| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:00:47 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:00:01 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Floz35 le 15-09-2010 à 18:57:56 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Normalement, ils ont toujours accès à leur serveur FTP... Serveur de jeu et serveur FTP ne sont pas liés... S'ils se sont aussi fait couillonner leur serveur FTP, soit un hacker qui leur a tout bousillé soit c'est un mec de leur team (et qui avait tous les mots de passe) qui a joué au con. |
Message édité par Floz35 le 15-09-2010 à 19:44:21 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Hello, une petite question il y a moyen de bloquer le chat ingame. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ok, merci pour l'info. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | proposition qu'on se retrouve tous autour d'un bon cod4 pour se latter la gueule ce WE. de préférence samedi en journée, madame n'est pas là... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je verrais mais il y a une bonne probabilité... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | filou je me demande s'il a encore le jeu
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Toujours partant, mais vous voulez faire ça quand ? J'allais me mettre sur anno 1404 (ba oui j'ai pas encore CIV V --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Bon je suis pas si rouillé que ce que je pensais, même si j'en ai bien chié Message cité 2 fois Message édité par Banky le 24-09-2010 à 16:43:46 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |