| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 01:17:33 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Tu peux pas test |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | IWHP600 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sebaas Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Il manquait à MW2 des serveurs dédiés |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | On doit pas tous jouer au même jeu... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 16:42:00 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai fait la partie de QG la plus rapide que j'ai jamais jouée, hier soir... 8 contre 8, d'abord sur Bloc : les deux équipes fonçaient sur les objectifs, idem sur la partie suivante (Backlot)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | M'en fous, c'était rigolo à faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Oui mais non |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rockandroll Transactions (0) |
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour ceux que ça intéresserait, je vais lancer mon serveur ce soir (en fait, il est lancé en gungame depuis hier --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Si tu es dessus je passerais surement... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Message édité par newbee le 19-12-2010 à 23:04:25 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Dite les gens, l'un d'entre vous (genre fraisouille ou un autre) pourrait il me dire ou on peut choper le mod props sous COD4? (La version serveur bien sur..) --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon, z'êtes pas passé finalement, bande de niouks --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je viens de mettre à jouer! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il y en a qui bossent demain matin, bande de feignasses --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'avions oublié... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 20-12-2010 à 10:23:05 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Grosso modo tu te transformes en un objet et tu dois te planquer dans la map et l'équipe d'en face te cherche... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Absolument ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |