| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
energiez Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 11:53:01 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Drapal.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | Puis le jeu english tu peux l'installer en french ? |
tafkap Transactions (0) | C'est une version internationale c'est pour ça que c'est pas cher... Ils livrent rapidement ?
Message édité par tafkap le 13-11-2007 à 11:57:20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | te faut un fichier qui fait 1go ou plus |
Scrypt Transactions (6) |
|
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:02:03 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | Alors pour les ANGLOPHOBES, c'est la version INTERNATIONALE (ANGLAIS)... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
energiez Transactions (0) | Ca tombe bien, les voix anglaises sont toujours mieux --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
du moins ça correspondrait plus à ma logique mais je comprends l'autre aussi Message édité par CrowFix le 13-11-2007 à 13:44:10 --------------- Ma collec de jeux - |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | personne n'a une solution contre les freeze du pc en multi ?
Message cité 1 fois Message édité par llukiff le 13-11-2007 à 21:21:07 --------------- TDU POwER == XkvL |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Quelqu'un a commandé COD4 chez play.com ? il risque d'être en français ? Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 13-11-2007 à 14:39:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
starduck Transactions (10) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai déjà commandé TDU chez Play.com, et je joue en français... Mais la boite est en anglais. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-11-2007 à 14:37:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai trop hâte d'y jouer, mais je me tâte sur quel site le commander...play.com/amazon/cdwow... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
energiez Transactions (0) | cd wow, c'est le moins cher, et sont réaprovisionner le 16/11 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Zolki3n Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) | T'en fait pas, on fait le tri --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
guyom- Transactions (0) | Salut à tous ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | I had the same exact problem. But with a bit of trial and error, I fixed it. --------------- " !! " |
Mako__O Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
energiez Transactions (0) | Pas multilingue !
Mako__O Transactions (0) | Sinon il est à 59,99€ chez alapage, mais avec le code promo BHA10CONSOLE, ça revient à 49,99€ fdpin |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | acheté 54 euros a cora en francais ca vaut pas trop le coup de s'embeter a le comander sur le net... |
energiez Transactions (0) | ba entre 54 et 32, y'a qd meme 22€ !!!
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain vous faites chier les gars a en parler comme des addict sa me donne envie, en plus comme j'attend le patch GOW il faut bien que j'occupe ma vie d'etudiant, n'ayant pas decider d'aller me les geler dans al rue a faire grève et ma copine suivant les cours pour que je puisse les avoir il faut que j'occupe mon temps |
millhouse MarriedTransactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 13-11-2007 à 15:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |