| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Damal77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:46:15 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouaip le lance granade c'est relou, le pire c'est que tu peut tirer a l'autre bout de la map avec cette saloperie!
|
patny Transactions (1) | Après avoir vu plusieurs test du jeu j'ai été tenté de l'acheter, cependant vu qu'il parait que le solo a une durée de de vie très faible j'ai finalement décidé finalement de ne pas le prendre vu le prix. Cependant je suis tombé sur ce site: http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2cjz.html en essayant de chercher les meilleurs prix sur le net . Et c'est clair qu'a ce prix là je sauterai sur l'occasion. Est-ce qu'il y en a qui sont coutumier de play-asia ? Est-ce que je devrai payer une taxe en plus si le site est situé à l'étranger ? Vu qu'il s'agit de la version asiatique du jeu , est-ce qu'il comprendra le Français ? Car en général tous les jeux PC sont multilangues, non ? |
energiez Transactions (0) | Perso, j'achéte chez cd-wow.fr --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kami pouetTransactions (2) |
|
ouikman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 04-12-2007 à 19:35:29 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | merci pour le lien ouikman, tres interessant et en francais...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | j'ai enfin débloké la M60 en mode *bling* *bling* Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 04-12-2007 à 22:47:21 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:47:13 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Zolki3n Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | mis je trouve que la texture or fait pas tres or quand meme pareil sur le desert eagle
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ca doit être dû à l'éclairage de la map. Les couleurs sont plutôt ternes sur celle-ci. Sur une map plus éclairée, genre crash, je pense que le "Bling Bling" doit plus péter. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 05-12-2007 à 08:21:46 |
mtkobal Transactions (0) | Zolki3n> archi classe. Au fait, quels défis faut ils terminer pour obtenir les blings? |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai honte mais je suis bloqué dans la campagne à Tchernobyl.
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Punaise il attaque ce jeux! Ce matin, au boulot:
|
Damal77 Transactions (0) | c'est pas au début ça ?
Message édité par Damal77 le 05-12-2007 à 09:29:30 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Trop paniqué pour penser à autre chose que me planquer. Mais j'ai pas beaucoup dormi faut dire... La faute à COD4! Message édité par adoy le 05-12-2007 à 09:51:49 |
Message édité par Zolki3n le 05-12-2007 à 09:58:33 |
le_cerealkiller Transactions (0) | ya quand même de grosses incohérences dans ce jeu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
matsavary Transactions (0) | Bonjour,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ne met pas d'adresse mail en clair, ça t'évitera des spams.
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Finalement, j'ai fait du multi moi hier soir... Mais sur CoD 2 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouai c'est sur cod2 n'est pas encore mort, je commence deja a me lasser des maps stocks de cod4,vivement que les customs arrivent... |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | T'en es à combien d'heures de jeu? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | 2days5heures |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je suis à presque 4 jours de jeu et je ne suis pas encore lassé des maps --------------- Feed-Back |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 05-12-2007 à 12:49:17 --------------- Feed-Back |
Damal77 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | ben c'etait celui de de photon 88.191.37.152 pass HFR |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Punaise! Il a gagné une particule le sieur photon! C'est la gloire alors. A-t-il été anobli de la main même de la reine d'angleterre? Message édité par adoy le 05-12-2007 à 13:02:34 |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Tit sondage vite fait, pour savoir si je suis le seul gland sur HFR:
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |