Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°4904525
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 20:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain c'est chaud la mission où

Spoiler :

Avec capitaine mc milan (15 ans en arrière), quand faut le protéger et attendre l'hélico, ça j'arrive, mais au moment où l'hélico arrive, impossible de l'atteindre, y'a trop de mondes :/

Un peu d'aide ? :P

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 20:11:23  profilanswer

n°4904749
antho21

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:27:30  profilanswer

energiez a écrit :

surchauffe de ta CG ?
Ram foireuse ?
surchauffe du CPU ?

Aucun des 3 ....
Ptete que la cg est un peu trop oc  :D
je test plus bas
edit : omg sa plante toujours freeze, pourtant ma cg est bien refroidie un zalman + des rads au culs ...

Message édité par antho21 le 16-11-2007 à 21:33:30
n°4904758
nyl13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:30:28  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Spoiler :

Avec capitaine mc milan (15 ans en arrière), quand faut le protéger et attendre l'hélico, ça j'arrive, mais au moment où l'hélico arrive, impossible de l'atteindre, y'a trop de mondes :/

Regarde le post de "guyom-" page 60...Ca marche impecc.

@mesmerize : Pareil , le meme post  :D

Message édité par nyl13 le 16-11-2007 à 21:31:50
n°4904797
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 21:46:26  profilanswer

pfff ca me saoule, je peut pas mettre le red dot sur le m4, il me faut terminer les defis tireurs d'elite au snipe, c'est trop boulay ca, je supporte pas ces gun la...  

edite:ah non je me suis plante :whistle:

Message édité par filou901 le 16-11-2007 à 22:15:34
n°4904955
watercooli​ng

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 22:33:38  profilanswer

ya pas un  no cd pour cod4 j'en ai mare de devoir mettre a chaque fois le jeux pour joueur en solo .

n°4904966
antho21

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 22:40:07  profilanswer

C'est quoi le red dot? lol  
bon vous avez pas des bon serv ?

n°4905064
guyom-

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 23:13:37  profilanswer

BA dis donc ! On dirait que mon SUPERBE plan sert à beaucoup de monde pour la mission de sniper ! ^^  

@Watercooling : j'en ai un si tu veux ...

n°4905233
Grinch

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 00:15:37  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En fait tu frags ce que tu peux et des kil te dit "allez-y on doit embarquer..." tu prends le capitaine et tu cours simplement a l'helico : les ennemis te touchent c tout mais tu meurt pas

:)

Message édité par Grinch le 17-11-2007 à 00:16:03
n°4905272
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 00:35:54  profilanswer

Nan mais en fait y'a deux solutions :

Spoiler :

Sois je reste à côté du capitaine, et je meurs rapidement car y'a trop d'énemis

Sois je reste au nord-est du capitaine (comme dans le plan de guyom) et quand je veux faire le détour on me nique :/

Message édité par amdvsintel le 17-11-2007 à 00:36:25
n°4905288
Grinch

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 00:52:13  profilanswer

mais tu parle de quel helico ?? du premier ou 2eme (je pensais le 2eme)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 00:52:13  profilanswer

n°4905302
Grinch

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 01:03:45  profilanswer

je vous donne ma technique qui a marché sans soucis en mode veteran:

Spoiler :

- tu pose le capitaine et tu t'en occupe plus
- tu pose les 11 claymore autour de la base de la gde roue puis a droite aux angles du manege (auto tamponeuses)
- tu ramasse une AK47 remplie de balles (au moins 300^^)
- tu te mets allongé derriere les petits escaliers qui mene a la gde roue et tu snipe un peu les mecs de loin tranquille
- apres le premier helico arrive tu snipe les mecs qd ils descendent de la corde et des qu'ils posent le pied par terre
- ensuite c la que ça devient chaud : tu prends la kalash et tu arrose les chiens et les mecs qui te rush en restant bien derriere les petits escaliers -- ton capitaine t'aide un peu
- des que l'helico allié (le 2eme) tu cours vers le capitaine et tu cours tout simplement vers l'helico tu risque plus rien : voila c fini

avec des fps et du skill ça passe tranquille ; je l'ai passé du premier coup
je l'ai refait en mode commando la t'en chie vraiment :lol:

Message édité par Grinch le 17-11-2007 à 01:05:32
n°4905458
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 08:37:20  profilanswer

:hello:  

J'ai installé le jeux hier soir et je n'arrive pas à installer le patch v1.1.  
Il me dit qu'il me manque le fichier mss32.dll  
J'ai bien essayé en récupérant cette dll, mais ensuite j'ai un autre message d'erreur  :sweat:  

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°4905503
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 09:24:25  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Non , en faite clubic (les boulets  :o ) , on changer le nom de l'exe qui se trouver dans le .zip ou .rar original distribuer ici > http://www.infinityward.com/modern [...] tch1.1.zip
Il n'y a pas encor d'installeur auto distribuer , ca arrive sous peu celon la dev team .

Si vous donwloadé sur clubic ou jeuxvideo.fr renommer juste votre .exe en iw3mp.exe , metté le dans votre dossier du jeu en écrasant l'ancien déja présent , et voila .

De toute façon un 1.2 va sortir dans tres tres peu de temps donc ce 1.1 est vraiment temporaire .
D'ailleurs vous aurez remarqué par la meme occasion que le fichier mss32.dll t'en reclamé se trouve dans votre dossier cod4 , déduction logique donc mes chers  :whistle:

La réponse été juste sur la page précedante quoi bekermoui ......   :o

Message édité par Jack_Power le 17-11-2007 à 09:26:20
n°4905546
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:02:34  profilanswer

j'en étais sure :o (bon ok la prochaine fois je lirai la page précédente c'est promis)

Merci

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°4905562
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:08:45  profilanswer

vodkapom a écrit :

D'après ce qu'ont dit, il faut se mettre vers les auto tamponneuses, et fragger d'ici.
Les chiens, pour du challenge tu les ecorches au coutelas :D

pour encore plus de challenge tu leur casse le coup quand ils t'ont aggripés ........ mais ca marche pas à tout les coups et tu te fait égorger vite fait par ces ptis monstres :D

Message édité par Zolki3n le 17-11-2007 à 10:11:21
n°4905563
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:09:36  profilanswer

guyom- a écrit :

@vodkapom : Page 60 j'éxplique tout .....

se caller pres des auto temponeuses, attendre que l'hélico viennent faire le ménage quand ils se sont posés c'est encore plus facile :o

n°4905569
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:10:51  profilanswer

antho21 a écrit :

C'est quoi le red dot? lol  
bon vous avez pas des bon serv ?

Red hot : viseur rouge au lieu du viseur basic de l'arme.
Red hot sur g36 et rullezzz

n°4905604
antho21

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 10:31:27  profilanswer

Ah ok le viseur laser quoi et le g36 est dispo a quel lvl ?

n°4905683
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 17-11-2007 à 11:09:43  profilanswer

Mes impressions sont mitigés

Les plus:
-ambiance
-qualité graphique
-décors variés
-bonne sensation au niveau des armes

Les moins (le fond):
-le système de waypoint qui déclenchent l'arrivée des ennemis dès qu'on le franchi donne l'impression qu'on est sur un rail dont on ne peut pas du tout s'écarter. C'est toujours tout droit, bref pas de place à l'innovation tactique
-on est jamais surpris, c'est toujours les mêmes ennemis qui déboulent toujours du même endroit
-IA ennemie quelconque, coéquipiers vraiment stupides
-rien de nouveau par rapport aux anciens COD ( à part le moteur graphique et le background forces spéciales modernes, même s'il change de la seconde guerre mondiale, c'est du déjà vu 50 fois)

Il faudrait peut-être que les développeurs réagissent au lieu de nous sortir toujours la même chose mais dans un emballage différent. Les dev ne prendront pas de risques en innovant tant que les joueurs continueront à acheter ce genre de productions complétement marketing.  
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est le genre qui veut ça, il est tout à fait possible d'innover dans le domaine des fps.
On se trimballe le même gameplay depuis plus de dix ans. Un des rares points qui a évolué c'est le principe de la régénération, issu du monde console, qui remplace la trousse de soins. Ca rend le jeu vraiment easy alors les devs essayent de compenser en mettant des hordes d'ennemis.
Avant il fallait se refaire le niveau en arrière pour trouver des trousses de soins, et au bout d'un moment ça saoulait mais au moins j'avais l'impression d'une certaine difficulté. Je faisais gaffe à ne pas me prendre trop de dégats. J'essayait de définir, pour chaque situation, la tactique la plus efficace sans trop perdre de vie pour progresser. Dans COD4 (ou plutot 2 bis bis ou 2 ter au choix) c'est que du rush avec quelques temps de repos dérrière un mur pour récupérer car en plus, dans certaine scènes,  les ennemis reviennent à l'infini tant qu'on a pas passé un certain waypoint. Et si jamais on se retrouve dans leur dos, les ennemis continuent à arroser nos coéquipiers sans ce soucier de nous.
Un dernier point lors des missions en intérieur, les ennemis qui tirent au lance roquettes dans des endroits confinés, ça va dans les films d'actions avec Bruce Willis mais c'est vraiment pas crédible.
Pour conclure, ils ont des bons graphistes mais ils devraient franchement changer de game designer.
Mes appréciations ne sont valables que pour la partie solo, j'ai pas encore testé le multi. Mais ce jeu me fait penser à Halo3, surnoté dans les tests et bien médiocre dans sa partie solo.
Je suis tout à fait d'accord avec le passable 6/10 attribué par canard PC.
En tout cas qu'ils ne comptent plus sur moi pour acheter leur COD 5...

Message cité 2 fois
Message édité par Hornetnest le 17-11-2007 à 11:14:05
n°4905692
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 11:15:06  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Red dot : viseur rouge au lieu du viseur basic de l'arme.
Red dot sur g36 et rullezzz

Point rouge [:cerveau aloy]

---------------
Feed-Back
n°4905812
yoli

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 11:59:01  profilanswer

Savez vous si on peut changer la difficulté du jeu quand on veut ? Un petit tour dans un fichier config' peut etre ?

---------------
Ω Quand même
n°4905899
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 17-11-2007 à 12:24:20  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Les plus:
-ambiance
-qualité graphique
-décors variés

Les moins (le fond):
-le système de waypoint qui déclenchent l'arrivée des ennemis dès qu'on le franchi donne l'impression qu'on est sur un rail dont on ne peut pas du tout s'écarter. C'est toujours tout droit, bref pas de place à l'innovation tactique
-on est jamais surpris, c'est toujours les mêmes ennemis qui déboulent toujours du même endroit
-rien de nouveau par rapport aux anciens COD ( à part le moteur graphique et le background forces spéciales modernes, même s'il change de la seconde guerre mondiale, c'est du déjà vu 50 fois)

Il faudrait peut-être que les développeurs réagissent au lieu de nous sortir toujours la même chose mais dans un emballage différent. Les dev ne prendront pas de risques en innovant tant que les joueurs continueront à acheter ce genre de productions complétement marketing.  
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est le genre qui veut ça, il est tout à fait possible d'innover dans le domaine des fps.
On se trimballe le même gameplay depuis plus de dix ans. Un des rares points qui a évolué c'est le principe de la régénération, issu du monde console, qui remplace la trousse de soins. Ca rend le jeu vraiment easy alors les devs essayent de compenser en mettant des hordes d'ennemis.
Avant il fallait se refaire le niveau en arrière pour trouver des trousses de soins, et au bout d'un moment ça saoulait mais au moins j'avais l'impression d'une certaine difficulté. Je faisais gaffe à ne pas me prendre trop de dégats. J'essayait de définir, pour chaque situation, la tactique la plus efficace sans trop perdre de vie pour progresser. Dans COD4 (ou plutot 2 bis bis ou 2 ter au choix) c'est que du rush avec quelques temps de repos dérrière un mur pour récupérer car en plus, dans certaine scènes,  les ennemis reviennent à l'infini tant qu'on a pas passé un certain waypoint. Et si jamais on se retrouve dans leur dos, les ennemis continuent à arroser nos coéquipiers sans ce soucier de nous.
Un dernier point lors des missions en intérieur, les ennemis qui tirent au lance roquettes dans des endroits confinés, ça va dans les films d'actions avec Bruce Willis mais c'est vraiment pas crédible.
Pour conclure, ils ont des bons graphistes mais ils devraient franchement changer de game designer.
Mes appréciations ne sont valables que pour la partie solo, j'ai pas encore testé le multi. Mais ce jeu me fait penser à Halo3, surnoté dans les tests et bien médiocre dans sa partie solo.

Testes donc le multi, ca remontera peut etre ta note ;)

---------------
Feedback  -
n°4905913
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (5)
Posté le 17-11-2007 à 12:29:17  profilanswer

J'ai une technique de PGM pour le niveau snipe qui marche nickel

Spoiler :

Ben moi je monte dans une des cabines de la roue et je pose le capitaine dans une auto-tamponneuses, et ben ya aucun ennemi qui ose tirer sur 2 gamins qui s'amusent :lol:

n°4906072
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:18:21  profilanswer

je galère en vétéran dans l'épilogue ça me saoule pas le temps que se mettre à couvert à cause de la limite de temps et ya tellement d'ennemi j'hallucine j'ai l'impression faut faire la mission parfaite :/

n°4906162
Synh

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:45:41  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Les plus:
-ambiance
-qualité graphique
-décors variés

Les moins (le fond):

La régénération ne rend en rien le jeu plus facile si tu joues à un niveau de difficulté suffisant. Quand tu meures en trois balles, ni les trousses de soin ni la régénération ne te seront d'aucune aide. On a trop peu de vie pour que le système de soin ait une influence sur la difficulté du jeu. D'ailleurs quand tu décris ta façon de jouer ça se voit que tu jouais pas avec un niveau de difficulté très élevé. En vétéran par exemple tu peux pas rusher sinon tu meures dans les secondes qui suivent.
Sinon, personne n'a dit que c'était le genre fps qui voulait ce type de gameplay, il a été dit que c'était la "pâte" des CoD ce qui n'est pas la même chose. Après oui, ils pourraient modifier le gameplay mais il plait apparemment à pas mal de monde en l'état. Si tu veux un jeu différent, joue à autre chose.
Si tu te retrouves dans le dos de tes enemis mais que tu ne te fais pas repérer c'est normal qu'ils ne se retournent pas. Pour ma part à chaque fois que je commence à tirer, plusieurs se retournent. Donc même dans leur dos faut que je fasse gaffe.

Message édité par Synh le 17-11-2007 à 13:46:33
n°4906308
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:32:12  profilanswer

threesixmafia a écrit :

je galère en vétéran dans l'épilogue ça me saoule pas le temps que se mettre à couvert à cause de la limite de temps et ya tellement d'ennemi j'hallucine j'ai l'impression faut faire la mission parfaite :/

help 1 minute pour faire l'avion ça me parait pas possible quelqu'un à réussi

n°4906361
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:42:50  profilanswer

Quelles amélirations aporte le patch exactement ?

Message cité 2 fois
Message édité par tiburs1 le 17-11-2007 à 14:43:08
n°4906389
toom60

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:48:43  profilanswer

l'avion est faisable en vétéran , il faut utiliser les grenades flash avant d entrer dans chaque salle , avec l habitude ca devient faisable .

n°4906406
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:53:50  profilanswer

ok merci pour l'info je me suis vraiment pas amusé sur les deux dernière missions on aurait dit virtua cop

n°4906407
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:54:15  profilanswer

antho21 a écrit :

Ah ok le viseur laser quoi et le g36 est dispo a quel lvl ?

sauf qu'il n'y a AUCUN laser. C'est un problème de traduction VF.

n°4906412
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:55:32  profilanswer

heliosjet a écrit :

sauf qu'il n'y a AUCUN laser. C'est un problème de traduction VF.

ben si [:cosmoschtroumpf]  

puisque tu le vois avec la vision nocturne [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4906414
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:55:56  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Quelles amélirations aporte le patch exactement ?

Il est censé éviter la perte de stats en multi.
Par securité il est recommandé de faire régulièrement un backup
de profiles/nom_joueur/mpdata

n°4906421
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:57:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben si [:cosmoschtroumpf]  

puisque tu le vois avec la vision nocturne [:napalm27]

bah non. la visée laser en nocture n'a rien à voir (ce n'est pas une option). Je parlais du red dot improprement appelé laser dans les options du jeu.

Message édité par heliosjet le 17-11-2007 à 14:57:35
n°4906425
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:57:39  profilanswer

heliosjet a écrit :

Il est censé éviter la perte de stats en multi.
Par securité il est recommandé de faire régulièrement un backup
de profiles/nom_joueur/mpdata

m'étonnerait que les stats soient sauvées sur ton pc [:cosmoschtroumpf]  

au pire si ton profil est en vrac tu vas devoir reconfigurer tes touches, mais c'est tout [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4906428
Grinch

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 14:58:28  profilanswer

threesixmafia a écrit :

help 1 minute pour faire l'avion ça me parait pas possible quelqu'un à réussi

je l'ai passé du premier coup en veteran  :o  
tu prends le mp5 + uzi (a ramasser) - avant d'entrer dans chaque piece tu lance une grenade flash et tu rush
tu dois arriver juste ds les temps  ;)  

n°4906429
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:58:38  profilanswer

crowfix renseigne-toi avant de parler.
A l'inverse de BF2 les stats SONT SAUVEES sur le PC pas online.

n°4906434
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 15:00:58  profilanswer

heliosjet a écrit :

crowfix renseigne-toi avant de parler.
A l'inverse de BF2 les stats SONT SAUVEES sur le PC pas online.

ça me ferait mal :o
si c'était le cas n'importe qui pourrait tricher en éditant un ou deux trucs. je ne vois pas comment ça pourrait être compatible avec un jeu de cette envergure [:cosmoschtroumpf]  

si c'est le cas c'est n'importe quoi, mais ça m'étonnerait bien [:mlc]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4906441
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 15:02:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça me ferait mal :o
si c'était le cas n'importe qui pourrait tricher en éditant un ou deux trucs. je ne vois pas comment ça pourrait être compatible avec un jeu de cette envergure [:cosmoschtroumpf]  

si c'est le cas c'est n'importe quoi, mais ça m'étonnerait bien [:mlc]

bon tu as fini :)  c'est VRAI.
Il y a des centaines de messages à ce sujet sur les forum d'infinityward et charlyoscardelta.
le fichier de stats MULTI est local PAS online :O

tu peux supprimer ton fichier MPDATA si tu veux revenir level 1 :)

Message édité par heliosjet le 17-11-2007 à 15:04:41
n°4906446
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 15:03:34  profilanswer

c'est n'importe quoi alors :o

on comprend mieux pourquoi ça merde

---------------
Ma collec de jeux -
n°4906450
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 15:04:20  profilanswer

j'viens de trouver ça sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=tu9zzkVWfuw

Mais j'ai plus de C4 et il a l'air de jouer en facile non ?

n°4906464
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 15:07:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est n'importe quoi alors :o

on comprend mieux pourquoi ça merde

exact. Une petite corruption de fichier en plein crash nvidia.dll et HOP plus de stats :)
Activision n'a pas suivi l'experience de DICE. Il n'y a pas de serveurs central qui enregistre les stats.

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 17-11-2007 à 15:12:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)