| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 19:42:37 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ou un autre PC --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Hello
|
Athrun Zala Transactions (0) | Overcloking ? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Bah vi mais stable |
yo59 OCBoyTransactions (0) | TSSUUUU, avec cod4, un overclocking stable ne l'était plus toujours... à essayer sans |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Bon bah je vais lui faire essayer.... mais que le solo fonctionne et pas le multi, si ça vient de l'oc, omg quoi |
Athrun Zala Transactions (0) | Idem que les 2 autres naabs plus haut |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 18:59:26 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, les anciens, y en a qui se sont essayé à Brink ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais, c'est pour mieux se faire accepter par les |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour brink, jvfr a fait un ptit test : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/brink [...] -des-brink
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ouais ça joue la preuve je suis sur ton screen!!! Mais j'avoue que tu nous as sortie le grand jeu, à tel point que tu as déco juste après --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Oups, je t'avions pas vu |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je prends plus que celui là maintenant, pour la simple et bonne raison que les bidouilles effectuées sur la cfg m'ont permis de gagner en fluidité. Et comme je suis pas foutu de me souvenir ce que j'ai modifié ben je peux pas repasser à l'autre... (Boulet inside).
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) |
Message édité par shelby37 le 08-06-2011 à 01:41:41 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Euh c'est bizarre Message édité par Floz35 le 08-06-2011 à 10:46:35 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | oui il est a -50% avec les dlc de mw2 et mw2 est a 20e pour sa que j'ai prit cod 4 c'est le seul qui me manquais Message édité par shelby37 le 08-06-2011 à 12:31:03 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pas de quoi.
Message édité par Floz35 le 08-06-2011 à 12:33:08 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | par contre maintenant quand je veux me connecter a un serv, sa me met vérification de la clé cd, sa attends 10 sec et connexion au serv expédier ..
Message édité par shelby37 le 08-06-2011 à 13:43:56 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ouais ça dépend des serveurs, si ils sont streamé (le systéme anti-cheat qui check si il reconnait des signature de cheat sur le serv) ou pas etc... Bref il y a un certain nombre de petite blague de ce type qui vont t'arriver comme les MAJ punkbuster etc... Sinon un truc qui pourrait être utile c'est le ² qui te permet d'ouvrir la console, et tu tapes /reconnect pour te reconnecter directe une foi que tu es en mode serv expiré. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vigorius Transactions (0) | J'ai craqué pour le 4 vu le prix.
--------------- Steam:Vigorius |
gug42 Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de mod, quels sont les "têtes d'affiches" pour cod4 ? Je joue en hardcore n'étant pas fan des jeux où il faut remplir le gus en fâce en plomb pour le voir tomber Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 08-06-2011 à 17:09:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 17:54:17 ![]()
|
tQku1 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 18:34:54 ![]() |
tQku1 Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Non mais je crois que ce qu'il veut c'est:
Pas que tu te ramènes et que tu nous mettes la misère... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Nous devrions effectivement éviter d'effrayer trop tôt la chaire fraîche, laissons lui le temps de prendre confiance en lui |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ha non mais même avec de la confiance, arrêté de me lyncher quand on joue!!! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |