| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:10:01 ![]() ![]() |
Damal77 Transactions (0) | |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Reflex, conditionnement, tout ça... c'est du domaine du possible quoi Après ça on prend son temps pour tirer sur les bonnes personnes! Message édité par adoy le 05-12-2007 à 13:15:54 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 05-12-2007 à 13:25:43 |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Y a un petit peu moyen dans la map où se trouve le marécage (pas encore mémorisé les noms) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | si c'est possible tu inverse les axe x et y de la sourie |
Gug42 Transactions (0) | Je préfere maintenant largement le mod hardcore Message édité par Gug42 le 05-12-2007 à 13:54:57 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Exemple avant hier sur la map un peu grise je crois que c'est farm. Il y a deux mitrailleuses lourdes de chaque côté et un barraque au fond a droite dans le camp des marines. On jouait en mode sabotage et les mecs se foutaient de la bombe. Ils étaient tous là à se relayer à la mitrailleuse ou alors planquer ds la barraque. Pathétique... Message édité par fatgooz le 05-12-2007 à 14:45:58 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le mode hardcore et la campe, c'est sympa que si tout le monde joue l'objectif. C'est comme les boulets qui n'essaient même pas de désamorcer, ça me fout les nerfs. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 15:20:58 ![]() Excusez moi, je viens d'acheter le jeux.
|
Mako__O Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 05-12-2007 à 15:23:42 |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Mako__O Transactions (0) | |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Explique pour mettre un password aussi, ca peut servir Message édité par Klm le 05-12-2007 à 17:05:46 --------------- Feedback - |
Mako__O Transactions (0) | Je n'sais plus |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Damal77 Transactions (0) | Laisse, c'est mort ici, y a plus personne Message édité par Damal77 le 05-12-2007 à 17:51:15 |
ALky4 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
--------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
etaty Transactions (0) | Propal pour tous les fans de cod4
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
yo59 OCBoyTransactions (0) | sympa comme idée mais mon pseudo est plein de code couleur... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Excellente idée, voici mon pseudo ingame Mr blond. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) |
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai enfin mon Benelli en or |
etaty Transactions (0) |
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le nouveau est naze je trouve... On perd en visibilité |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | merci pour l'info etaty |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 05-12-2007 à 22:48:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | y' a beaucoups de serveurs et beaucoups de joueurs |
wolfflyter Transactions (0) | filou901
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Merci filou --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je liste 10000 serveurs au total, apres j'ai pas de filtre pour reg combien sont en france...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | http://www.game-monitor.com/search.php?game=cod4 En France : 461 serveurs et ~~900 joueurs Message édité par yo59 le 05-12-2007 à 23:05:25 |
wolfflyter Transactions (0) | filou901
Message édité par wolfflyter le 05-12-2007 à 23:10:33 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | merci pour le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |