| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:01:19 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
Jibecoca Transactions (0) | parce qu'améliorer ses FPS en tweakant sa cfg vous trouvez ça normal ? Message cité 3 fois Message édité par Jibecoca le 26-08-2009 à 14:17:36 |
karlu Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:24:00 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hancock le 26-08-2009 à 14:26:53 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
karlu Transactions (0) |
Message édité par karlu le 26-08-2009 à 14:30:46 |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ha ouai quand même ....j'abandonne... Message édité par Banky le 26-08-2009 à 14:34:28 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gug42 Transactions (0) | En même temps, quand je rigole bien moi la Bref sinon, je vois pas trop l'interret de modifier les graphs ... ca fera jamais qq un un bon joueur en équipe ! Sinon plus généralement, je dirais que promod est une modification pour les débutants qui ne savent pas planquer leurs fesses en hardcore ou progresser par avancement rapide en se couvrant mutuellement ! Ou éventuellement pour les nouveaux fanas de counter-strike !
Message cité 3 fois Message édité par gug42 le 26-08-2009 à 14:36:36 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | We are agree (et encore plus dans les FPS ) Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 26-08-2009 à 14:39:17 |
Message édité par Hancock le 26-08-2009 à 14:45:11 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
karlu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 26-08-2009 à 14:48:27 |
karlu Transactions (0) |
Jibecoca Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
Message édité par gug42 le 26-08-2009 à 14:57:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, y a un truc sur mon écran que je sais pas d'où il vient, sachant que j'ai xfire et que je me dis que ça vient de là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | C'est le draw_fps ça... T'as du le mettre à 2 au lieu de 1 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ouais, tiens, c'est affecté à mes touches F10 et F11, marrant, ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |