| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:47:11 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 22-11-2009 à 15:59:36 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | sinon tu peux pas remettre la valeur par défaut ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:39:50 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour rien arranger, bug bizarre depuis que je joue sur win7 : en pleine partie, le clavier passe en qwerty. aucun souci apparent puisque les touches directionnelles restent les mêmes, par exemple la touche physique Z qui est devenue W reste "avancer". sauf que, cette touche se verrouille! du coup, mon perso avance tout seul et je ne peux plus reculer! si je rebascule sous windows, le clavier est bien en azerty pourtant... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu changes de configuration clavier si tu fais ALT + SHIFT. Donc évite de mettre ces touches là dans tes contrôles |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah c'est ça que t'appelles les touches rémanentes? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | plop les Filles !!!
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je voudrais heberger un serveur cod 4 avec ces options : - pas de airstrike
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 27-11-2009 à 12:46:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas d'helico et airstrike oui, enfin non ils seront la mais tu peux les rendres inutiles.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 27-11-2009 à 12:57:24 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
ya t il des options parmis celles que j'ai donné que l'on peut mettre tout en restant ranked ? je voudrait que le serveur soit disponible pour un maximum de joueurs Message édité par chris282 le 27-11-2009 à 14:32:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est le nom exact que je cherchais, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le total conversion star wars avant noël
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | |
Athrun Zala Transactions (0) | MW > MW2 rien que pour ça \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |