| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:53:47 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | C'est un site pour les parents, pour qu'ils soient capables de savoir à quoi joue leurs chers enfants / ados.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 04-12-2009 à 23:35:07 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Cette fiche là est pas mal non plus :
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ben normalement, tu as bon... |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 01:03:29 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | COD4 caÿ bien mais j'hésite à jouer en ligne je suis trop noob --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
TriniTa_911 Transactions (0) | On a tous été 'noob' un jour,et on est tjrs le 'noob' de quelqu'un.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Installation en cours sur mon portable Message cité 2 fois Message édité par Klm le 05-12-2009 à 14:45:26 --------------- Feedback - |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Le skill, c'est ta facon de jouer, ca englobe ta technique, ta capacité d'adaptation, ton intelligence de jeu, ta réactivité...
--------------- Feedback - |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- Feedback - |
Message édité par Klm le 05-12-2009 à 15:38:19 --------------- Feedback - |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Vous pouvez parler français ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Si il cheat savôpa --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
TriniTa_911 Transactions (0) | Comment on fait pour rechercher les serveurs seulement en Hardcore (HC) avec X-Fire ?
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je n'ai jamais trouvé le paramètre qui va bien.
|
mike0907 Transactions (6) | oui puis bon, aujourd'hui, il y a bien plus de serveur HC qu'qutre chose il me semble.
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | caiôdaÿ 4 cai pour lay tapaÿtes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je suis en train de m'équiper pour le multi, j'espère que vous acceptez les noobs --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ismqel upgrade your life !Transactions (0) | Salu, Message cité 4 fois Message édité par ismqel le 07-12-2009 à 12:47:40 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Sûrement que si...
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Ah bah snul --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |