| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:05:11 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Mais ouais mais je crois que ce topic est amené à mourir --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | POur ouvrir la console il faut:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pareil, j'avais fait une manip, mais ça me faisait virer de certains serveurs qui n'acceptent pas toutes les modifs que tu peux réaliser... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est parce que tu t'es trompé de topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Que ce soit Multi ou solo tu as le menu option...
Message édité par Floz35 le 31-01-2011 à 12:54:04 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon et pendant qu'on y est les joueurs de COD4 comptez vous, qu'on sache un peu pour faire une tite soirée entre HFRien on quote et on rajoute son nom:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | COD4 c'est le bien!! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | xptdr!!! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | A 10 contre 1 que tu t'es dit mince j'ai pas lancé COD pourtant... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je confirme! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je réitère ma demande pour des vendeurs de COD4 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vigor650 ---------------Transactions (0) |
Message édité par vigor650 le 06-02-2011 à 18:38:50 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
yo59 OCBoyTransactions (0) | yo59/ocboy (si je n'oublie pas comme la dernière fois...) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Floz35 Message édité par AlexMagnus le 06-02-2011 à 19:50:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) | Floz35
Message édité par Athrun Zala le 06-02-2011 à 20:49:59 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Floz35 --------------- Feedback - |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- Feedback - |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Athrun Zala Transactions (0) | P'tain le serveur français, team K'Othic je suppose, des vrais accrocs du ban, a chaque fois que j'y suis j'ai le droit a un ban pour camp, les mecs arrivent pas a comprendre qu'on est pas tous des mongols a courir dans tous les sens et a jumper pour rien, jouer tactique c'est camper chez eux, en gros quand tu sais qu'un ennemi arrive au lieu de te placer correctement faut juste y aller comme un gros nigaud ... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tututu j'y ai admin un certain temps. C'est une autre façon de jouer. Le rush seulement. Mais il est clair que c'est un style de jeu. Y a des gens à qui ça convient pas mais d'un autre côté avoir des mecs qui se planquent et attendent juste pour te tirer comme un lapin, c'est chi**t aussi. Donc en gros plus de 5 secondes au même endroit c'est de la camp. Mais je reconnais aisément que ça puisse déplaire. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'm'étais fait traité de campeur parce que je m'étais mis à couvert pour recharger, qu'un mec est passé, hop je tire, puis je recharge de nouveau, et le même mec revient, ben je tire, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sinon, P90 Tigre rouge enfin obtenu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon et sinon ça joue quand? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 2-3 fois par semaine pour ma part.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Hum tu te souviens du nick affiché dans le kick? Parce que si ce que tu racontes est vrai il y a un soucis là. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Athrun Zala Transactions (0) | Bof faudra que j'retourne dessus voir si y'a quelques nicks qui remontent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |