| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:30:51 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai vu passer Hancock sur mon serv préfèré^^ (il a pas fait long feu l'animal) --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as l'IP ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 01-05-2010 à 11:54:10 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Divulgation de MP, hou caca-beurk, mais faut bien que tout le monde en profite
J'ai viré juste ton nick, je sais pas si tu acceptes qu'il soit rendu public Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 01-05-2010 à 16:49:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 12:05:58 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Meuhz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Meuhz le 02-05-2010 à 15:49:02 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'ai la même chose que toi depuis quelques temps! pourtant, j'avais pas touché à cod4 depuis quelques temps, donc pas de changement de réglages ou au niveau des fichiers même. bizarrement, quand j'utilise la spectator cam, c'est totalement fluide!
Meuhz Transactions (0) | Yep |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Un Intel E8400 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je ne pense pas que le jeu lag à cause de ton proco. sauf si tu joues avec une cg de merde en 800x600 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah tiens, même problème ici.
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je crois bien que j'avais fraps en arrière plan. mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce problème sur les serveurs moddés --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca lag ou c'est du framerate ?
Message édité par Floz35 le 02-05-2010 à 18:36:47 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sur d'autres forums j'ai lu qu'il fallait désactiver tous les trucs d'économie d'énergie, dans windows comme dans le BIOS (pour le CPU aussi), et l'hyperthreading (ultra pratique Message édité par AlexMagnus le 02-05-2010 à 18:57:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fluide Transactions (0) |
|
fluide Transactions (0) | ben quand je laggais, je faisais un alt-tab sur le gestionnaire de tache sur l'onglet processus, et tu vois ce qui occupe le proc |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | de mon côté, ce sont vraiment de mini-freezes. du coup, même si j'ai les fps d'affichés, je vois bien le dernier chiffre qui est indiqué est qui est élevé, puis après le freeze, le chiffre qui est toujours élevé, du coup je ne vois pas s'il y a une baisse de fps pendant le freeze Message cité 1 fois Message édité par newbee le 02-05-2010 à 19:16:06 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je viens de refaire une petite partie sur un serveur français QG HC au hasard, et c'est bien sympa CoD4.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | premier test : viré fraps, steam, xfire => pas de lag. j'affinerai plus tard --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stun34 Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) | Perso en passant par l'interface de cod ou hlsw même résultat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |