| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:43:37 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Non mais je ne suis pas d'accord, enfin pas totalement. OK CoD c'est à la base un jeu à script, super linéaire et spectaculaire etc... Donc forcément on aura pas un jeu ouvert à la Crysis, mais quand même on pourrait espérer des maps un peu plus grande, un gameplay un peu plus étoffé... Là ya AUCUNE amélioration quoi, juste un enrobage next gen Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 21-10-2007 à 22:34:55 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Pourquoi tu dit qu'on pourrai esperer des map plus grande ? on a pu tester qu'un petit bout de demo en mode solo, on sait pas encore ce que nous réserve le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 21-10-2007 à 22:49:33 |
Telephone Transactions (0) |
|
glo_festifever Transactions (0) | Autant mettre sur pause, le topic unique.
|
lo@sniper Transactions (0) |
|
Ben on pourrait avoir un jeu avec script mais plus ouvert surtout Et avec une IA si possible Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 22-10-2007 à 10:56:08 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:00:06 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) | Quoique en multi ont tombe défois sur des IA très dérangés .. XD |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 12:16:02 |
|
lo@sniper Transactions (0) | si t'avait lu comme moi ce qui se dit sur le jeu dans les pages precedentes , tu aurais vu que ce n'est pas du tout la suite des cod mais un jeu orienté multi comme battlefiel2 dans le genre, faut lire les topics et les pages c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par lo@sniper le 22-10-2007 à 12:35:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 12:44:44 |
Message cité 2 fois Message édité par lo@sniper le 22-10-2007 à 12:52:28 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 17:02:07 ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah les gens ils voient que c'est un jeu de guerre et ils font le lien betement... C'est comme comparer gran turismo a colin mcrae... |
Groomy OisifTransactions (2) | Deux FPS dans un univers de guerre moderne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Je viens de tester cette demo en 1920x1200, que dire à part.........Whouaaaaaaaaaaa. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Mon intervention ne concerne pas L'ia (bien qu'en veteran c pas non plus easy easy) mais la visibilité des ennemis et la differenciation ennemies/coequipiers. |
Groomy OisifTransactions (2) | Même, j'attends de voir une vrai guerre où 1 type fonce sous les balles pour aller déloger 40 types qui t'allument et qui n'hésite pas à aller au corps à corps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yoli Transactions (0) | Bon, je viens de tester la démo, bof bof .....
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 21:45:54 ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 22-10-2007 à 21:47:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 21:50:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 21:52:01 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ah wé autant pour moi Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 22-10-2007 à 22:32:47 |
watercooling Transactions (0) | Bonjour voila j'ai téléchargé la démo de CAll of futy 4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |