| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:54:37 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | quand tu cree le clan il est nivo 0 apres tu peu l upgrader o nivo 1 O_o
Message édité par unite_01 le 26-03-2004 à 13:03:40 |
zenway Transactions (0) | Han ca pik à lire |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue |
|
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 26-03-2004 à 18:50:25 |
Laurie_ Transactions (0) | Ca vient d'où, ça ? Il faut s'inscrire quelque part, finalement, pour avoir ce mail ? |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:58:24 ![]() ![]() |
|
Laurie_ Transactions (0) |
Message édité par Laurie_ le 26-03-2004 à 19:13:02 |
|
maxi17 Transactions (0) | par contre c'est bizarre tu dois accepter un NDA pour la beta ouverte ... |
zenway Transactions (0) | mon compte playNC que j'ai bien fait valider comme compte pour Lineage ne fonctionne pas encore sur le site lineage... Surrement le 28 |
|
zenway Transactions (0) | ouep mon compte marche now |
Laurie_ Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | je sais pas encore ce que je vais faire comme perso, j'hésite trop ... |
Laurie_ Transactions (0) | On peut avoir une bestiole au lvl 5 (un renard). C'est pour toutes les classes ? |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bno jsais pas vous mais moi j'ai du mal à me connecter des fois il me vire du serveur oui c une beta mais c relou |
zenway Transactions (0) | Bon kel serveur on prend ?! |
maxi17 Transactions (0) | Bcp de FR sont sur kain |
Laurie_ Transactions (0) | Il y a deux jours quand je mettais mon login et mon pass, il me disait que mon compte avait expiré, maintenant, il ne réagit plus du tout ôO |
G essayé de me loggé ce matin vers 10h30 et no pb, ça passait --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
zenway Transactions (0) | Bon voila ce qu'en pense celui qui gere lineage2.free.fr
|
zenway Transactions (0) | Bon perso moi j'ai bien envie de l'écouter et commencer sur le 2...
|
Laurie_ Transactions (0) | Ben, quand il n'arrive pas à se loguer, il le dit pas ? Moi il emet un son quand je clic mais rien d'autre, nada -_° |
|
Laurie_ Transactions (0) | Outch, il a fini par bien vouloir, j'ai rarement vu un truc aussi mal fichu ^^
|
Laurie_ Transactions (0) | Ah oui, tant que je flood.. j'ai une amie qui essaye d'obtenir un serial depuis quelques jours mais elle reçoit jamais le mail, alors que les autres étapes de la création d'un compte fonctionnent.
|
zenway Transactions (0) | Moi me suis mis sur Kain pour test koi....
|
Laurie_ Transactions (0) | Ah ben j'avais terminé le perso mais il m'a renvoyée au début |
|
Laurie_ Transactions (0) | Wah, j'ai réussi à jouer ^^
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | clair c cho...
|
zenway Transactions (0) | Sinon moi tous détails à fond en 1280 * 1024 ca lagg pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |