| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:40:22 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | donc c bien 4
|
maxi17 Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yep |
|
zenway Transactions (0) | oki oki... Enfin bon de toute façon la guilde est crée donc on se donne RDV ou et kan ?
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | lord ron voulait starter le topic |
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 31-03-2004 à 14:31:22 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | vui warcry passe sans prob c bieng ventrilo ki marche plus |
maxi17 Transactions (0) | orphus c'est fini pour le moment... |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:54:31 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moue donc cet enfoire a foutu ds ca poche les "don"
|
maxi17 Transactions (0) | je sais pas, il va p'têtre rouvrir après... |
lord ron Transactions (0) | topic créé http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1831286
--------------- SNES Forever |
zenway Transactions (0) | Yeah viendez tous ici pour l'aspect communauté / guilde du jeu.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | C de pire en pire pour rentrer sur les servers, d'habitude j'en chie a partir de 19h, la il est 17h, impossible d'entrée --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya du monde sur le serveur 2 |
zenway Transactions (0) | Non fo venir sur le 3 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je suis en train de DL le jeu |
nhissan Through the wireTransactions (0) | moi j'abandonne car ils vont effacer tout les persos ce week end alors hein je sais c' est une bete mais bon tout ces level pour rien ça me saoule le pire c que c un super jeu mais moi j'y jouerai plus après le wipe out des persos... |
|
cassoux Transactions (0) | SERVEUR 3 on a dit |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | quelqu'un a un lien valide pour dl le jeu, car moi il c'est arreter a 190mo |
cassoux Transactions (0) | oui tout les serveurs sont down |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | orphus is back Message édité par unite_01 le 01-04-2004 à 16:38:09 |
cassoux Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Viendez sur le serveur 3 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | impossible d'avoir une key, c'est full ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
cassoux Transactions (0) | a, moi j'ai ma clé |
nhissan Through the wireTransactions (0) | il sont lourd |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | il a mi un "?" donc il pose une question, il affirme pas... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | a oui mince desoler |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | entre 11 et 15 je te conseil blood fungus + marsh zombie ... ceux ki sont vers les 12 colones et ds les marais
Message édité par unite_01 le 05-04-2004 à 09:01:30 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf, toujour pas de mail avec login et pass |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui comme j ai dit klk page plus haut les prix sont affolant --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxi17 Transactions (0) | c'est clair que niveau adena c'est pas la joie .. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nop
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |