| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
stun34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est officiel je déteste les mecs au P-90 mais pourquoi avoir mis cette arme tout ce qu'il y a de plus cheaté sur un jeu aussi fun que COD4? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Pour que les noobs puissent enfin faire des kills --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Floz35 le 04-05-2010 à 00:45:26 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:44:22 ![]() ![]() |
Damal77 Transactions (0) | hancock: J'ai pas touché au jeux ce week end, j'ai plutot touché au rosé |
Message édité par Hancock le 04-05-2010 à 12:43:24 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça cause ça cause sur le topic cod4, mais on ne les voit pas y jouer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | On essaye de se faire une liste de serveurs favoris?
|
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Damal77 Transactions (0) | Ben c'est vrai qu'avec les nouveaux jeux sortie, on joue beaucoup moins a cod4
Message édité par Damal77 le 05-05-2010 à 10:16:17 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Finalement, je m'y suis fait à ce Modern Warfare en multi (je rappelle que j'ai d'abord testé le 2 lors du week-end gratuit et que j'ai acheté le 1er opus lors de la dernière promo).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ocboy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Comment on voit son pseudo xfire ? Je le connais plus du tout, en fait Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 05-05-2010 à 16:29:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | c'est le pseudo qui apparait sur la fenêtre xfire une fois ouvert Message édité par Banky le 05-05-2010 à 17:37:30 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 05-05-2010 à 18:37:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci à vous deux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | la fatigue, j'ai un boulot mooaaaa |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu veux dire que changer de fuseau horaire peut nous faire remonter dans le temps ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ho putain la reprise ça fait mal --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |