| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T1 ca me gave, j'arrive jamais a rentrer sur le server le soir.
|
zenway Transactions (0) | Bon ja va créer ma chtite league Hash&Fer alors Message édité par zenway le 31-03-2004 à 00:16:27 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 31-03-2004 à 00:18:10 |
zenway Transactions (0) |
|
|
|
|
zenway Transactions (0) | Bon hache et fer en "anglais" litteral à la con...
|
Thief Transactions (0) | bon moi j'ai joué à la béta closed puis j'ai stoppé le 2e jour de la beta open; j'accroche pas du tout, j'retourne sous daoc en attendant Warhammer Online ou DnL |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 02:09:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | -le fait qu'il n'y ait pas de "paliers pour les levels,genre tu passes de level 15 à 13 à cause de PK + haut level...frustrant. |
Laurie_ Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Moi perso la yeule de mon perso m'en fou |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | la beta est ouverte au publique ?? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 5*2 ui + la dif fighter/mage pour certain race (humain entre autre) deplus .. bordel de merde .. ques qu on en a a foutre de la geule k a notre perso ??? tout ce ki compte c de pouvoir enchainer du mobs sans fin quite a se balader en tutu rose O_O
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | il joue encore cgmarmotte ?
|
zenway Transactions (0) | Si on crée une ligue HFR on ferra un topic unique associé... Car CGmarmotte ne joue même pas au jeu et mets rien à jour...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | faut voir O_o les modo ne peuvent pas changer le proprio du topic ??
|
|
lord ron Transactions (0) |
bah si on fait un topic unik pour notre clan je veux bien le creer et m'en occuper Message édité par lord ron le 31-03-2004 à 11:27:34 |
|
|
zenway Transactions (0) | Ce midi je vais surrement créer la HashEtFerAlfa sur Kain (Serv3) si tu veux te charger tu topic unik vazi (foto / background... etc...)
|
|
|
Thief Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue |
Message édité par zenway le 31-03-2004 à 11:56:25 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | thief je joue depui la beta koreene donc je sais de kwa je parle Message édité par unite_01 le 31-03-2004 à 12:00:19 |
Message édité par Kobbe le 31-03-2004 à 12:00:19 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway Transactions (0) | Je ferrais le detail de la liste complete cet aprem
|
|
zenway Transactions (0) | Bon Clan HashEtFerAlfa créée |
|
zenway Transactions (0) | La fiche de guilde globalle est créee je vais essayer de faire un truc bien propre |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu just pour rapel les alliance ne sont dispo k a partir du nivo 4 .. ou pe 3 O_o donc bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |