Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°7100154
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 14:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

drainvac a écrit :

ou alors steam version béta?????

Flûte :o, ce serait pour ça ?  [:haha fail]  

Effectivement, j'ai la version beta  [:biiij]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 14:42:17  profilanswer

n°7100162
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 23-04-2010 à 14:44:09  profilanswer

et oui cela me l'a déjà fait! faut supprimer des fichiers pour revenir à la normale! regarde sur google!

---------------
*mon feed-back*
n°7100213
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 14:55:07  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

1.6 puis 1.7

Nan, raté :o

Ben suffit de voir le programme en question :o
EDIT : t'utilise Mumble ?

Je confirme, 1.6 puis 1.7  :jap:  

newbee a écrit :

tain les mecs, ça fait 10 plombes qu'on vous demande de réinstaller le jeu et suffit qu'un mec vienne dire "il n'y a plus de noobs" pour que ça vous remotive?!?! [:ripper et bullit]

n'empêche, ce serait pas mal que d'autres aussi s'y remettent ;)

je suis bien obligé de le réinstaller depuis que j'ai un nouveau pc  [:vapeur_cochonne]  (et en plus j'ai retrouvé mon profil que je pensais avoir perdu  [:kaio] , faut que je teste pour voir. Par contre j'ai plus de trace de mon profil ACE)

ça se range ou les "usermaps" ?
trouvé: "à la racine du répertoire d’installation du jeu."

Message édité par Banky le 23-04-2010 à 14:57:13

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°7100229
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:59:33  profilanswer

newbee a écrit :

tain les mecs, ça fait 10 plombes qu'on vous demande de réinstaller le jeu et suffit qu'un mec vienne dire "il n'y a plus de noobs" pour que ça vous remotive?!?! [:ripper et bullit]

n'empêche, ce serait pas mal que d'autres aussi s'y remettent ;)

Nan mais il faut toujours qu'il ait un élément neuf qui remotive les troupes cette élément c'est moi  :sol:  

Spoiler :

Dredi troll autoriser toussa :o

DiB91 a écrit :

Mais vous arrivez à vous connecter à Steam vous, là ?? :o :o :o :o :o :o :o :o

Affirmatif (j'arrive à me connecter à steam bon j'ai pas essayer de lancé COD4 derrière hein) C'est juste pour le chezmoicamarche.com

Perfect007 a écrit :

Bah justement : quel programme ?  [:tinostar]  

Comme je l'ai dit dans mon premier message, pas de mumble chez moi ni d'ati tools (les programmes qui semblent poser ce genre de souci).

[:canaille]

Citation :

Si vous disposez de Steam :

* Ouvrez Steam
* Allez sur Fichier > Paramètres
* Allez sur l'onglet "Dans un jeu"
* Décochez the "Enable Steam Community In-Game"
* Pressez OK
* Redémarrez Steam

Voilà ce que j'ai trouvé après je sais pas.... Ou peut être la béta :??:

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°7100290
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 15:21:19  profilanswer

drainvac a écrit :

et oui cela me l'a déjà fait! faut supprimer des fichiers pour revenir à la normale! regarde sur google!

Je ne trouve pas ce qu'il faut supprimer. J'ferais une recherche plus approfondie plus tard :jap:

Floz35 a écrit :

Citation :

Si vous disposez de Steam :

* Ouvrez Steam
* Allez sur Fichier > Paramètres
* Allez sur l'onglet "Dans un jeu"
* Décochez the "Enable Steam Community In-Game"
* Pressez OK
* Redémarrez Steam

Voilà ce que j'ai trouvé après je sais pas.... Ou peut être la béta :??:

Je viens de tester sous l'ancienne version de steam (enfin, l'actuelle finalement, pas la beta :D) et ça semble fonctionner (j'ai pu y jouer plus de temps que "d'habitude" ). :jap:

Reste à voir si ça fonctionne sous steam beta :D

Tu peux me donner le lien où t'as trouvé cette solution ?

Dommage par contre qu'on ne puisse pas désactiver la communauté steam pour un jeu seulement. edit. J'ai rien dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 23-04-2010 à 18:36:46

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°7100677
tomofo2000

Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 17:08:09  profilanswer

ce problème de punkbuster me le faisait aussi sous bf2, il faut en effet virer le steam community-ingame pour ne plus être banni

n°7100814
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 18:01:08  profilanswer

Hancock a écrit :

je le rachète ce soir  ;)  

Merde je suis vert  :cry:  ma cb passe pas avec steam  :heink:  obligé d'attendre  le retour de Mme   :D  pour qu'elle me prête la sienne  :lol:

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7100856
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 18:24:37  profilanswer

Hancock a écrit :

Merde je suis vert  :cry:  ma cb passe pas avec steam  :heink:  obligé d'attendre  le retour de Mme   :D  pour qu'elle me prête la sienne  :lol:

En te créant un compte paypal, ça passerait pas ?

---------------
n°7100889
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 23-04-2010 à 18:43:19  profilanswer

si ça marche bien avec paypal mais faut une cb au départ

---------------
*mon feed-back*
n°7100893
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 18:46:36  profilanswer

Oui, mais sa cb pourrait fonctionner avec paypal et il utiliserait ensuite paypal pour payer son jeu. Steam pourrait ne pas refuser un paiement paypal même si alimenté par la cb rejetée :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 18:46:36  profilanswer

n°7100914
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 19:02:42  profilanswer

Le temps que la fouine réussisse à faire autant de trucs compliqués, sa femme sera revenue  [:kunks]

n°7100916
Banky
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 19:04:07  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°7100936
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 19:11:34  profilanswer

yo59 a écrit :

Le temps que la fouine réussisse à faire autant de trucs compliqués, sa femme sera revenue  [:kunks]

cqfd  ;)

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7100945
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 19:18:05  profilanswer

:D

n°7100951
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 23-04-2010 à 19:20:51  profilanswer

yo59 a écrit :

maiwai :o cte mule de belette :o :o

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7102037
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 17:11:07  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Tu peux me donner le lien où t'as trouvé cette solution ?

Pas de problème le voici http://www.punksbusted.com/forums/ [...] opic=66433

---------------
n°7102049
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 24-04-2010 à 17:26:24  profilanswer

Merci  [:muzah]  

Spoiler :

[:che guevarrec]  

---------------
n°7102490
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 01:09:52  profilanswer

Pas de quoi ;)
Sinon est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous que le jeu bug sans autre information que le petit son par défaut windows lors de l'éjection d'un périphérique?
Parce que en pleine partie avoir les écrans qui passent en black sreen (comme lors d'une mise en veille) et le billilung de windows, puis avoir le droit au message d'erreur super informatif de winodows qui me dit que: "Le jeu c'est arrêté pour une raison inconnue et qu'il faut envoyer un rapport..." c'est rigolos un peu mais il y a un moment ou ça énerve!
Si pas d'idée ben je me ferais une joie de tout formater et réinstaller....

---------------
n°7102747
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-04-2010 à 12:03:33  profilanswer

comparé a un modern warfare 2 ça vaut koi ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7102785
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-04-2010 à 12:25:44  profilanswer

Pour avoir testé le multi du 2 lors du week-end gratuit, je trouve le multi du 1er (CoD4 donc) plus austère et plus bourrin (je ne parle que du mode mêlée générale, le seul auquel j'ai joué sur les deux jeux :o).

Plus austère niveau couleur. C'est pas du niveau du 2 et tout un tas de petites choses sont finalement mieux faites sur ce dernier niveau (je m'étais habitué à certaines info s'affichant en partie, info absente dans le premier opus).

Plus bourrin aussi. Les cartes sont pas très grandes mais c'est surtout qu'il y a pas mal de joueurs finalement. Ce qui était pour moi à première vue un atout se révèle être handicapant.
J'ai rarement eu affaire à des joueurs qui visaient en permanence les points de respawn dans MW2... mais là ça en est remplis. Et dans bien des cas, t'as pas le temps de faire 2 mètres qu'il y a eu un respawn au même endroit que toi.

Pour moi, les parties à 9 joueurs de mw2 étaient parfaites. Les cartes étaient de bonnes tailles (ni trop grandes ni trop petites) et étaient finalement plus tactiques.

Ceci dit, j'y ai joué à tout casser 2 heures à ce multi de MW. Et j'ai pas vu toutes les maps (je sais même pas combien il y en a :o).

Reste à l'avantage de MW1, à mes yeux pour l'instant, la façon d'accéder aux parties en ligne. Encore que j'ai jamais eu aucun souci avec MW2.
(alors qu'avec MW1, il m'est arrivé de sélectionner une partie avec des joueurs a priori présents et d'apparaitre dans une map vide de monde  [:petrus75] )

(je sais que je suis en minorité avec cet avis, mais spa grave, et de toute façon ce sont juste mes premières impressions)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 25-04-2010 à 12:48:35

---------------
n°7102809
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-04-2010 à 12:43:29  profilanswer

totoz a écrit :

t'attends pas 3 heures pour jouer, au moins tu choisis ton serveur et le nombre de joueur. C'est + bourrin, c'est sur que 12 sur une grande map tu te fais bien chier :o
au moins la t'as de l'action non stop. Bon après ya des maps comme BOG c'est abusé c'est sur ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7102917
Banky
Transactions (2)
Posté le 25-04-2010 à 13:35:02  profilanswer

totoz a écrit :

C'est bien simple le 2 c'est de la merde  [:coffe]   :o

---------------
n°7103020
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 14:53:55  profilanswer

totoz a écrit :

J'ai jamais jouer au 2 mais je sais que sur le 1 il y a tellement de mods de niveau différent que tu es sur de pouvoir trouver un mods qui te convient avec le niveau de difficulté qui va bien bref MW1 caÿ bien mangez en  ;)

---------------
n°7103332
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 25-04-2010 à 19:05:05  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Pour avoir testé le multi du 2 lors du week-end gratuit, je trouve le multi du 1er (CoD4 donc) plus austère et plus bourrin (je ne parle que du mode mêlée générale, le seul auquel j'ai joué sur les deux jeux :o).

Plus austère niveau couleur. C'est pas du niveau du 2 et tout un tas de petites choses sont finalement mieux faites sur ce dernier niveau (je m'étais habitué à certaines info s'affichant en partie, info absente dans le premier opus).

Plus bourrin aussi. Les cartes sont pas très grandes mais c'est surtout qu'il y a pas mal de joueurs finalement. Ce qui était pour moi à première vue un atout se révèle être handicapant.
J'ai rarement eu affaire à des joueurs qui visaient en permanence les points de respawn dans MW2... mais là ça en est remplis. Et dans bien des cas, t'as pas le temps de faire 2 mètres qu'il y a eu un respawn au même endroit que toi.

Pour moi, les parties à 9 joueurs de mw2 étaient parfaites. Les cartes étaient de bonnes tailles (ni trop grandes ni trop petites) et étaient finalement plus tactiques.

Ceci dit, j'y ai joué à tout casser 2 heures à ce multi de MW. Et j'ai pas vu toutes les maps (je sais même pas combien il y en a :o).

Reste à l'avantage de MW1, à mes yeux pour l'instant, la façon d'accéder aux parties en ligne. Encore que j'ai jamais eu aucun souci avec MW2.
(alors qu'avec MW1, il m'est arrivé de sélectionner une partie avec des joueurs a priori présents et d'apparaitre dans une map vide de monde  [:petrus75] )

(je sais que je suis en minorité avec cet avis, mais spa grave, et de toute façon ce sont juste mes premières impressions)

Je te rejoins sur le côté plus coloré du 2 et sur le nombre de joueurs.  
Mais sur le 1 tu peux choisir un serveur à 8 joueurs ou 40. A toi de voir ce que tu préfères [:spamafote] Donc argument invalide, finalement, pour le nombre de joueurs.  
Si par contre tu as besoin de voir indiqué sur l'écran "appuyez sur telle touche pour tuer", c'est un peu triste, autant jouer à Stepmania :o
Pour le respawn, tu as complètement raison : j'ai refait quelques parties de COD4, le respawn est beaucoup plus "situé", c'est à dire toujours au même endroit. Sur le 2, le respawn se fait proche du dernier survivant, donc potentiellement plus loin de l'ennemi, mais surtout par défaut au point le plus loin : c'est bien moins con et évite de foutre son viseur sur un point de respawn et de tuer l'ennemi qui réapparait en boucle, ou de l'acculer dans un coin lors des parties Sabotage, par exemple.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7103387
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-04-2010 à 19:31:03  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais sur le 1 tu peux choisir un serveur à 8 joueurs ou 40. A toi de voir ce que tu préfères [:spamafote] Donc argument invalide, finalement, pour le nombre de joueurs.  

Pas faux, mais c'est l'impression que j'ai eu souvent : choisir un serveur à 8 joueurs et se retrouver à 16.
Je sais que c'est loin d'être un défaut. C'est sans doute mieux que des serveurs vides. Faut juste que je regarde toutes les options de plus près :D (options non disponibles sur MW2, je te l'accorde :o)

AlexMagnus a écrit :

Si par contre tu as besoin de voir indiqué sur l'écran "appuyez sur telle touche pour tuer", c'est un peu triste, autant jouer à Stepmania :o

Arfff :D

Je me souviens par exemple d'un message qui me plaisait bien dans MW2 : celui indiquant que je m'étais vengé.
Oui, je sais, c'est rien et on peut très bien retenir le pseudo du joueur qui vient de nous ratatiner la gueule. Mais n'empêche que moi ça me plaisait d'avoir cette information parmi d'autres absentes du premier opus :o

Enfin, pour l'instant, le gros point noir pour le premier opus reste les points de respawn. Je t'assure que ça me gâche quasiment tout le plaisir de jeu :o
(que dire de la map "killhouse" par exemple. Juste n'importe quoi  [:goumite:2] )

---------------
n°7103482
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-04-2010 à 20:18:32  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Arfff :D

Je me souviens par exemple d'un message qui me plaisait bien dans MW2 : celui indiquant que je m'étais vengé.
Oui, je sais, c'est rien et on peut très bien retenir le pseudo du joueur qui vient de nous ratatiner la gueule. Mais n'empêche que moi ça me plaisait d'avoir cette information parmi d'autres absentes du premier opus :o

marketting, quand tu nous tiens... :o

Perfect007 a écrit :

Enfin, pour l'instant, le gros point noir pour le premier opus reste les points de respawn. Je t'assure que ça me gâche quasiment tout le plaisir de jeu :o
(que dire de la map "killhouse" par exemple. Juste n'importe quoi  [:goumite:2] )

killhouse, c'est juste une map de dm et rien d'autre. va pas faire un sab ou s&d là dessus! :D

mais +1 pour les respawn pourris. mais comme on jouait le plus souvent entre nous, ce n'était pas vraiment un problème puisque le fairplay était là :)

---------------
n°7103779
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 23:18:25  profilanswer

newbee a écrit :

killhouse, c'est juste une map de dm et rien d'autre. va pas faire un sab ou s&d là dessus! :D

mais +1 pour les respawn pourris. mais comme on jouait le plus souvent entre nous, ce n'était pas vraiment un problème puisque le fairplay était là :)

Nan mais killhouse c'est aussi la map du grand  n'importe quoi... Mais sinon les respawns m'on souvent paru être proche du dernier survivant quand on est sur des servs un peu bourrin ou ça campe pas (trop) j'ai rarement eu des problèmes de ce type (bon je joue en HC et TDM seulement peut être que ça joue...)

---------------
n°7103947
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 04:54:49  profilanswer

Je vous hais.

*va chercher son cd de cod4*

n°7104842
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 14:21:48  profilanswer

[:drapal] Acheté sur Steam :love:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7104920
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 14:49:53  profilanswer

newbee a écrit :

marketting, quand tu nous tiens... :o

Rien à voir avec le marketing c't'histoire :o

---------------
n°7104929
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-04-2010 à 14:52:41  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Rien à voir avec le marketing c't'histoire :o

bah perso je trouve que si. on rajoute une babiole à l'écran en disant "tu vois, maintenant tu peux savoir si tu as tué celui qui t'as tué juste avant! c'est vachement mieux tu ne trouves pas?", pour moi, ça n'a rien d'innovant en soi. c'est un "argument" bidon pour dire qu'il y a eu des évolutions [:spamafote]

---------------
n°7104984
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 15:12:37  profilanswer

newbee a écrit :

bah perso je trouve que si. on rajoute une babiole à l'écran en disant "tu vois, maintenant tu peux savoir si tu as tué celui qui t'as tué juste avant! c'est vachement mieux tu ne trouves pas?", pour moi, ça n'a rien d'innovant en soi. c'est un "argument" bidon pour dire qu'il y a eu des évolutions [:spamafote]

Je sais pas pourquoi mais la redface après le message me fait penser que....

---------------
n°7104988
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 15:14:10  profilanswer

newbee a écrit :

Nan mais c'est une évolution parmi d'autres :D

Je vais pas refaire l'inventaire mais -je le fais quand même :D- je préfère le système de respawn, les graphismes/couleurs, toutes ces petites infos donc que l'on retrouve dans le 2...

Je conçois fort bien que les joueurs du 1er opus se sentent frustrés parce qu'ils avaient un système qui fonctionnait bien, et qui fonctionne d'ailleurs toujours, et les quelques ajouts que je cite font sans doute pour eux pâle figure par rapport aux serveurs dédiés du 1er. Le 2 est donc une régression dans le système de jeu.

Sauf que moi, j'ai d'abord joué au 2. Je n'ai eu aucun problème pour trouver des parties, et toutes ces informations donnaient au jeu un côté vivant pas désagréable.

La première fois que j'ai lancé modern warfare, j'ai eu l'impression de me retrouver devant une simulation à la Arma II. Pas un mauvais jeu mais pas vraiment festif quoi :o

(puis, faut dire que je commençais à me débrouiller avec MW2 -enfin, tout est relatif et en toute subjectivité :o-, y'avait pas 36 maps et on était max 9 sur celles-ci. Là j'me retrouve avec des pgm qui t'allument au point de respawn. C'est juste frustrant, stou :o)

Autant quand il y a eu le week-end gratuit de MW2 j'me suis gavé, autant là quand j'veux me faire un multi je me tourne plus facilement vers Left4Dead2 que j'ai pourtant depuis sa sortie.

Ceci dit, je ne regrette pas mon achat...

Spoiler :

... il reste le solo [:hahaguy]

Floz35 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais la redface après le message me fait penser que....

A moitié :D

Nan mais j'comprends parfaitement que les joueurs du 1 ne s'y retrouvent pas. Mais j'ai l'impression que pour bien jouer dans le 1er il faut plus s'investir alors que je pensais faire un achat pour faire une partie de temps en temps.
Autant je pouvais m'en sortir honorablement sur le 2 en tant que n00b, autant dans le 1 ça semble plutôt mal parti.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfect007 le 26-04-2010 à 15:16:53

---------------
n°7105130
golumest

Transactions (3)
Posté le 26-04-2010 à 16:00:24  profilanswer

mais qu'est ce que vous trouvez à "bog"?
c'est une des rares maps ou on ne peut pas se faire prendre dans le dos (avec wet-work), dans toutes les autres, systématiquement tu peux te faire allumer de n'importe où, c'est frustrant!

pour la personne qui a/avait le retour windows aléatoire, j'ai eu le m^me problème et la réinitialisation des paramètres graphiques (detection auto ou je ne sais plus quoi) à tout remis dans l'ordre...

n°7105195
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 16:12:11  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Nan mais c'est une évolution parmi d'autres :D

Moi aussi j'aime bien, c'est rigolo :D Ou le double élimination, tout ça... et ça ne s'affiche qu'en Normal, pas en Hardcore, donc bon, c'est pas non plus embêtant :)

golumest a écrit :

pour la personne qui a/avait le retour windows aléatoire, j'ai eu le m^me problème et la réinitialisation des paramètres graphiques (detection auto ou je ne sais plus quoi) à tout remis dans l'ordre...

C'est dans la partie des graphismes avancés, faut pas mettre en bonus / bonus / bonus mais en bonus / haut / haut, je crois. Avec la série des ATI 48.. ça merde.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7105334
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 16:47:17  profilanswer

http://screenshot.xfire.com/s/92678447-3.jpg

:D  

http://screenshot.xfire.com/s/95526058-3.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7105455
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 17:34:55  profilanswer

golumest a écrit :

Boarf je verrais on va remettre le windows à plat puis faire une MAJ des drivers graphique et rullllezzzzzzz

---------------
n°7105456
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 17:35:53  profilanswer

alors sur la première c'est une image de l'évolution des COD humoristique, et sur la deuxième c'est une clay avec des textures Mario Bross, et un fov tout pourri  [:doc petrus]

---------------
n°7105462
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 17:37:32  profilanswer

[:the veggie boy:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)