| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 23:02:16 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah t'as le même souçis toi aussi... |
antho21 Transactions (0) | Ouai frezze puis plus de signal vidéo |
TriniTa_911 Transactions (0) | Salut,
|
Zolki3n Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | changement d'une variable du jeu qui fait que le "Field Of View" passe à 80 au lieu de 65 par défaut.
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Je vais tester ça, merci pour l'info ! |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | Moi je suis partant mais pas avant 23h / 23h 30 si je suis pas trop rond --------------- That's what she said ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la mission de sniper, quel pied |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
Grave, j'ai mis un bon moment à la passer... Jusqu'a ce que je repere un bug et que j'en profite comme un Vil. L'IA est vraiment trop conne Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-12-2007 à 22:18:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | tiens, il m'est arrivé un truc tout bizarre en multi ce soir,
--------------- That's what she said ! |
kami pouetTransactions (2) | Au fait j'ai fais quelques parties en multi ce matin, c'est moi ou bien sur une bonne partie des serveurs c'est celui qui campe le mieux qui Rokse ?
Message édité par kami le 02-12-2007 à 01:04:47 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Le problème, c'est que les mecs campent pour faire 6-7 frags de suite et après, déclenchement de l'attaque aérienne ou du support hélico... Je trouve aussi que ça favorise le camping... Message édité par yo59 le 02-12-2007 à 01:51:04 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | c'est pourtant pas bien difficile a deloger ce genre de joueurs,une fois que tu les a reperer t'arrive sournoisement dans leur dos et tu les finis au surin ou avec un headshot dans la nuque |
samix Transactions (0) | |
blaskos Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Le brouilleur de drone a un peu moins d'intérêt, mais en HC il est un atout redoutable, de plus avec le silencieux ! |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hm...
--------------- Feed-Back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ca ser plus pour les sniper je pense, parce qu'au corps à corps, je sais pas si c est réellement utile --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Justement, au sujet de ces "atouts", quelqu'un sait où on peut trouver leurs impacts sur le jeu?
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
charask8 Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 02-12-2007 à 15:13:11 |
Mako__O Transactions (0) | |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Jack_Power Transactions (0) | Vivendi rachète Activision |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
heliosjet Transactions (0) | @himura: google |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c'est quel mode de jeux qui permet de monter en niveau le plus rapidement possible ? |
Mako__O Transactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | bah y'a le mode QG, le TDM, le S&D+ les defis ( ce qui rapporte le plus |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | salut, tout le monde juste une petite question : sur quel touche utiliser pour prende la grenade lancer par les ennemis ? (lorsque une petite main s'affiche) merci --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |