| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Chapeau!!
Message édité par neodam le 10-08-2009 à 21:30:58 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:29:34 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'suis tombé sur la pub : http://www.youtube.com/watch?v=vzbbCG66H9w --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la version uncut est bien délire aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Giz Transactions (0) | Salut,
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Ha, tu peux me dire où j'ai pas trouvé Message édité par Giz le 16-08-2009 à 23:05:30 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 02:53:32 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah, te vla toi loutre. déjà la reprise et déjà debout de si bonne heure? prêt pour une autre leçon de cod4? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 Transactions (34) | J'ai un petit probleme avec ce jeu...
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair qu'il y a un souci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ilyama999 Transactions (34) | Fais ch***
|
ilyama999 Transactions (34) | Je me marre d'une force...
Message édité par ilyama999 le 23-08-2009 à 00:52:15 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je crois pouvoir t'annoncer que peu de gens ici jouent en vsync activée pour jouer online --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ilyama999 Transactions (34) | 9.0 c ? Entre 110 et 150 FPS ... Mettre le jeu à jour? J'ai aussi catalyst 9.8 ... En voyant ce vieux bench, je sais pas si c'est vraiment mauvais... http://www.generation-3d.com/artic [...] r305-5.htm http://www.presence-pc.com/tests/R [...] 2-22807/6/ Message édité par ilyama999 le 23-08-2009 à 02:32:12 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | 9.0c il en existe plein des versions. ms met à jour par date --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ilyama999 Transactions (34) | Le jeu n'est pas du tout patché.... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | oui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ilyama999 Transactions (34) | Apprement deja patché...
Message édité par ilyama999 le 23-08-2009 à 03:18:30 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | 1.4 , 1.6 et 1.7 sont nécessaires je crois --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ilyama999 >> regarde ici : http://leschtis.forumdeouf.com/cal [...] ps-t38.htm
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | Attention si le proco est stock ça peut jouer, sinon tout a fait normal de ne pas dépasser 60fps en vsync vu que ton écran est limité a 60hz (LCD je suppose) |
uxam Transactions (0) | tin je me fais tout le temps kicker pourtant j'ai punkbuster, c'est quoi ce bordel ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Athrun Zala Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | désactiver l'option overlay des infos seulement pour att, pas le virer complètement --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | Et moi qui me fait chier a le fermer a chaque fois >< /suicide EDIT : Ca se fait ou ? Message édité par Athrun Zala le 23-08-2009 à 22:13:52 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je ne sais plus, c'est "OSD overlay" ou un truc du genre. je n'ai pas encore réinstallé att, je sais plus où c'est, mais c'est bien dans les options --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Genre options / affichage, ce me semble --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ilyama999 Transactions (34) | Pour FRAPS, je ne l'utilise que quand j'ai le sentiment de lag et je ne me suis jamais trompé...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-08-2009 à 15:37:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | héhé welcome back --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah c'est cool --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |