| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:15:56 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et une fois qu'un mec t'a repéré, tu t'enfuis en courant ? Tu peux te déguiser en pastèque ? |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je sais pas tient, mais en brique en poteau en plein de truc c'est bien fun... Puis bon s'enfuir selon en quoi tu es déguisé c'est pas évident. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Il y a des vidéos qui traînent sur ce mod que je ne connaissais pas.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais c'est quoi le but du jeu pour les objets --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bonne question --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Survivre jusqu'à la fin en effet, mais c'est pour ça qu'il faut vraiment jouer avec des potes c'est pour le délire. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous imaginez jouer à ça avec Hancock ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:08:42 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Petite précision, le viseur quand on le passe sur un vrai/faux objet deviens rouge, mais ça marche pas trop trop bien tout de même... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | On se réveille ici |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'osais pas intervenir mais c'est vrai que ça manque de soirée (bon ok j'en ai fait une)! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je joue régulièrement sur le serveur des USFS, les joueurs de la team sont sympas et on s'éclate bien |
weemanbe Transactions (0) | Suffit d'être mauvais comme moi |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon parlons peut mais bien. Qui? Quand? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
weemanbe Transactions (0) | Moi, après mes examens (18 ou 20 janvier) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Quand vous voulez |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu y arrive toi à te faire à la mentalité des joueurs promod? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | oui, les chats --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | qui a noyé loutre ? longtemps que j'ai pas vu un post d'elle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Marche paaaaaaaaaas l'adresse du serv.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ils viennent juste de changer : 62.182.59.39:28963 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | De même... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Amateur des CoD depuis le début... celui-ci est bien mon préféré. Je dois avoir autant d'heure de jeu qu'il y a de pages sur ce topic. Mon premier post ici même, je cherche des serveurs sympa, fun ou l'on ne se fait pas traiter de cheater dès que l'on prend la tête de tableau. Pourquoi pas une équipe aussi... ^^ Merci de vos éventuelles réponses.
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 14-01-2011 à 15:19:42 --------------- Artist#2385 |
Athrun Zala Transactions (0) | malheureusement se faire traiter de cheater c'est un peu tous les serv ou l'ont ne connait personne, avec mon skill plus que légendaire ( je lançais une pièce en l'air j'arrivais a aligner 6 loutres avant que la pièce ne touche le sol chti ) ça m'arrivait régulièrement |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | jveux bien que vous uppiez, mais si on n'est que 3... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ben ouais mais si personne ne fait rien on sera plus rien du tout... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
Message édité par arnonox le 24-01-2011 à 13:43:07 --------------- Artist#2385 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon on commence à refaire le plein tout doucement... Et loutre qui l'a dépecé? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |