| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:37:58 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Finalement, j'ai insisté en allant voir à Score Game et ils en avaient plein --------------- Feed-Back |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Non je viens de quitter un serveur et plus rien apparait dans le browser.. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
freeza01 Transactions (1) | 60€ pour 5h de jeu solo, même avec un multi fabuleux, je trouve ça bien trop cher --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Thedarkhand Transactions (0) | Bande son toujours aussi bonne pas d'inquietude.
Message cité 1 fois Message édité par Thedarkhand le 08-11-2007 à 17:41:41 |
Markus2 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 si j'avais pas un PC de merde j'irais faire un tour a la fnac --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:51:17 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Je le prendrais bien maintenant mais j'ai juste le fric pour 2 jeux ce mois ci:j'ai commandé "The Witcher" deja que j'attends (45€) qui me changera un peu des fps, sous peu,et j'attends bien sur Crysis le 16 nov...pour tester un peu ma nouvelle config... Message édité par Markus2 le 08-11-2007 à 16:58:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Synh Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu en général c'est pas le contraire ? le multi demande + que le solo ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blacksith Transactions (0) | Bonjour a tous je sais que mon sujet n'a rien avoir mais etant fan de jeux comme moi je pense que vous pouvez comprendre, j'ai besoin de votre aide.Voila j'ai recemment réinstaller sof2:double Helix et a chaques fois que je lance une partie ou le tutorial ma console m'envoie ce message d'erreur
|
labraz Transactions (0) | Salut tous le monde, j'ai payé le mien 52€, le jeu est super fluide et magnifique, par contre, j'ai aucun serveur dans la liste ! normal ? parefeu à parametrer ? --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J'ai acheté le jeu ce matin et j'aimerai y joué en multi mais aucun serveur n'apparait c'est normal? |
Mako__O Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Bon je me tate à le prendre en boutique finalement, y'a quand même 5 à 10€ minimum de différence entre le net et en magasin |
monkichi Transactions (0) | 70€ la version "collector" à la FNOUC St Michel et Champs Elysées... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Mako__O Transactions (0) | Bizarre. Moi je vois les servers CoD4 dans la liste des servers de CoD1 |
EgFox Transactions (0) | c'est pas mal, un jeu qui dure 5 heures en solo et un multi qui ne fonctionnent pas, et voila call of duty 4 est passé à 10 sur 20.
Message édité par EgFox le 08-11-2007 à 18:17:25 |
Mako__O Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2007 à 18:21:25 ![]() Y en a qui s'emballent... |
Mako__O Transactions (0) | Bon, qui est-ce qui a une bonne connexion ici pour mettre en place un server HFR? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | moi, mais j'ai pas le jeu |
Zolki3n Transactions (0) | ayé entre les mains, je l'installe |
--------------- Feed-Back |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |