| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:08:10 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Oui, je trouve ca super!
Message édité par Klm le 15-11-2007 à 11:13:37 --------------- Feedback - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas de risque (ou alors infime)
an ankou Transactions (0) | un patch 1.1 est dispo (client) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Grinch Transactions (1) | il corrige uniquement le vilain bug du reset du rank (retour au level 1) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Sinon depuis hier j'ai eu l'impression que les connexion au serveur expirée se sont calmés, ou alors c'est parce que j'ai réussi à faire fonctionner Xfire avec. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:05:05 ![]() ![]() |
fumier de lapin Transactions (0) | Vous arrivez à vous servir de votre pavé numérique vous?
|
Mako__O Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Feedback - |
Bourreau Transactions (0) |
|
|
samuel14 Transactions (31) | P'tite question rapidos (et je vous embête plus après) :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-11-2007 à 14:18:33 |
|
mbiroute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mbiroute le 15-11-2007 à 14:37:21 |
|
|
starduck Transactions (10) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Génial ce jeu !!!
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 15-11-2007 à 16:21:40 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
mcdeluxe Transactions (1) | bon je viens de finir le jeu, il est éénorme, l'ambiance et tout et tout, la derniere scene ou on agit alalalala mais chutttt je dirais rien, magnifique sur mon samsung 226bw, je crois que je vais le recommencer (ah non je dois commencer gears of war) au secours le nolife est moi resurgit |
mbiroute Transactions (0) |
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Piouf quel jeu, me suis ramassé une claque, ca faisait un moment qu'un jeu ne m'avait pas autant scotché devant mon ecran, un must que tout bon gamer doit avoir dans sa " gametheque " --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pourquoi j'arrive plus a ouvrie la console? z'avez une idee?
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | regarde les options, pour voir si l'activation de la console est bien paramétrée |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben je vois pas d'option comme ca d'habitude j'appuis sur le petit 2 en dessous de echap et la console s'ouvre, ma touche marce bien j'ai teste sous windows???
|
|
Lounch06 Transactions (0) | Personne n'a de problème avec l'installation du patch 1.1 qui vient de sortir ??
Message cité 1 fois Message édité par Lounch06 le 15-11-2007 à 19:25:32 |
Zolki3n Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |