| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:17:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | CleM104, un bol d'air frais te fera le plus grand bien je pense.
Message édité par HypnosS le 26-08-2009 à 19:22:02 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Et y en a qu'un seul qui se fait TT |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Sans débat stérile, j'aimerais juste comprendre.... Pour ma kulture perso. d'ours des cavernes. Merki. edit: Qu'est-ce que le "promod"? Est-ce que c'est "comme dans les vidéos que j'ai posté" ? Es-ce qu'on peut savoir si , en multi, les autres l'utilisent? (même si je pense connaitre la réponse...) Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 19:30:23 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
http://screenshot.xfire.com/screen [...] 5d8a28.png Pour notre cooki1977n je te propose de t'instruire un peut vis à vis du promod. Il est bien plus facile de parler derrière son écran sur un forum qu'irl, donc arrête un peu les débilité et regarde ce que tu ne pourras jamais faire, on appelle ça du SKILL : http://www.tek-9.org/cinema/Cereal_Killers_10-247.html Edit : Et ben toujours les mêmes qui prennent un TT à ce que je vois, génial GG... Message édité par karlu le 26-08-2009 à 19:37:09 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
karlu Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 26-08-2009 à 19:57:10 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:56:07 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
MERCI. Donc effectivement confusion. Il y a peut être des gens qui "bidouillent "et frag mais ne sont pas en Promod... Difficile de séparer le bon grain de l'ivraie, quand on ne connait pas toutes les subtilités du jeu. (comme moi) Merci à fraisouille, aussi. ps: Culture avec un K, comme dans "ARTE Kultur" Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 20:02:11 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 20:07:33 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
karlu Transactions (0) |
|
|
karlu Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
karlu Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'as du louper un truc toi Message cité 1 fois Message édité par newbee le 26-08-2009 à 23:00:07 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
+1
Je te merde et mon poney et sa moustiquaire avec! non, je passe [edit]PAS ma vie devant COD4 !
MAIS j'aime bien y jouer! c'est pas si compliqué à comprendre! Si ça t'amuse de fumer 5 joueurs en 20s et ben tant mieux... Il n'empêche que "certains" pensent comme moi (mais surement à torts quand au final on comprend les tenants et aboutissants), et que c'est pour ça que des polémiques stériles s'échafaudent ici ou là... Outre la compétition, quel est l'intérêt? (j'en reviens encore à mes vidéos car c'est plus là où je voulais en venir...) Ma question venait essentiellement du fait que lors de mes dernières parties, j'ai eût l'impression que la vitesse des adversaires étaient vraiment plus rapide... (quand tu vois la petite vidéo de ta mise à mort en multi.) et que sur certain serveur on voyais des truc du style des "auras rouge" autours des adversaires ce qui permet de les tuer à travers un mur ou de la fumée... ou les déplacements couché... ou les rafales à gogo... Ou encore (maintenant ça me revient...) une partie a la map "Crossfire" où des gars ont passé toute la partie à nous descendre de l'autre bout du niveau au snipe... perso. même au snipe avec un grossissement à donf... on distinguait rien... ce qui laisse des interrogations... ou encore quand tu es tué d'une seule balle mais que quand toi tu tires face à face, 3, 4, 5, voir une rafale presque à bout portant, le gars est pas mort tout de suite voir il te tue! ça ne m'enlève pas pour autant le DROIT de poser des questions, de donner mon avis sur 2 vidéos trouvé sur Youtube et de jouer en multi. comme ça me chante. non? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 23:12:31 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | /arrive encore plus après la bagarre, et n'a même pas tout lu les posts qui le gavent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Liste en MP. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'viens de l'envoyer à Loutre, pas envie de faire un copier-coller --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Divulgation de MP !!!
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |