Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°7608264
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 01:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je peux pas test?

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 01:17:33  profilanswer

n°7608289
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 01:34:43  profilanswer

Tu peux pas test  [:boulet de lefebvre]

n°7608716
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-12-2010 à 13:20:23  profilanswer

600 pages sur CoD 4  [:flu1]  

Spoiler :

IWH 600  [:ororuk:2]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7608838
SpN
BF4: Joorem
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 14:35:48  profilanswer

IWHP600 [:fanou]

n°7608928
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-12-2010 à 15:39:18  profilanswer

satrincha a écrit :

600 pages sur CoD 4  [:flu1]

Ce qui est un bon indicateur de la qualité d'un jeu, mine de rien.

MW2 s'est contenté d'une centaine de pages, Black Ops les atteint presque déjà : BO serait-il meilleur que MW2, mais 5 fois moins bon que COD4 ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7608933
sebaas

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 15:42:00  profilanswer

ce jeu est t'il plus fun a jouer que bbc2 ?

n°7608934
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 15:42:18  profilanswer

Il manquait à MW2 des serveurs dédiés :o.

n°7608995
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 16:16:48  profilanswer

sebaas a écrit :

ce jeu est t'il plus fun a jouer que bbc2 ?

Les deux jeux n'ont rien en commun.  

Dans BFBC2 tu dois jouer en équipe, tu peux faire des tactiques avec les différents véhicules alors que dans COD, ben il y a 0 tactique. T'as un mec devant toi ou derrière toi toutes les 3 secondes. C'est du 100 à l'heure et ça ne demande aucun talent.

Et puis dans BFBC2, c'est comme si le terrain de jeu c'était la Russie alors que dans COD, c'est le Luxembourg

n°7609030
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 05-12-2010 à 16:41:10  profilanswer

J_D_ a écrit :

Les deux jeux n'ont rien en commun.  

Dans BFBC2 tu dois jouer en équipe, tu peux faire des tactiques avec les différents véhicules alors que dans COD, ben il y a 0 tactique. T'as un mec devant toi ou derrière toi toutes les 3 secondes. C'est du 100 à l'heure et ça ne demande aucun talent.

Et puis dans BFBC2, c'est comme si le terrain de jeu c'était la Russie alors que dans COD, c'est le Luxembourg

mouais :/

déjà, essaie de faire des tactiques dans bfbc2 en allant sur des serveurs publics. et là tu vas me dire qu'il ne faut pas aller sur des serveurs publics. bah je te dis la même chose pour cod. va sur de bons serveurs et tu verras si t'arrives à gagner sans tactique. sauf si pour toi, cod se résume aux modes dm / tdm :jap:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7609031
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 16:42:00  profilanswer

On doit pas tous jouer au même jeu... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 16:42:00  profilanswer

n°7609033
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-12-2010 à 16:43:23  profilanswer

J'ai fait la partie de QG la plus rapide que j'ai jamais jouée, hier soir... 8 contre 8, d'abord sur Bloc : les deux équipes fonçaient sur les objectifs, idem sur la partie suivante (Backlot)
C'était grandiose, tout le monde se couvrait, c'était du vrai jeu d'équipe à 100% des deux côtés.

Génialissime !

Comme quoi, dès que ça joue les objos de part et d'autre, c'est du pur bonheur :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7609052
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 16:55:37  profilanswer

newbee a écrit :

mouais :/

déjà, essaie de faire des tactiques dans bfbc2 en allant sur des serveurs publics. et là tu vas me dire qu'il ne faut pas aller sur des serveurs publics. bah je te dis la même chose pour cod. va sur de bons serveurs et tu verras si t'arrives à gagner sans tactique. sauf si pour toi, cod se résume aux modes dm / tdm :jap:

je n'ai jamais dit que c'était facile d'aller jouer sur un serveur avec des inconnus et de sortir des tactiques. Mais cela ne change en rien le fait que le côté tactique et le jeu d'équipe sont mille fois plus utile sur BFBC2 que dans tous les COD réunis.

Et mis à part le Search and Destroy (aka jeu de la campe), je trouve que les mods présents dans COD se transforment tous en TDM.  

Vous avez tout à fait le droit de préférer jouer à COD. Moi je préfère BFBC2 et quand on demande ce qui est mieux, ben je réponds ce que je crois être mieux.

n°7609057
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 16:57:53  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai fait la partie de QG la plus rapide que j'ai jamais jouée, hier soir... 8 contre 8, d'abord sur Bloc : les deux équipes fonçaient sur les objectifs, idem sur la partie suivante (Backlot)
C'était grandiose, tout le monde se couvrait, c'était du vrai jeu d'équipe à 100% des deux côtés.

Génialissime !

Comme quoi, dès que ça joue les objos de part et d'autre, c'est du pur bonheur :jap:

Si les 2 équipes jouaient si bien les objectifs, pourquoi t'as joué la partie la plus rapide que t'aies jamais jouée?

C'est un peu contradictoire :heink:

n°7609105
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-12-2010 à 17:30:59  profilanswer

J_D_ a écrit :

Si les 2 équipes jouaient si bien les objectifs, pourquoi t'as joué la partie la plus rapide que t'aies jamais jouée?

C'est un peu contradictoire :heink:

En QG tu gagnes des points quand tu as le QG, la partie était courte (250 points), et mon équipe arrivait toujours première sur le QG. De plus, même si ton équipe a l'objectif et que tu meurres, tu respawn, du coup tu peux continuer à protéger.

---------------
n°7609121
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-12-2010 à 17:41:43  profilanswer

M'en fous, c'était rigolo à faire [:d_omi]

---------------
n°7609127
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 17:45:42  profilanswer

Parce-qu'il est pas moche le tien peut-être  [:zoukoufxxx:1]

n°7609136
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 17:50:04  profilanswer

Oui mais non :o

n°7609145
newbee
Transactions (7)
Posté le 05-12-2010 à 17:53:52  profilanswer

J_D_ a écrit :

je n'ai jamais dit que c'était facile d'aller jouer sur un serveur avec des inconnus et de sortir des tactiques. Mais cela ne change en rien le fait que le côté tactique et le jeu d'équipe sont mille fois plus utile sur BFBC2 que dans tous les COD réunis.

Et mis à part le Search and Destroy (aka jeu de la campe), je trouve que les mods présents dans COD se transforment tous en TDM.  

Vous avez tout à fait le droit de préférer jouer à COD. Moi je préfère BFBC2 et quand on demande ce qui est mieux, ben je réponds ce que je crois être mieux.

tu parles vraiment sans savoir, c'est affolant :/

il y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais tu parles comme un mec qui a des œillères, c'est dommage.

je pense que bf est un jeu résolument accès team play, dans lequel il est impossible d'y avoir un semblant de jeu si les joueurs ne jouent pas ensemble. cod permet un gameplay plus individualiste mais n'est pas dénué de tactique. si tu joues contre une équipe organisée, t'as aucune chance. mais tu peux tout de même t'éclater à faire du frag plus facilement que dans bf si seul ton score compte.

avec toute la prétention qui va avec, je crois que je viens de résumer ce que tu penses, mais avec l'objectivité dont tu sembles être dénué. parce que commencer par dire "alors que dans COD, ben il y a 0 tactique" et finir par "le jeu d'équipe sont mille fois plus utile sur BFBC2 que dans tous les COD réunis", on voit bien que tu pars d'un avis catégorique pour arriver à quelque chose d'un poil plus nuancé. comme quoi, en prenant le temps de réfléchir avant d'écrire, on peut pondre quelque chose de constructif. encore un ptit effort, t'es sur la bonne voie :)

---------------
n°7609147
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 17:54:29  profilanswer

Le mien est classe mais ça tu peux pas comprendre :o

n°7609186
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 18:14:36  profilanswer

newbee a écrit :

tu parles vraiment sans savoir, c'est affolant :/

il y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais tu parles comme un mec qui a des œillères, c'est dommage.

je pense que bf est un jeu résolument accès team play, dans lequel il est impossible d'y avoir un semblant de jeu si les joueurs ne jouent pas ensemble. cod permet un gameplay plus individualiste mais n'est pas dénué de tactique. si tu joues contre une équipe organisée, t'as aucune chance. mais tu peux tout de même t'éclater à faire du frag plus facilement que dans bf si seul ton score compte.

avec toute la prétention qui va avec, je crois que je viens de résumer ce que tu penses, mais avec l'objectivité dont tu sembles être dénué. parce que commencer par dire "alors que dans COD, ben il y a 0 tactique" et finir par "le jeu d'équipe sont mille fois plus utile sur BFBC2 que dans tous les COD réunis", on voit bien que tu pars d'un avis catégorique pour arriver à quelque chose d'un poil plus nuancé. comme quoi, en prenant le temps de réfléchir avant d'écrire, on peut pondre quelque chose de constructif. encore un ptit effort, t'es sur la bonne voie :)

Ben oui c'est toujours que mon avis.  

J'ai juste mis un peu d'eau dans mon vin pour dire qu'on pouvait effectivement rendre le jeu plus tactique. Mais je pense toujours que c'est pas vraiment nécessaire. on peut toujours discuter a propos du niveau des adversaires et que si on est pas organisé, on gagne pas.  

De ma propre expérience, on peut gagner des parties à objectifs avec 2 joueurs réellement intéressés par ces objectifs. Chose qui est très loin d'être aussi facile sur BFBC2.  

Bref, les deux jeux sont différents, et je m'arrête là.

n°7641642
newbee
Transactions (7)
Posté le 19-12-2010 à 12:27:36  profilanswer

pour ceux que ça intéresserait, je vais lancer mon serveur ce soir (en fait, il est lancé en gungame depuis hier :jap:)

pour plus d'infos : http://www.clan-dst.fr/index.php?f [...] ead_id=368

---------------
n°7641692
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 12:44:38  profilanswer

Si tu es dessus je passerais surement...

---------------
n°7641822
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 13:45:49  profilanswer

superloutrasse, aigris a plein temps :D

n°7641864
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-12-2010 à 14:13:14  profilanswer

newbee a écrit :

pour ceux que ça intéresserait, je vais lancer mon serveur ce soir (en fait, il est lancé en gungame depuis hier :jap:)

pour plus d'infos : http://www.clan-dst.fr/index.php?f [...] ead_id=368

Pour plus d'info, faut s'inscrire sur ton site :o

---------------
n°7641872
newbee
Transactions (7)
Posté le 19-12-2010 à 14:18:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pour plus d'info, faut s'inscrire sur ton site :o

s'pas faux [:tinostar]

Citation :

Au programme :
- paintball (télécharger ici : http://crazyankles.informe.com/for [...] -t224.html )
- gun game (télécharger ici : http://forum.i3d.net/downloads.php?do=file&id=1217 )
- freeze (télécharger ici : http://forum.i3d.net/modifications [...] 1-2-a.html )
- galactic warfare (télécharger ici : http://www.moddb.com/mods/star-war [...] ta-out-now )
- zombies (télécharger ici : http://callofduty.filefront.com/fi [...] _mod;92943 )

! ! IMPORTANT ! !

Afin de ne pas corrompre vos fichiers, il suffit de faire une copie de tout votre dossier cod4 et d'utiliser cette copie pour jouer ce soir là

N'oubliez pas de télécharger les mods (avec les liens que j'ai donné ci-dessus) avant de vous connecter au serveur ! Pour ne pas plomber ma connexion, je vais désactiver le téléchargement automatique pour ne pas bouffer ma bande passante

Comment installer un mod ?

Allez dans le dossier où vous avez installé call of duty 4, et vous trouverez un dossier "Mods". Il suffit de mettre le dossier du mod dans celui-là, et c'est bon
Attention à ne pas mettre les fichiers du mod directement dans "Mods" !

Exemple : le fichier "CoD4_GunGame_v1.2FIXED.zip"
Ouvrez ce fichier, vous trouvez le dossier "CoD4_GunGame_v1.2FIXED".
Ouvrez ce dossier, vous trouvez le dossier "mods".
Ouvrez ce dossier et vous trouverez le dossier "gungame". Ce dossier contient les fichiers du mod. Il faut donc copier ce dossier "gungame" dans VOTRE dossier "Mods".

Et comment installer les nouvelles maps ?

Allez dans le dossier où vous avez installé call of duty 4, et vérifiez s'il existe un dossier "usermaps". S'il n'existe pas, créez le !
Il suffit alors de copier les dossiers contenant les maps dans celui-là.

Exemple : le fichier "ModernPaintball_v2.0.zip"
Ouvrez ce fichier, vous trouverez le dossier "usermaps".
Ouvrez ce dossier et vous trouverez plusieurs dossiers "mp_xxxxx"; ce sont les dossiers qui contiennent chacun une map. Copiez ces dossiers dans VOTRE dossier "usermaps".

Message édité par newbee le 19-12-2010 à 23:04:25

---------------
n°7641897
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 14:32:50  profilanswer

Dite les gens, l'un d'entre vous (genre fraisouille ou un autre) pourrait il me dire ou on peut choper le mod props sous COD4? (La version serveur bien sur..)

---------------
n°7642808
newbee
Transactions (7)
Posté le 19-12-2010 à 23:05:48  profilanswer

bon, z'êtes pas passé finalement, bande de niouks :o

---------------
n°7642820
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 23:18:05  profilanswer

Je viens de mettre à jouer!

---------------
n°7642835
newbee
Transactions (7)
Posté le 19-12-2010 à 23:31:04  profilanswer

il y  en a qui bossent demain matin, bande de feignasses :o

---------------
n°7642911
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 00:23:48  profilanswer

j'avions oublié...  :whistle:

n°7643166
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 10:22:52  profilanswer

Floz35 a écrit :

Dite les gens, l'un d'entre vous (genre fraisouille ou un autre) pourrait il me dire ou on peut choper le mod props sous COD4? (La version serveur bien sur..)

C'est quoi le mod mr props ?

Message édité par Fraisouille le 20-12-2010 à 10:23:05
n°7643179
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 10:28:42  profilanswer

Grosso modo tu te transformes en un objet et tu dois te planquer dans la map et l'équipe d'en face te cherche...

---------------
n°7643396
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 20-12-2010 à 12:00:39  profilanswer

Floz35 a écrit :

Grosso modo tu te transformes en un objet et tu dois te planquer dans la map et l'équipe d'en face te cherche...

Ca a l'air con, marrant, et débile à souhait ! :d

---------------
n°7643555
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 13:14:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca a l'air con, marrant, et débile à souhait ! :d

Comme ton avatar ?  [:tinostar]

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7643559
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 20-12-2010 à 13:15:56  profilanswer

Absolument ! :d
donc : ça ne peut que me plaire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)