| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:20:57 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a pas le feu va! Je regarde de mon côté qui a été le kickeur un peu rapide. Mais ouais faudra revenir --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | non, ça ne doit pas très bien marcher, vu que tu les a remplacées par des lapins crétins --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:39:04 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ruby? La Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 24-02-2011 à 18:36:21 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | Nous sommes 4 personnes inscrites pour la lan re-so ce week end à MONT de MARSAN (40), nous cherchons d'urgence un 5 ème joueur.
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Edit: et au passage, laisse mon ancien pseudo tranquille... Se.Ks Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-02-2011 à 13:22:04 --------------- Feedback - |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon les noobs j'ai besoin de votre aide, la liste des serveurs cod4 ayant décidé de fonctionner 1 jour sur 2 je suis a la rechercher d'un logiciel style the all seing eye (a l'ancienneuuuu |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Xfire fait la même chose je pense |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Qtracker est + proche de All seing eye (pt1 des siècles que j'avais pas entendu ce nom --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Athrun Zala Transactions (0) | Ty pour qtracker, xfire j'ai tenté mais je n'ai rien trouvé qui fasse office de browser pour serveurs ^^'
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Putain TSE, ca fait trop longtemps que j'ai pas entendu ce nom de soft!
--------------- Feedback - |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Athrun Zala Transactions (0) | Bin perso je respecte toussa, m'empeche pas d'me faire kicker, dans le fond je m'en tape j'vais voir ailleurs c'est juste que se faire kicker parce qu'on enchaine quelques kills c'est chiant |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | +1
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | histoire de changer de sujet et de ne plus parler d'admins boiteux, voilà ce qui a tué mes bras à être installé ce WE --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
"Hey les mecs j'ai du mal à soulever mon netbook" Message édité par AlexMagnus le 27-02-2011 à 23:18:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et tu joues mieux au moins? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | lol même pas. pas top pour le multi, mais pour tous les jeux solo, c'est le pied intégral ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
alprazolambzd Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu (solo pour m'habituer au jeu d'abord)
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | D'ailleurs je croise de moins en moins d'HFRien in game. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu veux que je foutes un tag [HFR] ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |