| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:03:31 ![]() ![]() |
cedrixe Transactions (0) | salut,
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Me suis offert un casque-micro.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cedrixe Transactions (0) | mode normale, match a mort en equipe, map diverses
Message édité par cedrixe le 23-03-2011 à 16:57:17 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | la dernière fois que j'ai essayé mumble (il y a 2-3 ans --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 08:58:44 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Tiens j'ai ré-installé COD 4 ce week-end, mon dieu que cela a vieilli, --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Évite ceux ou il y a Olive sinon tu vas vite déchanter (cte saleté celui-là) --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip, à dégoûter de jouer à CoD4... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Toi tu as pas perdu ton identifiant Xfire? Non parce que pareille on te voit jamais!!! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pfffu, en ce moment, je n'ai plus de vie perso... une horreur... même plus la force de m'énerver sur le clavier / la souris... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu as croisé Olive IRL? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est bon, ils savent déjà tous que je --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ben depuis que tu es plus sur Xfire? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | perso, j'ai effectivement ajouté CoD4 à la bibliothèque de jeux dans Steam, mais je ne sais pas ce que ça donne comme affichage lorsque j'y joue... c'est tellement rare maintenant |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ha bas je peux pas t'aider là ^^ --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Content aussi,
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip, certains campaient pour bombardement / helico, d'autres attendaient systématiquement à 20m de la bombe que quelqu'un vienne la chercher. M'enfin pour un petit défoulement ça allait.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais comment vous savez que vous pouvez vous rejoindre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Xfire, j'ai commencé à jouer, floz a rejoint, et il a prévenu newbee qui était en ligne. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'aime pas me prendre des roustes, tu m'étonnes que je me souvienne du score, mais je pense qu'on aurait pu à nous trois (avec un petit coup de mumble) leurs mettre une pâté @ tous les mecs, vous avez mine de rien un bon skill (même si yo qui est soit disant rouillé à finis en tête de l'affiche dans sa team à la première, et second du serveur derrière newbee) du les gras donc un poil plus de coordination et c'est la victoire --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Aujourd'hui, ce fut du HQ. Par contre, j'ai toujours cette impression de manque de manque de fluidité dans mes mouvement bien que je sois à 125fps. Peut être que j'ai trop eu l'habitude de jouer sur le serveur trafiqué de Magnoule qui avait changé des paramètres pour "accélérer" le jeu. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu es à 125 constant ou tu montes et tu descend? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |