| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 23:29:10 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | @karlu: "Pour le coup du snipe sur Cross tout les noobs pleurent parce qu'ils se font dégommer à chaque début de round quand ils veulent traverser la rue T'ain mais vous êtes des sacrés vicelards!!! MDR "Donc quand un mec vient troller sur un mode de jeu qu'il ne connait absolument, comprend bien que ça nous enerve un peu. Mais faut pas s'énerver comme ça, faut prendre du recule, inspirer par le nez, souffler par la bouche et se mettre au niveau. Comme tu le fais maintenant. Du coup, moi j'apprends et toi tu as partagé ton savoir. (et ça vous évite le TT car moi je garde mon calme quoi qu'il se passe...) cool, non?
ps: vous l'avez vue celle là? http://www.youtube.com/watch?v=_Qt3vhbv52E ... c énorme! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 23:47:39 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
karlu Transactions (0) | Bah faut pas s'énerver t'es bien gentil toi, avec les animaux ( |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | écoute la force! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | alors encore une fois, j'arrive apres tout le monde, j'ai beaucoup lu et peu parlé.
|
karlu Transactions (0) | De la triche tu en trouveras partout tout le temps, malgré tout ce qui est mis en place pour éviter ça ça existera toujours. Pour faire des matchs sur Clanbase faut lancer Xray un logiciel qui prend des screenshots de ta partie dans des moments aléatoires et faut que tu enregistres ton match et que tu l'envois sur le site si les joueurs contre qui tu joues te le demandent.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en même temps vu la machine qu'il avait, il était temps qu'il change --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 02:23:17 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | ouais, ça sent le fake vu la machine.... |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Brikonicko Transactions (0) | j'ia pas tout suibvi ( ni lu )mais en gros vous les TLD vous avez fait un promod contre des brutes et vous vous etes fait latter severe ??? et le clem cri au cheat ?
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Effectivement t'as rien lu Message édité par SpN le 27-08-2009 à 11:09:28 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait, CleM c'est un TLD, qui a d'ailleurs en partie intégré et créé le promod, se basant sur CS qu'il aime tant (et pas nous)
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je fumes mes propres feuilles de salade --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Désolé mais ici c'est toi le type pas normal, nous on fait tous ça ici
Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2009 à 13:26:06 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sapphire adepte xd? je ne connais pas cet animal, je ne sais pas de quoi il parle... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Brikonicko Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bande de paidais je vous hais tous |
Athrun Zala Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | osef de tes "marchi", on veut juste te fragger la tronche nous!! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Cham0_27 Transactions (0) | Salut tout le monde =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |