  :kaola:  
J'arrive a rentrer sans pb sur le sevrer 1 la  :sweat:  

Si c pas le 1 c le 2, si c pas le 2 c'est le 3 :o

Hein hhoooo :o Ils font des tests et modifient le 3 pour l'arrivée du 4.

Pis bon le 2 il est souvent en "testing" [:jofusion]  

Pti con va ! [:chaaaaaasseur]

n°1830510
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:32:36  profilanswer

zenway a écrit :

Si c pas le 1 c le 2, si c pas le 2 c'est le 3 :o

Hein hhoooo :o Ils font des tests et modifient le 3 pour l'arrivée du 4.

Pis bon le 2 il est souvent en "testing" [:jofusion]  

Pti con va ! [:chaaaaaasseur]  

Tu veux une baffe ?  :o  
Et vas au lit d'abord gamini  :o

n°1830523
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:48:25  profilanswer

Bon hache et fer en "anglais" litteral à la con...

Ca fait Iron Chop (hache de fer)... Je trouve que ça claque :o

n°1830547
Thief

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 02:09:18  profilanswer

bon moi j'ai joué à la béta closed puis j'ai stoppé le 2e jour de la beta open; j'accroche pas du tout, j'retourne sous daoc en attendant Warhammer Online ou DnL  :D  
En fait plusieurs choses m'ont gavé:
-le fait qu'il n'y ait pas de "paliers pour les levels,genre tu passes de level 15 à 13 à cause de PK + haut level...frustrant.
-le fait que tu ne puisses pas voir le level d'un autre directement...en meme temps ca empeche de PK n'importe qui, mais c'est lourd pour former un groupe.
-le système PvP qui peut s'averer assez chiant...on passe très vite violet et la...tout le monde vous saute dessus.
-les loots qui peuvent etre volés.
-l'abscence presque totale de customisation des persos...croiser son frere jumeau toute les 2 secondes m'empeche d'accrocher à mon perso.
-le système de ciblage, que je trouve pas super pratique.
- (je mets de coté tous les probs techniques, ld,lag,mobs qui réagissent plus,ghost,serveur down,netcongable ect...car ce n'est finalement qu'une béta)

Enfin bref, dans l'ensemble c'est un jeu peut etre trop "risqué" pour moi, c'est d'ailleurs ca qui m'avait fait arreter Shadowbane (encore pire pour le PvP).
Les gros points forts du jeu: des graphismes à pleurer, notamment chez les elfes; un moteur très bien optimisé (on est loin d'Horizons);une bande son presque digne d'un FF;une map immense;une grande variété de mobs;et surement bps d'autres choses que je n'ai surement pas eu le temps de parcourir.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 02:09:18  profilanswer

n°1830597
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2004 à 08:20:29  profilanswer

zenway a écrit :

Bon hache et fer en "anglais" litteral à la con...

Ca fait Iron Chop (hache de fer)... Je trouve que ça claque :o

[:kuzco_007]

n°1830613
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 08:39:15  profilanswer

-le fait qu'il n'y ait pas de "paliers pour les levels,genre tu passes de level 15 à 13 à cause de PK + haut level...frustrant.  

non le max ke tu perd en mourant c 10% d xp .. apres si t trop con pour retourner te faire tuer 20x c un autre probleme

-le fait que tu ne puisses pas voir le level d'un autre directement...en meme temps ca empeche de PK n'importe qui, mais c'est lourd pour former un groupe.  

generalment les lvl tu les estime au stuff ke les gens on .. c tres rare de croiser un lvl 10 avec du stuff de lvl 20+ O_o mais bon ca demande de l xp surtout ke chaque armure prend une alure differante/race

-le système PvP qui peut s'averer assez chiant...on passe très vite violet et la...tout le monde vous saute dessus.  

si tu te fait bouffer quand t es violet c ke ta pas de bol .. generalment c quand t es rouge qu on te tire a vue .. et tu devien rouge seulment si tu fait du pk sans laisser a l autre une chance de te toucher

loot des monstre ? ben c un rpg hein O_o manquerai plus que les loot te tombe directement ds les poche .. LOL .. sinon pour ton propre drop d item .. ben ue ca arrive mais depui le prelude on ne peu plus droper l arme ki est la ou tu fout le plus de thune ..
-l'abscence presque totale de customisation des persos...croiser son frere jumeau toute les 2 secondes m'empeche d'accrocher à mon perso.  

abscence total .. moue ya quand meme de quoi faire .. c vrai c pas enorme mais je pense k ils vont rajouter des tete ds la version complete

bof il est pas diferant d un autre rpg hein .. tu clik sur le monstre pour le selectioner et apres tu joue avec les f pour lui balancer l attaque que tu veu ..
- (je mets de coté tous les probs techniques, ld,lag,mobs qui réagissent plus,ghost,serveur down,netcongable ect...car ce n'est finalement qu'une béta)  

ue ca c car ils on pas prevu une tel affluance .. mais je te promet ke sur la job ca fait un moment ke j ai pas eu de peine pour me connecter

nan mais O_o

n°1830641
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 09:25:08  profilanswer

Rohhhh vous faites chiai :fou:  

Je trouverais :whistle:

n°1830644
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 09:31:58  profilanswer

Citation :

abscence total .. moue ya quand meme de quoi faire .. c vrai c pas enorme mais je pense k ils vont rajouter des tete ds la version complete

Euhh, faut pas trop pousser la mauvaise foi quand même  :whistle:  
Y a 10 skin possibles, en gros : 5 races x 2 sexes, rien de plus, vu que les coiffures dont on distingue plus ou moins la différence en zoomant à fond, c'est vraiment là pour faire gadget ou des screenshots de gros plans ^^ c'est abérrant qu'on puisse même pas en modifier la couleur, d'ailleurs O_o
Ca c'est à bas level, aprés, je suppose qu'on peut personnaliser avec les armures, mais pour le moment ce que j'ai vu des armures, c'est des trucs qui devraient être gros (une armure de cuir, ça devrait couvrir un minimum de peau, non ?) mais qui rajoutent 10 cm de bas résilles ou changent la couleur de la jupe/ceinture...

n°1830645
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 09:33:14  profilanswer

Moi perso la yeule de mon perso m'en fou :o

Je compte pas trainer chez les elfs noirs très longtemps

n°1830654
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 09:41:29  profilanswer

la beta est ouverte au publique ??

n°1830661
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 09:49:41  profilanswer

kontas a écrit :

la beta est ouverte au publique ??

ui :o Tout à fait...

n°1830722
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 10:48:30  profilanswer

5*2 ui + la dif fighter/mage pour certain race (humain entre autre) deplus .. bordel de merde .. ques qu on en a a foutre de la geule k a notre perso ??? tout ce ki compte c de pouvoir enchainer du mobs sans fin quite a se balader en tutu rose O_O

a pi ui la meilleur ya le set "bikini" ds la naob :p

n°1830733
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 10:57:39  profilanswer

unite_01 a écrit :

a pi ui la meilleur ya le set "bikini" ds la naob :p

c'est quoi ça .. ? :D

sinon assez d'accord avec thief sur le fond, mais en ce qui me concerne ce sont pas des défauts majeurs, donc je continue pour le moment .. :)

si je découvre pas d'autres points négatifs je pense que je vais m'abonner, j'espère qu'on pourra juste acheter le cd key sans devoir passer par l'import du jeu .. :/

n°1830742
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:05:53  profilanswer

il joue encore cgmarmotte ?
faudrait mettre à jour le 1er post du topic pour la beta US :)

n°1830747
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:10:23  profilanswer

Si on crée une ligue HFR on ferra un topic unique associé... Car CGmarmotte ne joue même pas au jeu et mets rien à jour...

Donc bon :/

n°1830758
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:18:30  profilanswer

faut voir O_o les modo ne peuvent pas changer le proprio du topic ??

c pas comme ca k ils ont fait avec celui de nfsu ?

n°1830761
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:20:34  profilanswer

unite_01 a écrit :

faut voir O_o les modo ne peuvent pas changer le proprio du topic ??

c pas comme ca k ils ont fait avec celui de nfsu ?

Chais pas :o

Aucune idée... Au pire on lance un topic League et basta :o

n°1830766
lord ron

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:25:10  profilanswer

zenway a écrit :

Si on crée une ligue HFR on ferra un topic unique associé... Car CGmarmotte ne joue même pas au jeu et mets rien à jour...

Donc bon :/

bah si on fait un topic unik pour notre clan je veux bien le creer et m'en occuper :D

au fait zenway j'ai encore 3 potes qui arrivent, 2 DE Mages et je sais pas pour l'autre, je créé un clan numero 2 ou tu nous fou dans Hache de Fer ? :D

Message édité par lord ron le 31-03-2004 à 11:27:34
n°1830803
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:40:42  profilanswer

lord ron a écrit :

bah si on fait un topic unik pour notre clan je veux bien le creer et m'en occuper :D

au fait zenway j'ai encore 3 potes qui arrivent, 2 DE Mages et je sais pas pour l'autre, je créé un clan numero 2 ou tu nous fou dans Hache de Fer ? :D

Bah on peut les mettres dans la ligue...

De toute façon on regroupe toutes les ligues lineage plus ou moins affiliées à HFR dans un topic league c tout.

Apres généré plusieurs ligues bah c fasstoche :

HashEtFerAlfa
HashEtFerBeta
HashEtFerCapa
...

:)

n°1830804
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:41:20  profilanswer

lord ron a écrit :

Ca va rosker  [:yaisse3]

n°1830807
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:42:28  profilanswer

Ce midi je vais surrement créer la HashEtFerAlfa sur Kain (Serv3) si tu veux te charger tu topic unik vazi (foto / background... etc...)

Oki ?! :o

n°1830824
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:48:13  profilanswer

zenway a écrit :

Ce midi je vais surrement créer la HashEtFerAlfa sur Kain (Serv3) si tu veux te charger tu topic unik vazi (foto / background... etc...)

Oki ?! :o

vaut mieux créer une seule et unique guilde je pense...

n°1830832
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:51:51  profilanswer

maxi17 a écrit :

vaut mieux créer une seule et unique guilde je pense...

Deja ya plusieurs serveurs donc bon :o

Pis c au cas ou on depasse les 10 personnes et si on a pas le niveau suffisant pour rajouter 5 autres :o

Apres on peut tjs fer des transferts inter guildes :D

n°1830835
Thief

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:53:24  profilanswer

unite_01 a écrit :

non le max ke tu perd en mourant c 10% d xp .. apres si t trop con pour retourner te faire tuer 20x c un autre probleme

generalment les lvl tu les estime au stuff ke les gens on .. c tres rare de croiser un lvl 10 avec du stuff de lvl 20+ O_o mais bon ca demande de l xp surtout ke chaque armure prend une alure differante/race

si tu te fait bouffer quand t es violet c ke ta pas de bol .. generalment c quand t es rouge qu on te tire a vue .. et tu devien rouge seulment si tu fait du pk sans laisser a l autre une chance de te toucher

loot des monstre ? ben c un rpg hein O_o manquerai plus que les loot te tombe directement ds les poche .. LOL .. sinon pour ton propre drop d item .. ben ue ca arrive mais depui le prelude on ne peu plus droper l arme ki est la ou tu fout le plus de thune ..

bof il est pas diferant d un autre rpg hein .. tu clik sur le monstre pour le selectioner et apres tu joue avec les f pour lui balancer l attaque que tu veu ..

ue ca c car ils on pas prevu une tel affluance .. mais je te promet ke sur la job ca fait un moment ke j ai pas eu de peine pour me connecter

nan mais O_o

c'était juste mon opinion hein, pas la pein de t'exiter.
Après si tu joues que depuis la béta open et sur des serveurs comme Kain, c'est normal que le pvp t'ai pas posé problèmes  :lol:  
Je peux te dire que sur Bartz avec les ricains, je suis pas le seul a avoir perdu pas mal de level.
En meme temps t'es que level 10, alors attends un peu de progresser dans le jeu et que les clans se forment, tu t'en rendras compte après.

n°1830836
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:53:51  profilanswer

ue :o

bon msieu le lvl 10 vous nous cree ste guild asap et on set un pts de rdv O_o

n°1830845
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:56:04  profilanswer

unite_01 a écrit :

ue :o

bon msieu le lvl 10 vous nous cree ste guild asap et on set un pts de rdv O_o

Oué je fais ca a midi kan je rentre.

Apres le RDV on pose un 18/19h un endroit ki convient à tt le monde :o

Voila :)

Message édité par zenway le 31-03-2004 à 11:56:25
n°1830847
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:57:06  profilanswer

thief je joue depui la beta koreene donc je sais de kwa je parle ;)

et nivo pvp j ai vu et vecu des siege de la ville elf (ui ui la ville pas un castle) sur la tob ... genre personne ne sortai de la ville .. sans parler de la occident vs orient war k y a eu lieu avant le p2p .. c etai donc tout les nom thai vs tout les nom anglai ... autemp te dire ke c etai des execution :/ ... pauvre ti ricain ki se sont prit ds les dents les meilleurs joueur du server :lol:

zeen .. eu ue .. on a quoi pour le moment ? dark elf+ elf ??

faudrait faire une list clair et net pour def le pts de rencontre O_o

map : 195k O_o

http://lineage.warcry.com/content/maps/aden_game_e.png

Message édité par unite_01 le 31-03-2004 à 12:00:19
n°1830853
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:00:02  profilanswer

zenway a écrit :

Oué je fais ca a midi kan je rentre.

Apres le RDV on pose un 18/19h un endroit ki convient à tt le monde :o

En esperant ke ce serra pas la lutte pour se connecter  [:yaisse3]

Message édité par Kobbe le 31-03-2004 à 12:00:19

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1830867
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:13:43  profilanswer

Je ferrais le detail de la liste complete cet aprem

Mais deja :

Moi lvl 10 DE Fighter
Kobbe lvl 10 (tres bientot) Elf Fighter

Apres on ajoutera au fur et à mesure :o

n°1830869
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:14:33  profilanswer

zenway a écrit :

Deja ya plusieurs serveurs donc bon :o

Pis c au cas ou on depasse les 10 personnes et si on a pas le niveau suffisant pour rajouter 5 autres :o

Apres on peut tjs fer des transferts inter guildes :D

ben si c'est des serveurs différents tu peux garder le meme nom de guilde y a pas de souci..
par contre je maintiens qu'il vaut mieux créer une grosse guilde plutôt que plein de petites..
les petites guildes feront jamais rien dans ce jeu, il privilégie les plus importantes...

après je dis ça mais je m'en fous hein, c'est que mon avis.. :D

n°1830908
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:39:55  profilanswer

Bon Clan HashEtFerAlfa créée :)

On peut même faire des alliances avec d'autres guildes (pratik si on doit faire une seconde HFR par ex).

Voila voila messieurs :o

Bon reste à coordonner un point de RDV et créer un topic ki va bien :o

n°1830913
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:42:33  profilanswer

maxi17 a écrit :

ben si c'est des serveurs différents tu peux garder le meme nom de guilde y a pas de souci..
par contre je maintiens qu'il vaut mieux créer une grosse guilde plutôt que plein de petites..
les petites guildes feront jamais rien dans ce jeu, il privilégie les plus importantes...

après je dis ça mais je m'en fous hein, c'est que mon avis.. :D

Je suis d'accord avec toi.

Mais si par ex on est guilde level 0 pdt un moment et 15 personnes veulent faire partie de notre guilde.

Bah on peut créer une Alfa la principale et une Beta associée à la notre via une alliance afin que personne ne se disperse en attendant qu'on pass level 1 de guilde.

Ca nous fait une Alfa de 10 pers, une Beta de 5 pers et qui rejoindront l'Alfa kan elle passera lvl 1.
Simplissime.

Apres oué on peut créer une HashEtFerAlfa par serveur, sans probleme :o

n°1830930
zenway

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 12:59:18  profilanswer

La fiche de guilde globalle est créee je vais essayer de faire un truc bien propre :o

http://www.mondespersistants.com/i [...] ildId=1249

n°1830956
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 13:28:17  profilanswer

euu just pour rapel les alliance ne sont dispo k a partir du nivo 4 .. ou pe 3 O_o donc bon :O  et pi y apas de grosse ou petit guilde .. c toute les meme O_o just le lvl ki change

n°1830964
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 13:40:22  profilanswer

unite_01 a écrit :

euu just pour rapel les alliance ne sont dispo k a partir du nivo 4 .. ou pe 3 O_o donc bon :O  et pi y apas de grosse ou petit guilde .. c toute les meme O_o just le lvl ki change

4 pour alliance je crois.
au 3 tu as le nom de ta guilde qui apparait, et tu peux avoir un emblême de guilde il me semble...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche mmorpg en beta ouverteJe cherche une version bêta de Counter-Strike
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFRdiablo 2 patch 1.10 beta
counter strike 1.6 betaOu est ce que je pourrais trouver 3d analyser v14 beta 2 ?
[ MMORPG ] PRISTON TALE open beta : quelqu'un y joue ?Comment désinstaller la beta de eve ol ?
[warcraft III] comment jouer avec la beta de Frozen en localJeux en réseau Sony : Pack disponibles pour les béta-testeurs
Plus de sujets relatifs à : [MomoRPG] beta de Lineage2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)