| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:11:07 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | !!!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Encore 80headshots avec le dragunov et je l'ai en or
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
C'est quand même super long d'avoir les headshots (sauf si on fait des séances headshot à bout portant avec les potes pendant des heures. Mais dans mon cas, je pense aussi à soigner mon ratio alors ça m'intéresse pas trop !)... J'ai réussi à avoir la M60 en or mais j'y ai passé du temps !!! En ce moment, j'essaie de boucler les headshots au M16 mais bon, y'en a pour un p'tit moment encore ! Message édité par Fraisouille le 23-08-2010 à 13:56:15 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Salut fraise --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Nan nan, je m'y suis remis... Mais pas souvent... Genre 1h par ci, 1h par là, un trou de 2 semaines sans y toucher... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec la dernière MAJ punkbuster, le jeu crachote encore plus qu'avant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Fraisouille >> j'avoue que ça ne fait pas de mal de se refaire des parties de temps en temps --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Salutation,
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais non, il n'y a pas de troll ici, que des gens qui s'aiment et qui aiment les mods, même promod --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:54:37 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ouais en gros rien à changé en 1mois 1/2 quoi... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 02:09:10 ![]()
Les 2 jeux on leur avantages et inconvénients, mais de là à désinstaller le jeu au bout de 2 missions pour 3 cinématiques c'est dla mauvaise volonté à la base... Perso j'arrive plus à rejouer à COD, même si j'adore ce jeu, j'ai l'impression de jouer à un jeu d'arcade, aucune balistique, aucune destruction des décors, peu de sensations ça tire dans tous les sens Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 02:36:26 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Cod n'a jamais eu la prétention d'être autre chose qu'un jeu axé arcade. Là, on aime ou on n'aime pas, juste une question de goût. Le multi des 2 jeux ne se comparent pas.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est bien pour ça que tu es là, avec ton mod tactical --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Spagrave, on peut jouer à BFBC2 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Athrun Zala Transactions (0) | P'tain la mentalité a pas changé sur ce jeu :')
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Beau score... Mais tu triches alors ou pas? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | lol athrun tricher --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Athrun Zala Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-09-2010 à 00:43:28 |
Athrun Zala Transactions (0) | Oui j'arrive pas a terminé le solo en recrue, sur le bateau a chaque fois je me fais buter |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je sais que je me répète, mais ce serait bien qu'on se refasse des ptites parties hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ce soir, je ne sais pas à quelle heure je serai dispo. je laisserai mon xfire allumé, on verra bien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |