| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:24:18 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Vous utilisez quoi en multi?, vous preferez quels gun? je commence a me lasser du mp5+red dot, precis mais pas tres bourrin quand meme
|
nyl13 Transactions (0) |
|
b3n Transactions (0) | Je sais pas si ca a été dit, mais a la fin du jeu si vous allez au bout du générique de fin, il y a un niveau bonus sympa |
Mako__O Transactions (0) |
Et mon cul, c'est du poulet? Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-11-2007 à 22:57:41 |
Grinch Transactions (1) | owned |
Mako__O Transactions (0) |
Moi ma config préférée c'est
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-11-2007 à 23:03:02 |
kingball Transactions (0) | J'ai trouvé ce qui bloque ma resolution en 1024x780. en fait j'ai activé un second ecran en mod clone et c'est un écran tv lcd en 1024x780.
|
guyom- Transactions (0) | @Nyl13 : Je viens de réussir après 2 tentatives seulement ^^
|
Mako__O Transactions (0) | Le plus simple c'est de bien se planquer et de laisser cet enfoiré de capitaine se débrouiller tout seul |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 23:21:27 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | C'est du plan aux petits oignons |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
nyl13 Transactions (0) | @ guyom-
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | |
guyom- Transactions (0) | Lol de rien ^^ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
guyom- Transactions (0) | Ba .. dans la mission de sniper caché avec le copain qui devient tétraplégique à cause d'une pale d'hélico . |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
Message édité par ecs le 15-11-2007 à 17:32:18 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
guyom- Transactions (0) | aRf !!!!!
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La prochaine fois t'acheteras le jeu, ou alors tu apprendras l'anglais.. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
chris-k54 Transactions (0) |
Grinch Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-11-2007 à 02:52:50 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ptite question si je monte un serveur cod4 non modé, est ce que les clients conserveront leur grade dessus? j'ai pas encore bien saisis l'histoire des serveur ranked ou non ranked?
|
Grinch Transactions (1) | ton rank ne depend pas des serveurs mais de ta clé CD enregistré sur les 'global servers' d'activision Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-11-2007 à 03:26:35 |
Message édité par Grinch le 15-11-2007 à 03:16:52 |
|
mbiroute Transactions (0) | bonjours a tous!!
Message cité 1 fois Message édité par mbiroute le 15-11-2007 à 07:49:23 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Zolki3n Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bon, j'ai finis le jeux hier soir.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gug42 Transactions (0) | Je viens d'avoir le perks "double tir" qui augmente la cadence. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) | G36 c'est vraiment le meilleur fusil d'assaut |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Bourreau Transactions (0) | Sur play.com ils me disent que le jeux ne peut etre envoyé qu'en UK, normal ca ? |
Zolki3n Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |