| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:49:48 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | T'as voulu faire le malin en récupérant la conf tweakée d'un autre, avoue |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, pas du tout, je sais que j'ai rajouté deux-trois trucs (touches F5 et F6 pour afficher le lagometre vu le nombre de fois où j'ai des lag), mais c'est tout. Jamais touché à F10 et F11, pour ça que je comprends pas... Bon, c'est apparu quand j'ai pas appuyé sur F12 pour les screenshot, stout, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Tu peux le faire en une touche |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'viens de m'en rendre compte, c'est comme ça qu'est paramétré F10, au lieu de "seta", c'est marqué "toggle"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
karlu Transactions (0) | Promod c'est moche
Message cité 2 fois Message édité par karlu le 26-08-2009 à 17:05:37 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:04:48 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha tiens, ça vire même l'effet de flou quand on vise comme ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
karlu Transactions (0) | Non l'effet de flou est toujours présent c'est juste que là j'ai rien de proche de moi donc le flou n'est pas affiché |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | L'arme est floue, CQFD Edit: le cable à droite aussi ! Message édité par SpN le 26-08-2009 à 17:17:44 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
karlu Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | et moi faut que je trouve comment arriver sur l'immeuble à droite --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
karlu Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 26-08-2009 à 18:52:56 --------------- Feedback - |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut, salut, newb inside... "promod" = http://www.youtube.com/watch?v=Ax-1Clbt960 ou ça http://www.youtube.com/watch?v=12I [...] re=related ???? et donc il est ou le plaisir? Avoir le zizi tout dur parce qu'on désoude tout ce qui bouge en quelque clicks? Perso. quand je vois ces vidéos... ça me donne plus du tout envie de jouer. déjà qu'avec certains "rigolos" y quelques mois, certaines partie devenaient lourdingues.... mais alors là, on bat des records de connerie! Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 18:45:34 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Message édité par Klm le 26-08-2009 à 18:50:42 --------------- Feedback - |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Houaip... enfin rpg ou pas, moi déjà je sais quoter un message... t'as édité.... lol Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 18:51:57 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- Feedback - |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Excellent ce gars! Et donc, Ps: on me dit dans l'oreillette que sans "gogols" en multi et bien les "dieux du frag" se sentiraient bien seule.... et n'aurait finalement plus de possibilité d'exprimer leurs qualités... c'est paradoxale (mais au combien humain!) d'exécrer ceux qui participe à faire de vous ce que vous êtes.... Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 19:05:30 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il serait de bon ton de se calmer ici, promod ne rime pas avec procrétin il me semble, donc modérer vos propos, merci. |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 26-08-2009 à 19:12:29 --------------- Feedback - |
Merci de me laisser dans ta blacklist. car chose promise, chose dus! HypnosS, pourra confirmer que je n'ai alerté personne.... "Bat des records de connerie, oui, car dans les 2 vidéos que j'ai posté où est la performance? le gars fait des HS à 100 à l'heure, sans viser... il court recharge, hs, court recharge HS.... même en sautant , même sans lunette.... Pourquoi ne pas faire une modif où il suffirait d'appuyer sur "enter" pour faire des HS? Le seul point sur lequel tu as parfaitement raison: je ne connais rien à cette pratique. Je la découvre... ça fait des mois que j'ai pas joué pour cause de changement de config. Les choses évolue vite... c'est pour ça que je faisais un petit tour içi pour voir ce qui se passe... et me tenir informé. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-08-2009 à 19:22:15 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |