| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:57:37 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Tain je me rappelle pas d'avoir shooter un hélico avec ça moi... c'est dans le solo? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouai c'est l'helico qui large des contre mesures la premiere fois, suffit de prendre le lance croquette dans la grange, de viser avec le click droit de la souris, ca se verouille tout seul le coup part et l'helico est dezingué pour de bon, donc si tu prends la bonne arme ca passe tout seul, y' a pas de hic
|
tony54 Transactions (16) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
|
tony54 Transactions (16) | je le refais je v voir car la il y a comme un malaise, en plus je suis pas le seul sur jeuxvideo.com on est plusieur ! --------------- Mon Feed-Back |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:21:58 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
charask8 Transactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Le serveru principale a l'air d'avoir beaucoup beaucoup de mal ce soir ! Dur dur pour afficher la liste des serveurs, vers presque impossible. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | peut plus rejoindre aucuns serveurs... |
starduck Transactions (10) |
|
|
|
tony54 Transactions (16) | c quoi ca si c pas un lance missile stinger :
starduck Transactions (10) | le réticule de visée réaliste qui remplace la crosshair. T'as coché "réticule simple" par exemple? |
llukiff TDU POwERTransactions (0) |
--------------- TDU POwER == XkvL |
KibitO Transactions (0) |
watercooling Transactions (0) | explique un peut mieux ton problème aussi ? |
Message édité par llukiff le 13-11-2007 à 21:40:51 --------------- TDU POwER == XkvL |
watercooling Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon effectivement énorme ce COD4 bourdel, un vrai jeu d'action, ca pete de tous les sens, c'est énorme. et ca tourne "bien"...sauf quand je zoome, je sais pas si je suis seul, mais de 70 fps, si je zoom je passe a 10-15. |
--------------- TDU POwER == XkvL |
sined Transactions (0) | Question naive, on peut utiliser le stinger accroupi ou il faut etre debout ? (IRL c'est debout) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Grinch Transactions (1) | Dignitas:Multiplay S&D Pub|16ms|85.236.101.99:29060
Message édité par Grinch le 13-11-2007 à 22:16:06 |
nyl13 Transactions (0) | Dites , la mission solo où on est 2 snipers , Message cité 1 fois Message édité par nyl13 le 13-11-2007 à 22:26:03 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 13-11-2007 à 22:31:45 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
nyl13 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Lounch06 Transactions (0) | Bon je retente ma question déja posée mais passée aux oubliettes. Pourtant ca pourrait servir à beaucoup d'entre nous...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |