Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°7115929
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 22:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo59 a écrit :

S&D, c'est comme Promod... sans moi  :whistle:  
Nous c'est Dom / Sab / QG / CTF

+1. Je fais du S&D que quand je trouve les gars du serveurs sympa et que c'est dans la rotation.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 22:30:51  profilanswer

n°7115993
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 23:06:23  profilanswer

J'ai vu passer Hancock sur mon serv préfèré^^ (il a pas fait long feu l'animal)

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°7116017
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 23:20:19  profilanswer

Tu as l'IP ? :)
Et le nom, le type de parties...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7116204
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 02:48:00  profilanswer

Floz35 a écrit :

J'ai vu passer Hancock sur mon serv préfèré^^ (il a pas fait long feu l'animal)

A que quoi çà ?  [:haussmann:3]

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7116379
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:52:50  profilanswer

Hancock a écrit :

A que quoi çà ?  [:haussmann:3]

Ha que j'ai vu passer un mec au nom de BeleTTe  SaUvAgE, arrivé en cours de partie et repartie à la fin (genre 8 minutes après)!
Et que j'ai pensé que c'était toi cay tout....

---------------
n°7116384
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:57:18  profilanswer

Floz35 a écrit :

Ha que j'ai vu passer un mec au nom de BeleTTe  SaUvAgE, arrivé en cours de partie et repartie à la fin (genre 8 minutes après)!
Et que j'ai pensé que c'était toi cay tout....

Elle se déplaçait cette belette sauvage ou pas?
Si elle bougeait c'est que ce n'était pas lui  [:kunks]  

n°7116438
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:29:19  profilanswer

yo59 a écrit :

Elle se déplaçait cette belette sauvage ou pas?
Si elle bougeait c'est que ce n'était pas lui  [:kunks]  

Si elle bougeait et il y avait intérêt l'admin du serv était en forme on a eu le droit à deux kick 999min pour camp ;)

---------------
n°7116450
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:34:50  profilanswer

Floz35 a écrit :

Si elle bougeait et il y avait intérêt l'admin du serv était en forme on a eu le droit à deux kick 999min pour camp ;)

Ah oui tu parles de ce serveur là, ou dans les règles il est dit qu'on a le droit de camper seulement et seulement si on est au snip  ;)  

j'étais effectivement au snip mais visiblement j'ai allumé 3 fois de suite la p'tite copine de l'admin - du moins le mec qui le suce  quoi  :fou:  

Forcement çà a pas plu à l'Admin rageux  :kaola:

---------------
n°7116476
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:53:30  profilanswer

Hancock a écrit :

Ah oui tu parles de ce serveur là, ou dans les règles il est dit qu'on a le droit de camper seulement et seulement si on est au snip  ;)  

j'étais effectivement au snip mais visiblement j'ai allumé 3 fois de suite la p'tite copine de l'admin - du moins le mec qui le suce  quoi  :fou:  

Forcement çà a pas plu à l'Admin rageux  :kaola:

Alors en effet sur ce serveur la campe est autorisé au snipe uniquement si on a pas de viseur acog (ça fait beaucoup diront certain) mais il ta pas viré l'admin (oui celui qui y était avait pas les droits mais chut faut pas le dire) tu es partie de toi même non?

Edit: D'ailleur je t'ai saluer trois foi tu m'as pas répondue  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 01-05-2010 à 11:54:10

---------------
n°7116494
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 12:05:58  profilanswer

Divulgation de MP, hou caca-beurk, mais faut bien que tout le monde en profite :o

J'ai viré juste ton nick, je sais pas si tu acceptes qu'il soit rendu public :d

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 01-05-2010 à 16:49:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 12:05:58  profilanswer

n°7116527
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:21:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Divulgation de MP, hou caca-beurk, mais faut bien que tout le monde en profite :o

J'ai viré juste ton nick, je sais pas si tu acceptes qu'il soit rendu public :d

Ben si tout le monde vient le squaté, moi j'aimerais bien toujours pouvoir me connecté quoi, parce que les membres HFR ok mais tous les autres qui vienne du web voilà quoi  :o
C'est pour ça que je filais l'adresse via MP ;)

---------------
n°7116539
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:24:49  profilanswer

Floz35 a écrit :

Alors en effet sur ce serveur la campe est autorisé au snipe uniquement si on a pas de viseur acog (ça fait beaucoup diront certain) mais il ta pas viré l'admin (oui celui qui y était avait pas les droits mais chut faut pas le dire) tu es partie de toi même non?

Edit: D'ailleur je t'ai saluer trois foi tu m'as pas répondue  :na:

non pas partie de mon plein grè, juste un kick en bonne et du forme  :lol:  

J'ai bien vu qu'un gars me faisait coucou mais comme je connaissait pas ton blaze  :whistle:  et puis trop occupé à ma faire le suce-bite de l'Admin  :o

---------------
n°7116553
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:30:42  profilanswer

Hancock a écrit :

non pas partie de mon plein grè, juste un kick en bonne et du forme  :lol:  

J'ai bien vu qu'un gars me faisait coucou mais comme je connaissait pas ton blaze  :whistle:  et puis trop occupé à ma faire le suce-bite de l'Admin  :o

RHo z'ont du ce planter de pseudo (ça c'est vu une foi) mais il faudra revenir (le seul suce-bite de l'Admin c'est moi bien souvent :o ), j'ai établie un bon filling avec les admins ce qui permet quand il y a un problème d'avoir rapidement un admin qui peut kick le boulet (hier soir un mec qui était raciste un coup de MP et 30 sec plus tard un bon gros BAN)!!!
Mais la prochaine foi que tu passes prévient histoire que les habitués te réservent un bon accueil, un mec qui respectent les régles et qui se prends pas trop au sérieux peut passer des excellentes soirées sur ce serv sans le moindre soucis  ;)  

---------------
n°7116575
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 01-05-2010 à 12:38:31  profilanswer

Floz35 a écrit :

RHo z'ont du ce planter de pseudo (ça c'est vu une foi) mais il faudra revenir (le seul suce-bite de l'Admin c'est moi bien souvent :o ), j'ai établie un bon filling avec les admins ce qui permet quand il y a un problème d'avoir rapidement un admin qui peut kick le boulet (hier soir un mec qui était raciste un coup de MP et 30 sec plus tard un bon gros BAN)!!!
Mais la prochaine foi que tu passes prévient histoire que les habitués te réservent un bon accueil, un mec qui respectent les régles et qui se prends pas trop au sérieux peut passer des excellentes soirées sur ce serv sans le moindre soucis  ;)  

[:gwengonjin]

Spoiler :

filling=remplissage :lol:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7116581
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:43:24  profilanswer

newbee a écrit :

[:gwengonjin]

Spoiler :

filling=remplissage :lol:

:sweat:  
feeling
[:mister yoda]
Désolé fin de semaine toussa... :o

---------------
n°7116984
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 16:49:22  profilanswer

Floz35 a écrit :

Ben si tout le monde vient le squaté, moi j'aimerais bien toujours pouvoir me connecté quoi, parce que les membres HFR ok mais tous les autres qui vienne du web voilà quoi  :o
C'est pour ça que je filais l'adresse via MP ;)

Désolé, j'ai édité :o

---------------
n°7117081
newbee
Transactions (7)
Posté le 01-05-2010 à 17:41:05  profilanswer

too late, dans mes favoris :o

---------------
n°7118318
Meuhz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 15:48:15  profilanswer

Bonjour,
j'ai profité de l'offre sur steam pour acheter le jeu mais je rencontre un petit problème relativement désagréable.
J'ai des micros ralentissements toutes les 2 ou 3 secondes dans le jeu surtout lorsque j'arrive sur le serveur, il me semble ensuite que le problème persiste légèrement.
J'ai toujours au moins 150fps affichés.
Si vous aviez une idée du pourquoi du comment, ca m'aiderais bien parceque je peux pas faire abstraction du phénomène.
:hello:

Message édité par Meuhz le 02-05-2010 à 15:49:02
n°7118325
newbee
Transactions (7)
Posté le 02-05-2010 à 15:52:27  profilanswer

j'ai la même chose que toi depuis quelques temps! pourtant, j'avais pas touché à cod4 depuis quelques temps, donc pas de changement de réglages ou au niveau des fichiers même. bizarrement, quand j'utilise la spectator cam, c'est totalement fluide!
chose étrange aussi, ça me le fait que quand je joue sur des serveurs non moddés. j'avais une copie du dossier du jeu fraîche après une installation, ça me le fait aussi avec... :/

j'ai pas encore trop creusé le problème, mais j'y pense à l'instant, c'est ptet lié à un soft en arrière plan. vais essayer de couper steam pour voir. à tout hasard, t'as steam qui tourne chez toi?

---------------
n°7118332
Meuhz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 15:57:04  profilanswer

Yep ;)

n°7118390
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 16:32:28  profilanswer

newbee a écrit :

j'ai la même chose que toi depuis quelques temps! pourtant, j'avais pas touché à cod4 depuis quelques temps, donc pas de changement de réglages ou au niveau des fichiers même. bizarrement, quand j'utilise la spectator cam, c'est totalement fluide!
chose étrange aussi, ça me le fait que quand je joue sur des serveurs non moddés. j'avais une copie du dossier du jeu fraîche après une installation, ça me le fait aussi avec... :/

j'ai pas encore trop creusé le problème, mais j'y pense à l'instant, c'est ptet lié à un soft en arrière plan. vais essayer de couper steam pour voir. à tout hasard, t'as steam qui tourne chez toi?

J'avais aussi ce problème depuis que je lance COD4 sans steam le problème à partiellement disparu sauf sur une map ou j'ai aussi des lag de 2 - 3 secondes mais apparemment cela est du à mon processeur qui tape à 100% à ce moment là...

---------------
n°7118417
newbee
Transactions (7)
Posté le 02-05-2010 à 16:48:06  profilanswer

t'as quoi comme proco?

---------------
n°7118497
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 17:38:49  profilanswer

Un Intel E8400

---------------
n°7118560
newbee
Transactions (7)
Posté le 02-05-2010 à 18:13:08  profilanswer

je ne pense pas que le jeu lag à cause de ton proco. sauf si tu joues avec une cg de merde en 800x600 [:pt1cable]

mets ta page config à jour, ça peut aider ;)

---------------
n°7118566
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 18:23:26  profilanswer

Ha bah tiens, même problème ici.
Si tu mets un programme qui affiche les FPS (ou alors avec drawmachintruc :o), as-tu des baisses de framerate lors de ces ralentissements ? Moi c'est ce que j'ai, et je pige pas pourquoi...

---------------
n°7118570
newbee
Transactions (7)
Posté le 02-05-2010 à 18:28:53  profilanswer

je crois bien que j'avais fraps en arrière plan. mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce problème sur les serveurs moddés :/

même quand c'est moi qui host le serveur non moddé, ça lag

---------------
n°7118574
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 18:29:56  profilanswer

Ca lag ou c'est du framerate ?
C'est quoi déjà la commande pour afficher le bordel en question (fps et paquets)

---------------
n°7118577
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 18:31:07  profilanswer

newbee a écrit :

je ne pense pas que le jeu lag à cause de ton proco. sauf si tu joues avec une cg de merde en 800x600 [:pt1cable]

mets ta page config à jour, ça peut aider ;)

Clairement ça ne vient pas de mon processeur de plus il est tous ce qu'il y a de plus stable (plusieurs tests réalisés par mon assembleur préférer) aucun soucis, c'est juste que lorsque 'il y a lag je vois sur l'hsitorique de l'utilisation de l'UC (dans le gestionnaire de tâches de Windows) que mon processeur est à 100%!

Ma page config est enfin à jour...  ;)

@AlexMagnus je vais regarder les FPS et voir si j'enregistre une baisse ou pas lors des lags!!!

---------------
n°7118580
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 18:33:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca lag ou c'est du framerate ?
C'est quoi déjà la commande pour afficher le bordel en question (fps et paquets)

Pour les FPS c'est /cg_drawfps 1 il me semble...

Edit: c'est bien cela ça affiche bien les FPS et le cg ms/frame (<- En revanche je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond  :??: )

Message édité par Floz35 le 02-05-2010 à 18:36:47

---------------
n°7118621
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 18:56:40  profilanswer

Floz35 a écrit :

Clairement ça ne vient pas de mon processeur de plus il est tous ce qu'il y a de plus stable (plusieurs tests réalisés par mon assembleur préférer) aucun soucis, c'est juste que lorsque 'il y a lag je vois sur l'hsitorique de l'utilisation de l'UC (dans le gestionnaire de tâches de Windows) que mon processeur est à 100%!

Ma page config est enfin à jour...  ;)

@AlexMagnus je vais regarder les FPS et voir si j'enregistre une baisse ou pas lors des lags!!!

On peut voir quelle application a eu besoin de nécessiter le CPU ou pas :??:

Sur d'autres forums j'ai lu qu'il fallait désactiver tous les trucs d'économie d'énergie, dans windows comme dans le BIOS (pour le CPU aussi), et l'hyperthreading (ultra pratique :/ )

Message édité par AlexMagnus le 02-05-2010 à 18:57:45

---------------
n°7118630
fluide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 19:01:00  profilanswer

Floz35 a écrit :

j'avais le meme soucis, uc qui faisais des pic a 100%, resultat des gros lag in-game, fais un alt tab pour voir ce qui occupe 100% du proc ds le gestionnaire tache, moi c'etais l'antivirus (kaspersky)

n°7118642
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 19:03:31  profilanswer

fluide a écrit :

j'avais le meme soucis, uc qui faisais des pic a 100%, resultat des gros lag in-game, fais un alt tab pour voir ce qui occupe 100% du proc ds le gestionnaire tache, moi c'etais l'antivirus (kaspersky)

Comment peux-tu voir quel logiciel fait ça ?

---------------
n°7118647
fluide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 19:05:06  profilanswer

ben quand je laggais, je faisais un alt-tab sur le gestionnaire de tache sur l'onglet processus, et tu vois ce qui occupe le proc

n°7118660
newbee
Transactions (7)
Posté le 02-05-2010 à 19:15:02  profilanswer

de mon côté, ce sont vraiment de mini-freezes. du coup, même si j'ai les fps d'affichés, je vois bien le dernier chiffre qui est indiqué est qui est élevé, puis après le freeze, le chiffre qui est toujours élevé, du coup je ne vois pas s'il y a une baisse de fps pendant le freeze :/
fraps permet de logger les fps, mais c'est toutes les secondes et cet intervalle n'est pas paramétrable. du coup, comme le lag dure moins d'une seconde, pas moyen de vérifier s'il y a une baisse de framerate...

edit : et j'ai bien l'impression que c'est un problème de lag, parce que je vois les mecs se téléporter par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 02-05-2010 à 19:16:06

---------------
n°7118661
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 19:15:13  profilanswer

Je viens de refaire une petite partie sur un serveur français QG HC au hasard, et c'est bien sympa CoD4.

J'ai eu un peu de mal au début car pas sur mon profil 55 donc je n'avais pas mes classes habituelles, mais c'est vite revenu. :)
Je trouve:
que l'on voit mieux l'ennemi car moins de fioritures dans les décors
que l'on entend mieux l'ennemi (les bruits des pas ressortent bien)
qu'il faut savoir se servir de son flingue plus que des séries d'élimination
que ma visée est plus précise (il faudra que je regarde les réglages souris)

En plus, je voulais tester si j'avais des lags comme vous, et heureusement, RAS.
Pour Info : HD4870 cata 10.3 avec Fraps et XFire actif (pas ATT car le changement de fréquences au lancement => plantage de CoD4).

n°7118695
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 19:30:29  profilanswer

fluide a écrit :

ben quand je laggais, je faisais un alt-tab sur le gestionnaire de tache sur l'onglet processus, et tu vois ce qui occupe le proc

Ben quand je fais ça je retombe car je suis sortie du jeux donc je me suis mis en dual screen mais j'ai jamais pensé à regarder l'onglet processus (je vais regarder mon pare feux et mon AV tient)!!

---------------
n°7118925
newbee
Transactions (7)
Posté le 02-05-2010 à 20:59:43  profilanswer

premier test : viré fraps, steam, xfire => pas de lag. j'affinerai plus tard :jap:

---------------
n°7119060
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 22:10:59  profilanswer

newbee a écrit :

premier test : viré fraps, steam, xfire => pas de lag. j'affinerai plus tard :jap:

Je parie sur Steam.  
C'est le seul nouveau truc qu'on a installé :o

---------------
n°7119080
stun34

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 22:26:42  profilanswer

newbee a écrit :

de mon côté, ce sont vraiment de mini-freezes..

Même soucis uniquement sur le net et dans la première minute d'arrivée sur le serveur avec :

E5500 + 8800 GT
E6550 + 8800 GT
Q6600 + GTX 285 XP et 7
Q9550 + GTX 295 XP et 7

J'en ai déduis que le problème n'est pas lié au matériel, c'est un peu chiant la première minute après plus rien, peut être du au matos nvidia.

n°7119090
newbee
Transactions (7)
Posté le 02-05-2010 à 22:30:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je parie sur Steam.  
C'est le seul nouveau truc qu'on a installé :o

clair [:tinostar]

stun34 a écrit :

Même soucis uniquement sur le net et dans la première minute d'arrivée sur le serveur avec :

E5500 + 8800 GT
E6550 + 8800 GT
Q6600 + GTX 285 XP et 7
Q9550 + GTX 295 XP et 7

J'en ai déduis que le problème n'est pas lié au matériel, c'est un peu chiant la première minute après plus rien, peut être du au matos nvidia.

idem. et ça, ça me l'a toujours fait après avoir fait un refresh de la liste des serveurs dans l'interface du jeu. ça me coupe littéralement ma connexion internet. même que si je fais un 2ème refresh dans la foulée, j'ai à tout casser une 10aine de serveurs...

---------------
n°7119094
stun34

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 22:32:31  profilanswer

Perso en passant par l'interface de cod ou hlsw même résultat :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)