| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:18:10 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'avoue... Si Y'avait pas les cours les potes et la gonzesse je resterai volontiers cloitré chez moi devant mon pc jusqu'au printemps |
Mako__O Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) |
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Zolki3n Transactions (0) |
|
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | --------------- That's what she said ! |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Oui c'est celle la Mako_o et pas celle que j'avais dit :S !!!
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
|
charask8 Transactions (0) | moi c'est plutot 1500-1800 Message édité par charask8 le 03-12-2007 à 23:12:10 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 22:57:20 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Jme suis taper un joli score en mêlée générale |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Je déteste ce mode de jeu !!!
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Pulsar- Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment utile qu'on deboulle tous nos screens là..
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Perso je suis dans une team (multigaming, j'étais encore sur mohaa il y a quelques mois), et on attends avec impatience la sortie du mod pam!
--------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben les screens c'est bien, c'est comme les benchs en oc, ca permet de savoir qui a la plus grosse |
Mako__O Transactions (0) | J'ai des méga artefacts, genre avec certaines armes, je vois une grande barre qui traverse toute la map |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | 1/ J'ai remis l'ancien en attendant d'en trouver un de saison (Noël toussa quoi...) |
Daimakaicho Transactions (0) | Je n'avais jamais joué à un CoD, juste regarder des screens et regarder les démos consoles sur des bornes. Je me suis laissé tenté par le 4 sur PC.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | les screens moi ça me plaît
--------------- That's what she said ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 04-12-2007 à 08:46:35 |
le_cerealkiller Transactions (0) | |
le_cerealkiller Transactions (0) | salut
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'es coincé où ? |
le_cerealkiller Transactions (0) | je me rappel pas le nom de la mission désolé, c'est au moment de l'assaut sur la ville avec les hélicos et les chars, on est à bord d'un des hélicos avec une mitrailleuse
|
|
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Faudrait que je continue le solo moi... Je suis sur une mission ou il faut prendre d'assault un village avec l'appui d'un hélico... C'est super chaud, y'a des mecs de partout et l'hélico n'est pas super efficace ! |
le_cerealkiller Transactions (0) | j'y suis aussi |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben j'ai tenté de passer par la droite de la map en étant couvert par l'hélico et en défonçant la maison au lance grenade avant d'y rentrer mais chaud chaud les marrons ! Je suis pas encore arrivé dans la maison... Je vais tenter par la gauche la prochaine fois... |
le_cerealkiller Transactions (0) | tu devrais |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Boah, moi, je suis super balèze alors j'ai pas peur ! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Mes potes et moi on trouve que l'atout Martyre c'est le pire truc à la con, genre sur certains serveurs, les morts font plus peur que les vivants, c'est n'importe quoi. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Sur le serveur des Tigres Blancs, ils ont du mettre le tir ami en réflectif sinon y'avait gavé de TK au spawn... Des mecs qui appuient systématiquement sur le bouton gauche de la souris pour spawner... Manque de bol, vu comme les joueurs sont entassés au spawn, y'a une chance sur deux de toucher un pote... |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Totalement d'accord avec toi eccare, c'est Mode Hardcore Only sinon le jeu perd beaucoup de son charme --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | +1
|
Damal77 Transactions (0) | je suis passé colonel et je viens seulement de me rendre compte ce qu'était le " surarmement "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |