| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 17:07:00 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) | Salut, Je suis passé sur la version US et les sons des armes ne sont pas du tout les même ... Avez vous déjà expérimenté ce phénomène ? Bon en tout cas faut que j arrive à rerégler la souri correctement ... sont chaud les WJD ... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 01-12-2009 à 09:54:54 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Newbee, deux infos stp :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et t'avais pas relevé tes réglages avant de réinstaller je présume --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ismqel upgrade your life !Transactions (0) | après avoir installé les deux cd, steam fait encore une mise à jour. C'est vraiment long l'installe !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:17:31 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | bonjour je suis sur 7 et je n'arrive plus à jouer en ligne que faire? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | expliquer un peu plus en détail ce qu'il se passe --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | 7 64 bits aucun souci. Même que xfire ne fait pas planter le jeu contrairement à ce qui se passait sous vista! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Tout pareil pour moi (sauf que j'ai jamais eu vista, et que mon W7 et la version RC1 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ben j'ai un ping qui reste à 999 et je déconnecte je ne me fais pas kicker contrairement à dautre j'arrive à jouer quelque secondes avant de me faire déconnecté --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | c'est fait --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Z'allez vous marrer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | VDM ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben j'vais m'acheter une console, comme ça j'aurais pas ce genre d'emmerde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | moi aussi j'en ai marre --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | DirectX 9?
|
sined Transactions (0) |
Y a pas de version de package dx9 ou 10 ou 11 en particuluer, ya juste un directX redist qui suivant la date apporte dx9, dx10 ou dx11.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | faut ouvrir quels ports? je savais pas --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Athrun Zala Transactions (0) | C'est toujours la faute des autres hein |
sined Transactions (0) |
Cool.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai adoré MW2, là je joue à MW, c'est pareil quoi... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Dites ça marche comment le multi ? Equipes ? Chacun pour soi ? Message édité par 3rik le 04-12-2009 à 20:31:33 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah t'as plusieurs modes. la plupart des modes se joue en équipe, deathmath (ou ffa (free for all) ) c'est chacun sa gueule. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |