| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:25:38 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas d'heure particulière. je me connecte, je ne vois personne, au bout de quelques minutes, je déco --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 09-09-2010 à 21:56:49 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est un serveur fun... Et pas HC compilant!!!
Message édité par Floz35 le 09-09-2010 à 22:53:47 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Match d'exhibition de CoD 4 du Festival du jeu video ici :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'ai été au festival hier, mais c'est une daube monumentale ce truc... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Euh tu coyais que le "Monde du jeu" parlait de jeux video ?
T'as bien conscience que les matchs ne durent pas éternellement ? Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 12-09-2010 à 12:35:59 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 12:34:02 ![]() ![]() |
Sauf qu'il y a deux salons dans le hall 3
Que le match soit déjà terminé peut-être.... Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 12-09-2010 à 13:01:59 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Euh ça fait juste plusieurs années que les deux salons se font en même temps puisque que ce sont les mêmes organisateurs.
Le mot live dans le lien aurait peut-être pu t'aider --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon j'ai besoin de génie de l'informatique là ça dépasse mes compétences, il y a un drôle qui s'amuse à pourrir tous les serveurs de la team chez qui je squatte les serveurs, de plus le comique qui est en charge des serveurs n'est pas là ou en à rien à f**** de nous je ne sais, toujours est il que les gens qui vont sur le serveur se font ban...
Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 12-09-2010 à 13:55:30 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Oui l'acces au serveur ftp permet de bypasser l'administrateur rcon en modifiant le mot depasse rcon dans la config serveur.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Message édité par newbee le 15-09-2010 à 14:01:18 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |