| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:44:50 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Dans le solo, c'est la même touche que pour lancer une grenade. Je suppose que c'est pareil pour le multi. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mobyfab le 03-12-2007 à 11:10:35 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah j'en pose une super bien placées qui pète à tous les coups et quand elle en a tué un, j'en remet une deuxième au même endroit |
mtkobal Transactions (0) | QUi a déjà joué avec
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je suis définitivement fan d'une bonne grosse mêlée générale sur la map Shipment (la mini map) avec un Benneli+poignée et l'atout mastodonte |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:02:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouai en QG tu tape facilement 700 points et si tu te debrouille bien et que la partie est assez longue tu ramene plus de 1500 points, ce qui est beaucoup plus rapide que de gagner 1000 points en terminant un defi 150 headshot....:
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hier en SD, j'ai rentré 3770 pts dont 300 pts de défis. Victoire en 7 rounds, le score final était de 7 - ? mais ça devait pas être bcp vu que j'étais pas bcp mort. J'ai du mourir 3 ou 4 fois pour une trentaine de kills. Bref, on peut faire plein plein de pts en SD Message édité par Fraisouille le 03-12-2007 à 15:25:59 |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | pour monter vite en grade il y a une solution miracle:
--------------- That's what she said ! |
Zolki3n Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | lol ce clair!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | c'est trois perks maximum --------------- That's what she said ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le profil il est rattaché au serial ou simplement stocké sur le PC ? genre si on formatte ou autre ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah je comprends mieux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zolki3n Transactions (0) | pour ceux qui veulent des stats :
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 03-12-2007 à 20:11:12 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ptit score --------------- Feedback - |
Message édité par Zolki3n le 03-12-2007 à 20:13:30 |
Mako__O Transactions (0) |
Message édité par Mako__O le 03-12-2007 à 20:24:54 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | CrowFix tu peux pas avoir Surarmement + Maximum Damage vu que c'est le meme Perk Message cité 1 fois Message édité par GuiGzz le 03-12-2007 à 21:02:19 --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 03-12-2007 à 20:49:53 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Mako__O Transactions (0) | Pour ma part, la classe que j'utilise le plus souvent est composée de la sorte:
|
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | 12800 Kills / 7000 Deaths ==> --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
Mako__O Transactions (0) | Force opposition, ça correspond à quelle perk? |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Ok alors 9000 Kills / 5300 Deaths à faire en 1 jour et quelques pour te rattraper ( autant rêver Message cité 1 fois Message édité par GuiGzz le 03-12-2007 à 21:10:28 --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |