| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:22:52 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ha alors tu as peu être perdu l'habitude... Wait and see! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça c'est parce que tu as des réflexes exacerbés et que tu es trop rapide pour ce jeu. dans la vrai vie, tu serais donc capable d'éviter des balles à la matrix ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais xfire, c'est pas le programme qui déconne avec steam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Les deux en même temps? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah ouais, avant ça merdait, mais depuis il y a eu des maj, et là nickel --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Mais pourquoi faire? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:03:43 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour jouer à black ops et moh 2010 de temps en temps --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non mais attend. Moi quand je joue à COD4 je lance pas steam et Xfire en même temps... De même quand je joue à L4D ou un autre jeu steam je lance pas les 2 en même temps. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben XFire réinstallé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Promod c'est le mal |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ben voui le r_drawdecals à 0 c'est un classique en promod... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | le côté obscur de la force |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon ben... j'ai essayé d'y rejouer, mais à chaque fois ca plante dans le telechargement des mods;... donc c'est mort! --------------- Feedback - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 21-04-2011 à 10:00:16 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il a dû oublier de mettre l'option à "1" en tweakant sa cfg
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tes drivers sont à jour? Tu as bloqué tes FPS pour éviter que ça te fasse les montagnes russes? Tu veux pas réinstaller le jeu? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'avais classé les servs par ping môssieur --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Quelques parties de HQ sur un serveur HC allemand, c'était sympa |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | salut tout le monde --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | activision -> call of duty 4 (je suis pas sur pour cette étape là) -> players -> profiles (c'est ce dossier là qu'il faut sauvegarder)!
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai refait quelques parties de MW2 ce matin "pour voir", ben, je vais retourner jouer sur Cod4 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Mais pourquoi essayer des jeux qui ne sont que de pâle copie du meilleur jeu qui soit? Message édité par Floz35 le 30-04-2011 à 19:21:55 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon ben j'arrive tjrs pas a le faire marcher --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je crois que ton pc est trop puissant pour... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | oui --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu as essayé sans steam de jouer? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | oui oui je ne lance steam que quand je joue a Cod blackops et il n'est pas lancé au demarrage de windows --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | ARF! Bon ben c'est pas steam alors... Message édité par Floz35 le 02-05-2011 à 21:12:26 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | @ tous les admins et joueurs qui auraient une idée voilà ce qui c'est passé sur un serveur, une tentative de flood pour mettre le serveur à genoux, des idées pour contre carré ça? Apparemment le ban IP n'est pas efficace car le gars ne connecte pas, il envoie les requettes et un exe. D'autre idée?
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon pour moi ca marche tjrs pas
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu as essayé de le désactiver? (Oui je sais je pose des questions bêtes) --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bah sinon, tu formattes et t'installes seulement Windows et cod 4 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ouais ou sinon une machine virtuelle.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |