| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Vigorius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 08:29:59 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Les MMO, ça bouffe pas que le skill, ça bouffe le cerveau tout court --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Vigorius Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-06-2011 à 14:29:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 09-06-2011 à 16:48:49 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | XFire est surtout jamais lancé, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu joues avec quoi steam ou rien? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vigorius Transactions (0) | Bon je crois que le multi de cod 4 n'est past fait pour moi. Je me fait dessoudé gros. Pourtant sur bfbc2 c'était tres honnete souvent tiers superieur de tableau. Le pompe manque d'allonge je trouve. Bref j'y coupe un peu je suis trop mauvais et chain mourir me degoute plus qu'autre chose. Dommage j'aime bien la "touche" mais c'est peut être trop nerveux vu mon style de jeux. Message cité 1 fois Message édité par Vigorius le 11-06-2011 à 14:07:22 --------------- Steam:Vigorius |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ha c'est sur COD4 c'est plus nerveux BFBC2. Mais as tu essayé les pistolets mitrailleur? Plus d'allonge que le pompe plus nerveux que les assauts mais on reste dans la proximité du pompe. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:20:46 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | As-tu essayé avec les perks qui font "mal" à l'adversaire et as-tu joué sur des serveurs HardCore?
Message cité 2 fois Message édité par yo59 le 11-06-2011 à 14:22:40 |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-06-2011 à 15:42:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | AKU+rechargement rapide+3x grenade frag+impacte lourd FTW (en HC bien sur). --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je n'ai plus mes jambes et réflexes de 20 ans alors j'avance plus prudemment |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Petites parties bien sympas avec Floz et 0live, même si le type de jeu qui change à chaque partie peut être déroutant.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | N'empêche on gère!
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouep, bien sympa Message cité 2 fois Message édité par newbee le 11-06-2011 à 19:29:07 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Sur la partie du screen, vous nous aviez acculés dans un coin, bien profond, avec spawnkill & co |
Message édité par yo59 le 11-06-2011 à 19:36:15 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'avoue que vous avez pris, mais j'ai presque rien fait --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Non mais c'est le jeu qui gère mal les respawns, j'aurai pu, j'aurai fait pareil |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | En même temps tu étais pas aidé pas un seul pour nader C alors qu'on était tous au même endroit... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
saradami Transactions (0) | bonjour, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, xfire réinstallé, Fake qui me tient la grappe (:o) et la prochaine fois je me manifesterai sur le topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je confirme AlexMagnus existe je l'ai rencontré!!! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | gnagnagna --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 11-06-2011 à 23:37:52 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
saradami Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 12-06-2011 à 11:48:42 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | re
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |