| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 15:24:32 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | trop trop de joueurs.. ca se bat pour les mob..
|
zenway Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | par contre c'est super beau, ça enterre tous les autres mmorpg que j'ai fait... |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui moi aussi ça lag pas trop mais bon connexion free 2mega plus radeon 9800 pro le seul prob c que il y a des deconnexion intempestives et que je ne peux plus utilser les persos crée donc je vais sagement attendre les autres serveurs |
maxi17 Transactions (0) |
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | C clair je vais attendre que ça se tasse un peu... Je vais en profiter pour me familiariser avec l'interface pour être d'attack kan ça serra bon |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben je sais pas si ça viens pas du fait que les serveurs soit surchargés ou de ma connexion ça le fait à personne d'autre? |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 15:34:46 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | il y a 3 cartes a récupérer au début il parait ?
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | mais t'as joué combien de temps moi ça se passe après environ 20 minutes de jeu |
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | Rah , |
zenway Transactions (0) | Moi aussi impossible de me relogg |
nhissan Through the wireTransactions (0) | attends il savent combien de personne ont télécharger la beta et à qui ils ont envoyés le mail avec la clé donc ils auraient pu prévoir plus de serveur on est bon pour aatendre une semaine de plus mais rein ne dit qu'avec le nouveau serveur il y est moins de probleme |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | ils ont apparament bloqué les nouveaux comptes |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | frnachement dire que ça marche nickel alors qu'il y de gros probleme de connexion c un peu fort non?
|
zenway Transactions (0) | Fo être patient c normal que ça lutte un peu kan tout le monde arrive |
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | Je crois qe c'est cuit pour toute la journée. Message édité par freemens92 le 28-03-2004 à 16:06:05 |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
Message édité par freemens92 le 28-03-2004 à 19:03:01 |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
Message édité par freemens92 le 28-03-2004 à 16:13:42 |
|
zenway Transactions (0) | Bon perso moije vais sur le serveur 3 g pas mal de potes FR qu'ils l'ont choisi aussi |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | zenway > je voi ke ta la mx510 O_o tu la trouvee ou ? sinon elle est bieng ??
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxi17 Transactions (0) | bon moi j'arrête pour aujourd'hui y a trop de monde !
Message édité par maxi17 le 28-03-2004 à 17:36:19 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Merde, je viens d'avoir le droit a une déco.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
|
zenway Transactions (0) | Ca va roxer dans la semaine, même ce soir kan les ricains serront pieutés ou au boulot, ça va le faire...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | et vous etes quel race job ?
--------------- SNES Forever |
zenway Transactions (0) | Night Elf Fighter de Nivo 4 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | dark fighter lvl 14 sur kain job --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenway Transactions (0) | c koi ton pseudo in game ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |