| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par charask8 le 12-11-2007 à 22:08:55 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:08:39 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | bon finalement en trainant sur le forum cod4 du site de infinity ward je suis tombe sur le message d'un gars qui avait le meme probleme, toujours sur geforce serie 7, et o miracle la solution s'appele 169.04, des que je les ai installes ca a marché direct |
charask8 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | oui lol mais c'est pas si simple |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | bon ca y'est tout roxe bien grace a Nhancer j'image que tout ce foutoir est due aux drivers pas assez optimises.... |
Grinch Transactions (1) | ça y est les ladders officiels ont ouverts sauf que je suis degouté tous les perks sont intrerdits |
Mako__O Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 12-11-2007 à 23:46:28 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:46:17 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
apetetin Transactions (0) | Pour info les problèmes de connections en multi sont corrigés, maintenant la connection aux serveurs est instantanés. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ah ouai c'est bien ce qui m'a semble,la je me connecte bien alors que cet aprem j'attendais plus de 10 secondes et la connection expirait, sur le forum d'infinity ward il donnait une clef en entrer en mode consol pour passer la limite a 30 secondes....
Message édité par filou901 le 13-11-2007 à 01:03:09 |
Pulsar- Transactions (0) | Pourquoi tu ne partage plus les localized_english, Mako ? --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Mako__O Transactions (0) | En fait les fichiers localized traduisent les voix ingame et en multi, mais apparemment pas les briefings et cinématiques. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tite question rapide:
|
energiez Transactions (0) | Bonjours Tous Le Monde --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
millhouse MarriedTransactions (0) | Bonjour
|
charask8 Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Ptin niveau 25 après seulement 4h de jeu
|
Mako__O Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | ca c'est en terminant le jeu |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bon ce jeu déchire ça maman en short !
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | en ce qui concerne le multi, il y a deux trois trucs que je trouve un peu lourds:
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas shooter les helicos au RPG ... |
Zolki3n Transactions (0) | Sinon j'ai testé les serveurs en mode Harcore, c'est pas mal aussi |
energiez Transactions (0) |
En effet, on a des objectif ambicieux, comme à l'ancien temps sur moh, alerte rouge et autre Message cité 1 fois Message édité par energiez le 13-11-2007 à 11:02:27 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai testé la demo, c'est joli c'est fluide avec les graphismes a fond et le jeu est génial! rien a redire^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) | faite chier avec vos éloges je vais etre obligé de l'acheter |
KibitO Transactions (0) | Moi aussi je crois que ça ne va pas tarder |
tafkap Transactions (0) | En ce moment 49.71 € sur cdiscount !! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain je me disai sa aussi mais j'osais pas l'ecrire alros maintenant c'est de votre faute a vous 2 aussi si je le prend |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | salut tout le monde, avec ma config le jeu passe nickel en high, seulement lorsque je met le zoom avec le mp5 par exemple il ya un rallentissement, est ce fais expres ou mon jeu rame ? si c le cas quel paramétre à désactiver ou diminuer pour avoir la fluidité en zoom merci |
KibitO Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
tafkap Transactions (0) | Pourquoi t'es pas content ? tu l'as déjà acheté ? |
energiez Transactions (0) | www.cd-wow.fr
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |