Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°7774039
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 20:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof faudra que j'retourne dessus voir si y'a quelques nicks qui remontent ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 20:20:57  profilanswer

n°7774240
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 21:20:23  profilanswer

Il y a pas le feu va! Je regarde de mon côté qui a été le kickeur un peu rapide. Mais ouais faudra revenir ;)

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°7778375
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 10:18:07  profilanswer

Floz35 a écrit :

Donc en gros plus de 5 secondes au même endroit c'est de la camp.

Putain bah je suis miss camping alors  [:tinostar]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°7778416
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 10:30:22  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

En gros, à chaque fois que tu recharges une grosse teuteu à l'abris, tu campes...

Une fois, j'étais sur la map avec le canyon au milieu et un pont à chaque bout de map (dont un pont couvert par un toit). Début de partie en TDM, je spawne du côté de la station essence. Les mecs en face rushent comme des cons et j'en zigouille une paire sur le chemin pour la maison qui est contre l'objectif A. Dans la maison, j'en zigouille encore un, ce qui me donne le drone. Du coup, je sais où ils sont et les voyant arriver de la maison avec la mitrailleuse, j'en tue encore une paire depuis la fenêtre du rez de chaussé... Dans la foulée, je traverse en courant et j'arrive dans la maison avec la teuteu. Vu que les mecs me cherchent dans l'autre maison, ils me passent devant et je les zigouille dans le dos... Ça me permet d'appeler l'hélico et comme ils ont compris où je suis, je me réfugie à l'étage et je les empêche de monter. Cela dit, je suis coincé, je ne peux plus sortir de ce bâtiment... Et là, l'admin (que je venais de tuer pour la 3ème fois d'affilé minimum :D) me ban en disant "PAS D'HELICO POUR LES CAMPEURS" :lol:

Donc même si tu traverses la map entière en moins de 30s, t'es un campeur ! En fait, la camp', c'est devenu une excuse bidon pour admin rageux qui ne supporte pas de se faire buter par plus fort que lui. Et sur certains serveurs, même le fait d'avancer en utilisant le décor pour se protéger, c'est du camping...

n°7778430
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 10:34:14  profilanswer

Une raison de plus pour pas jouer sur le net, je vais rester bien sagement à camper contre les bots  :lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°7778627
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-02-2011 à 11:15:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Miss T-Shirt mouillé  [:sebxoii]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7778921
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:45:32  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Donc même si tu traverses la map entière en moins de 30s, t'es un campeur ! En fait, la camp', c'est devenu une excuse bidon pour admin rageux qui ne supporte pas de se faire buter par plus fort que lui. Et sur certains serveurs, même le fait d'avancer en utilisant le décor pour se protéger, c'est du camping...

Ben il y a les bons et les mauvais admins quoi....

AlexMagnus a écrit :

Miss T-Shirt mouillé  [:sebxoii]

Heu ça t'excites tant que ça?
[:iryngael]

---------------
n°7779286
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 14:25:35  profilanswer

Floz35 a écrit :

Heu ça t'excites tant que ça?
[:iryngael]

et encore, tu ne l'as pas vu devant ses figurines de Ruby... :/

Spoiler :

moi non plus d'ailleurs [:sniperlk]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7779332
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-02-2011 à 14:37:48  profilanswer

newbee a écrit :

et encore, tu ne l'as pas vu devant ses figurines de Ruby... :/

Spoiler :

moi non plus d'ailleurs [:sniperlk]

Tu pourrais savoir l'effet que ça fait en m'en achetant une :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7779339
newbee
Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 14:39:04  profilanswer

non, ça ne doit pas très bien marcher, vu que tu les a remplacées par des lapins crétins :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 14:39:04  profilanswer

n°7780159
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 18:36:10  profilanswer

Ruby? La fille catin copine la miss qui est a eu "la chance" de voir de prêt le président de l'Italie?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 24-02-2011 à 18:36:21

---------------
n°7780199
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 18:49:38  profilanswer

Citation :

[:shimay:1]

n°7780264
newbee
Transactions (7)
Posté le 24-02-2011 à 19:06:52  profilanswer

Floz35 a écrit :

Ruby? La fille catin copine la miss qui est a eu "la chance" de voir de prêt le président de l'Italie?  :o

si cette ruby là était en vente au prix des figurines d'alex, je dirai "je prends à ton prix, go mp :jap: "

---------------
n°7780516
tomass
Défricheur de chemins débattus
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 20:28:09  profilanswer

Nous sommes 4 personnes inscrites pour la lan re-so ce week end à MONT de MARSAN (40), nous cherchons d'urgence un 5 ème joueur.

Niveau... skill med+ high si possible...

Contactez moi sur xfire, mon nom est cocktailmolotov .

Possibilité de covoiturage à partir de PAU.

Merci d'avance.

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°7781329
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 09:28:15  profilanswer

newbee a écrit :

si cette ruby là était en vente au prix des figurines d'alex, je dirai "je prends à ton prix, go mp :jap: "

Je voudrais pas être grossier, mais tu peux toujours te la mettre dans le cululu, si c'est Sek.s que tu veux :o
/grossiereté

tomass a écrit :

Nous sommes 4 personnes inscrites pour la lan re-so ce week end à MONT de MARSAN (40), nous cherchons d'urgence un 5 ème joueur.

Ca c'est sympa, mais pas dans mon coin, tant pis pour moi.

---------------
n°7781479
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:19:33  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Citation :

[:shimay:1]

Il est vachement mieux que le :jap: celui là :D
Je note, je note :D

n°7782082
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 25-02-2011 à 13:21:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je voudrais pas être grossier, mais tu peux toujours te la mettre dans le cululu, si c'est Sek.s que tu veux :o
/grossiereté

AlexMagnus a écrit :

Ca c'est sympa, mais pas dans mon coin, tant pis pour moi.

Cherche pas, la reso c est du promod... [:clooney17]

Edit: et au passage, laisse mon ancien pseudo tranquille... Se.Ks

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 25-02-2011 à 13:22:04

---------------
Feedback  -
n°7782790
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 17:29:53  profilanswer

Klm a écrit :

Edit: et au passage, laisse mon ancien pseudo tranquille... Se.Ks

J'étais pas loin [:ddr555]

---------------
n°7782954
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 18:51:22  profilanswer

Bon les noobs j'ai besoin de votre aide, la liste des serveurs cod4 ayant décidé de fonctionner 1 jour sur 2 je suis a la rechercher d'un logiciel style the all seing eye (a l'ancienneuuuu :o) si quelqu'un a ça sous le coude :D

n°7782959
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 18:53:52  profilanswer

Xfire fait la même chose je pense

n°7783045
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:28:42  profilanswer

Qtracker est + proche de All seing eye (pt1 des siècles que j'avais pas entendu ce nom  [:esn] )

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7783139
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 20:12:36  profilanswer

Ty pour qtracker, xfire j'ai tenté mais je n'ai rien trouvé qui fasse office de browser pour serveurs ^^'

Thx a vous 2 :p

n°7783187
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 25-02-2011 à 20:39:36  profilanswer

Putain TSE, ca fait trop longtemps que j'ai pas entendu ce nom de soft!
:love: j'utilisais que ca pour Mohaa, c'était de la bombe ce truc!!!!

---------------
Feedback  -
n°7783215
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-02-2011 à 21:02:06  profilanswer

et moi pour quake 3 arena [:tinostar]

---------------
n°7783491
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 23:17:38  profilanswer

Klm a écrit :

Putain TSE, ca fait trop longtemps que j'ai pas entendu ce nom de soft!
:love: j'utilisais que ca pour Mohaa, c'était de la bombe ce truc!!!!

J'utilisais ça sur mohaa aussi :D

n°7783867
tomass
Défricheur de chemins débattus
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 11:01:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ty pour qtracker, xfire j'ai tenté mais je n'ai rien trouvé qui fasse office de browser pour serveurs ^^'

Thx a vous 2 :p

Si la fonction c'est favoris des amis, donc si t'as pas d'amis sur xfire, pas de serveurs :d

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°7783879
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 11:07:16  profilanswer

tomass a écrit :

Si la fonction c'est favoris des amis, donc si t'as pas d'amis sur xfire, pas de serveurs :d

Mais j'ai pas d'amis tout court moi  [:fegafobobos:2]

n°7784943
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 21:08:03  profilanswer

Fraisouille a écrit :

En gros, à chaque fois que tu recharges une grosse teuteu à l'abris, tu campes...

Une fois, j'étais sur la map avec le canyon au milieu et un pont à chaque bout de map (dont un pont couvert par un toit). Début de partie en TDM, je spawne du côté de la station essence. Les mecs en face rushent comme des cons et j'en zigouille une paire sur le chemin pour la maison qui est contre l'objectif A. Dans la maison, j'en zigouille encore un, ce qui me donne le drone. Du coup, je sais où ils sont et les voyant arriver de la maison avec la mitrailleuse, j'en tue encore une paire depuis la fenêtre du rez de chaussé... Dans la foulée, je traverse en courant et j'arrive dans la maison avec la teuteu. Vu que les mecs me cherchent dans l'autre maison, ils me passent devant et je les zigouille dans le dos... Ça me permet d'appeler l'hélico et comme ils ont compris où je suis, je me réfugie à l'étage et je les empêche de monter. Cela dit, je suis coincé, je ne peux plus sortir de ce bâtiment... Et là, l'admin (que je venais de tuer pour la 3ème fois d'affilé minimum :D) me ban en disant "PAS D'HELICO POUR LES CAMPEURS" :lol:

M'est arrive a peu pres le meme genre de truc chez les KO tique :o aussi; belle serie de kills grace a une subite presence de skill/inspiration divine/gros coup de moule, en bougeant, en changeant de place entretemps etc...Mais comme ca avait deplu a l'un d'entre eux, kick...Motif '"pas de campe" [:ograoum papas:1]  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°7785759
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 14:34:32  profilanswer

Bin perso je respecte toussa, m'empeche pas d'me faire kicker, dans le fond je m'en tape j'vais voir ailleurs c'est juste que se faire kicker parce qu'on enchaine quelques kills c'est chiant :D

n°7785788
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 15:01:14  profilanswer

+1
Que rester plus de 5s sans bouger soit considere comme campe, je trouve ca sub-debile, mais je m'y plie (ou je change de serveur).

Maitenant, que les admin presents tirent profit de cette regle pour kicker ceux qui les derangent (et on a parfois bien l'impression que c'est ce qu'ils font), c'est petit  [:mr_paille]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°7786772
newbee
Transactions (7)
Posté le 27-02-2011 à 23:11:10  profilanswer

histoire de changer de sujet et de ne plus parler d'admins boiteux, voilà ce qui a tué mes bras à être installé ce WE :D

http://www.youtube.com/watch?v=KFzMblE_uU4

---------------
n°7786786
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 23:18:01  profilanswer

newbee a écrit :

histoire de changer de sujet et de ne plus parler d'admins boiteux, voilà ce qui a tué mes bras à être installé ce WE :D

http://www.youtube.com/watch?v=KFzMblE_uU4

"Hey les mecs j'ai du mal à soulever mon netbook"

Message édité par AlexMagnus le 27-02-2011 à 23:18:16

---------------
n°7786915
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:19:48  profilanswer

Et tu joues mieux au moins?

---------------
n°7786926
newbee
Transactions (7)
Posté le 28-02-2011 à 00:24:40  profilanswer

lol même pas. pas top pour le multi, mais pour tous les jeux solo, c'est le pied intégral ! :D

---------------
n°7795086
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 15:28:25  profilanswer

:hello:  
Je viens de jouer quelques parties de CoD4, ben ça fait du bien, c'est vraiment un jeu sympa.

n°7802547
alprazolam​bzd

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:24:55  profilanswer

Je viens de commencer le jeu (solo pour m'habituer au jeu d'abord)

niveau fps je connais que UT2004 (légendaire) et team fortress 2

ce qui est sympa c'est le côté réaliste et actuel, on s'y croirait vraiment (ambiance, armes etc. comme dans un film américain quoi)

par contre y'a un truc que j'aime pas trop c'est que pour tirer y'a pas trop besoin de viser (on laisse le bouton appuyé puis on vise à l'arrache), par rapport à UT2004 ca me fait un choc :)

n°7802552
newbee
Transactions (7)
Posté le 04-03-2011 à 22:27:37  profilanswer

alprazolambzd a écrit :

Je viens de commencer le jeu (solo pour m'habituer au jeu d'abord)

niveau fps je connais que UT2004 (légendaire) et team fortress 2

ce qui est sympa c'est le côté réaliste et actuel, on s'y croirait vraiment (ambiance, armes etc. comme dans un film américain quoi)

par contre y'a un truc que j'aime pas trop c'est que pour tirer y'a pas trop besoin de viser (on laisse le bouton appuyé puis on vise à l'arrache), par rapport à UT2004 ca me fait un choc :)

:hello:

c'est clairement pas le même style de jeu. là où dans UT ou autre quake-like des tirs soutenus sont nécessaires pour dégommer l'adversaire, dans les jeux "modernes", une bonne rafale suffit. et là, je ne parle même pas du mode "hardcore" où une balle de pistolet suffit parfois :D

après, c'est une question d'habitude ;)

---------------
n°7826317
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 16:20:20  profilanswer

D'ailleurs je croise de moins en moins d'HFRien in game.

---------------
n°7827104
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 16-03-2011 à 23:18:19  profilanswer

Tu veux que je foutes un tag [HFR] ? :o

Je joue rarement chez les K'othic, plutôt sur deux serveurs allemands, un de Dom, un de HQ... Fraubei et SSC=Sachsens, un truc comme ça.

---------------
n°7827328
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:19:59  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je joue rarement chez les K'othic, plutôt sur deux serveurs allemands, un de Dom, un de HQ... Fraubei et SSC=Sachsens, un truc comme ça.

Argh !!!! Alerte Nostalgie ( à créer )  [:baarf:4]    :o

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7827882
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:03:31  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non c'est bon, mais à part Olive01 je vois person sur Xifre. De plus je joue pas que chez les Ko mais je suis sur des servs anglais en promode toussa HC toussa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)