| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
yoms Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:55:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, y a pas d'alternatif dans l'histoire. Tu la suis de bout en bout. Et tu finis par l'épilogue, oublie pas de le faire, c'est toujours ça en plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoms Transactions (0) | C'est déjà fait, merci !
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | nope, scénario linéaire, une seule issue à chaque fois --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Petite question quelqu'un sait comment on retire un serveur des favoris?
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Désolé, pour les favoris, je suis toujours passé par xfire. Jamais testé dans le jeu. |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Salut,
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Des filtres de serveur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:52:26 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Question à 3 points :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | en 320*240 sans souci Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 01-12-2010 à 11:46:46 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | même pas en 800x600 je pense. cod2 ne passait que très difficilement sur ma vieille config (xp2400 + 6600gt) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour vos réponses, je lui dirais donc d'aller se faire foutre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non de se racheter un PC.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | ah tiens voilà un que je me souvient avoir utiliser http://www.qtracker.com/ |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sinon utilise les adresses openDNS. Peut être que cela vient de là. |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Merci de votre aide. Tiens, apparemment, je ne suis pas seul dans ce cas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] s-vide.htm
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Défi sniper enfin terminé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dirty-harry hahahahaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |