| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
watercooling Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:42:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 22-10-2007 à 23:02:41 --------------- Ma collec de jeux - |
yoli Transactions (0) | Ben vi, le 4000+ tourne a combien ? 2,6Ghz ? --------------- Ω Quand même |
lo@sniper Transactions (0) |
Message édité par lo@sniper le 23-10-2007 à 08:09:29 |
|
lo@sniper Transactions (0) | bon vu le peu de matiere grise qui se promene ici , faudrait recentrer le sujet ici lol
Message édité par lo@sniper le 23-10-2007 à 08:10:17 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | download de la démo en cours, à 2.4M/s ça ne va pas tarder |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | lo@sniper multi de 010011101011000101 Je t'ai reconnu, mêmes interventions, date d'inscription le lendemain de ton dernier message posté. date de naissance quasi identique, même type d'intervention et mêmes répliques monosmilesque Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 23-10-2007 à 11:57:52 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:57:05 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | hop les nom des map multi
|
Message édité par lo@sniper le 23-10-2007 à 12:52:57 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- Ma collec de jeux - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement que ça sorte, sur le portable ça tourne nickel chrome, du call of duty pur jus fini les nazis et la 2 ieme guerre mondiale, miam miam la guerre moderne et les armes qui vont avec |
charask8 Transactions (0) | ouais parce que mp40 et thomson ras le cul |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-10-2007 à 12:25:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | merci pour le point godwin quoi |
|
Mako__O Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Ce topic devient de plus en plus un concours de cons --------------- " !! " |
torky Transactions (0) | Euh, un avis svp, pensez vous qu'avec ma config je peux (meme au minimum) faire tourner la démo ?
|
Message cité 2 fois Message édité par lo@sniper le 24-10-2007 à 16:08:28 |
|
dmc Transactions (1) | ca serait bien de refaire un nouveau topic,le type qui la fait c'est plus connecter depuis 2 mois.et en meme temps le refaire proprement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 16:17:13 ![]()
|
Telephone Transactions (0) |
Oui tu pourras faire tourner la démo. Moi j'ai la même config que toi avec 1 Go de ram au lieu de 1.5 pour toi.
Va ouvrir un livre d'Histoire. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 24-10-2007 à 16:23:27 |
--------------- " !! " |
buck94 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
--------------- " !! " |
torky Transactions (0) | et bien merci à tous pour vos réponses !
|
Mako__O Transactions (0) | Si un modo veut bien faire le changement de proprio, je veux bien prendre en charge le topic et donc la tenue du 1er post (ce serait bien aussi de faire le ménage avec notre ami le binaire et son multi |
Message édité par lo@sniper le 24-10-2007 à 21:06:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | lo@sniper si tu pouvais arreter de poluer le topic... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NODeath Transactions (0) | l@sniper 01010101010101 faudrait les bannirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |