| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Lounch06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | |
shalloma Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Mako__O Transactions (0) | |
Lounch06 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon j'ai un petit coup de gueule à pousser là, --------------- #MarcheFort |
Synh Transactions (0) | Euh non, jamais eu de problèmes dans les jeux qui utilisent punkbuster. D'ailleurs je n'ai pas encore eu les problèmes que tu décris. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je me demande ce que je peux faire --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:34:39 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Ajout d'un sondage à la con |
Thedarkhand Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Thedarkhand le 08-11-2007 à 23:44:16 |
Mako__O Transactions (0) | Clair, PB c'est clairement de la maÿrde, d'ailleurs ça bouffe un peu sur les ressources
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 08-11-2007 à 23:43:22 |
Mako__O Transactions (0) | Juste en passant, la 1ère image du topic, si vous la trouvez trop grande (CMB), faut me le dire Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 08-11-2007 à 23:46:33 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est de la tuerie ce jeu!
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Grinch Transactions (1) | vous arriver a changer la resolution du jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-11-2007 à 00:06:03 |
Mako__O Transactions (0) |
T'as essayé ça?
Message édité par Mako__O le 08-11-2007 à 23:59:47 |
Grinch Transactions (1) | c reglé merci ; il faut fermer xfire |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Lounch06 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | c'est juste pour me faire chier le save and quit? Non parce que moi traditionnellement je quitte quand je crêve donc... |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Pulsar- Transactions (0) | Si les pings sont hauts c'est certainement parce que les serveurs sont hebergés sur des pc de bureau avec des connexions DSL. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Thedarkhand Transactions (0) | Bas je sais pas dsl Message édité par Thedarkhand le 09-11-2007 à 01:00:20 |
Zolki3n Transactions (0) | bon j'y joue depuis 19h30 , chui lvl 21 on va aller se coucher ca suffit pour aujourd'hui |
monkichi Transactions (0) | Je viens d'y jouer en VO et là les accents anglais, amerloc, russes et arabes, ça met direct dans l'ambiance !!!
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Mako__O Transactions (0) | Pfiouu, 2h de jeu en vétéran, j'y vais comme un bourrin, j'en suis déjà au 1/3 du jeu |
Mako__O Transactions (0) | Ça y est, je redeviens un nolife... 2 ans que j'étais sobre |
Grinch Transactions (1) | pfiou mode geek en multi |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vraiment prenant ce jeu
|
dany102 Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | Au fait, quelqu'un a trouvé le moyen de passer le jeu francais en anglais ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-11-2007 à 10:33:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tuxerman12 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Le vendeur de chez Micromania vient de me dire que la sortie de la version collector PC est repoussée à mardi, vrai ou faux ? |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bocal83 Transactions (0) | Oui enfin quand il m'a dit que Gears of War était prévu pour l'année prochaine, je sais pas, j'ai eu un doute... |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The collector
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |